~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

4 participants

Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par zumba Jeu 24 Aoû 2006 - 18:56

surtout!)

Je vais essayer de faire ça court!

Depuis 2 jours, j'ai un problème de nez qui pique, mais pas à peu près. Ça me gratte!!! Je n'éternue pas vraiment...

À ma première grossesse, j'ai passé de 21SA à 30SA le nez complètement bouché sans avoir le rhume. Ma Dre m'avait dit que c'était à cause de mon volume sanguin qui augmentait.

Mais ça ressemble pas à ça. J'ai le nez qui me gratte et ça me pique tellement que je me frotte le nez tout le temps. Je me frotte tellement que j'ai une narine qui saigne.

Et de^puis cet après-midi, j'ai les yeux qui piquent et l'intérieur des oreilles comme quand je fais une réaction allimentaire, mais en moins fort.

Je me demandais si ça pouvait être des allergies au pollen de l'herbe à poux.

Si c'est ça, est-ce qu'il y a des femmes enceintes qui souffrent d'allergie?

Prenez vous quelque chose? Je sais que certaine mamans qui allaitent peuvent prendre du Benadryl, mais je ne suis pas certaine...

Merci!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par Anni Jeu 24 Aoû 2006 - 19:36

Bienvenue dans le club...moi c'est l,enfer depuis 2-3 jours...ce matin j'avais le nez en sang...je n'arrête pas d'éternuer, de me moucher et les oreilles et la gorge me pique énormément!!! Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Yeux8dt Mais désolé on ne peut pas prendre grand chose...du benadryl on peut mais moi ça m'assome ben raide Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Yeux8dt et je pense pas que tu peux en prendre sur une longue période...sinon c du chlor-tripolon mais parait que c pas très efficace et ma tante m'a dit qu'il y avait pleins d'effets secondaire parce que c'est ben vieux comme médicaments!!! Alors moi j'aime mieux endurer que prendre de quoi...c dans ma tête peut-être mais j'aime pas ça prendre de quoi enceinte!!!

Alors bonne chance à toi...mais on a pas finit encore avec les allergies!!! Croche
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par Marie4poches Jeu 24 Aoû 2006 - 19:57

Consulte ton pharmacien, mais le mien m'avait dit que le Claritin était sans danger à partir du 2e trimestre.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par Anni Jeu 24 Aoû 2006 - 20:07

Moi mon médecin ne m'a jamais parlé de Claritin...c'est vraiment le chlor-tripolon qu'il m'a dit...et c'est aussi écrit dans le petit guide de la grossesse sur la sécurité des médicaments fait par la faculté de pharmacie de l'UDM et l'hopital Sainte-Justine

Mais tu peux toujours vérifier avec ton médecin pour être sur!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par zumba Jeu 24 Aoû 2006 - 20:29

Bien Annie, je suis plutôt ton genre. Mon papa est pharmacien et à l'entendre, je devrais rarement m'inquiéter pour les médicaments...

Mais bon... J'ai des douleurs au nerfs sciatique. Pour ma fille, on m'avait gentillement répondu: Endure!
Là, on vient de me dire que je pourrais prendre un ou deux Advil par jour... Même si je souffre parfois le martyre, j'ose pas...
J'ai de la misère à prendre un tylénol quand j'ai mal à la tête...

Je me dis: Tu es passé à travers 4 rhumes en 5 mois pour ta fille... Tu n'as pas même pris une gorgée de sirop même si tu toussais à vomir... Endure...

Mais avec mon nez qui saigne...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par Anni Jeu 24 Aoû 2006 - 20:46

Bon ben Zumba...on va endurer notre nez qui coule, les éternuements et tout le tralala qui vient avec!!! Croche

Mais je crois que ça vaut la peine!!!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par claire Ven 25 Aoû 2006 - 13:47

Hello,
Ici aussi c'est l'attaque en règle...sauf que moi je ne suis pas enceinte...mais l'an passé j'y étais et mon doc m'avait conseillé le chlor trypolon...c'est apparement le moins dangereux pour nos tipou...En ce qui concerne l'advil j'en ai pris enceinte, et ça n'a jamais eu de conséquences...J'ai eu une sinusite d'enfer enceinte en novembre dernier et heureusement que je pouvais prendre de l'advil...
Le mieux c'est quand même de consulter un pharmacien qui n'est pas son propre père: le mien aussi en est un...et surtout ton médecin...
Bonne chance, et bienvenue au club des grosnezrougesyeuxpochés
Un petit truc qui marche bien pour moi: je me tartine le bord du nez et des yeux avec une pommade homéopathique: homéoplasmine...comme elle est très grasse, les petits pollens se collent dessus, et sans rire, cela diminue pas mal mes symptômes...
Claire qui compatie de tout coeur...aaaaatchoum !!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur Empty Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum