Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur
surtout!)
Je vais essayer de faire ça court!
Depuis 2 jours, j'ai un problème de nez qui pique, mais pas à peu près. Ça me gratte!!! Je n'éternue pas vraiment...
À ma première grossesse, j'ai passé de 21SA à 30SA le nez complètement bouché sans avoir le rhume. Ma Dre m'avait dit que c'était à cause de mon volume sanguin qui augmentait.
Mais ça ressemble pas à ça. J'ai le nez qui me gratte et ça me pique tellement que je me frotte le nez tout le temps. Je me frotte tellement que j'ai une narine qui saigne.
Et de^puis cet après-midi, j'ai les yeux qui piquent et l'intérieur des oreilles comme quand je fais une réaction allimentaire, mais en moins fort.
Je me demandais si ça pouvait être des allergies au pollen de l'herbe à poux.
Si c'est ça, est-ce qu'il y a des femmes enceintes qui souffrent d'allergie?
Prenez vous quelque chose? Je sais que certaine mamans qui allaitent peuvent prendre du Benadryl, mais je ne suis pas certaine...
Merci!
Je vais essayer de faire ça court!
Depuis 2 jours, j'ai un problème de nez qui pique, mais pas à peu près. Ça me gratte!!! Je n'éternue pas vraiment...
À ma première grossesse, j'ai passé de 21SA à 30SA le nez complètement bouché sans avoir le rhume. Ma Dre m'avait dit que c'était à cause de mon volume sanguin qui augmentait.
Mais ça ressemble pas à ça. J'ai le nez qui me gratte et ça me pique tellement que je me frotte le nez tout le temps. Je me frotte tellement que j'ai une narine qui saigne.
Et de^puis cet après-midi, j'ai les yeux qui piquent et l'intérieur des oreilles comme quand je fais une réaction allimentaire, mais en moins fort.
Je me demandais si ça pouvait être des allergies au pollen de l'herbe à poux.
Si c'est ça, est-ce qu'il y a des femmes enceintes qui souffrent d'allergie?
Prenez vous quelque chose? Je sais que certaine mamans qui allaitent peuvent prendre du Benadryl, mais je ne suis pas certaine...
Merci!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Aux filles qui souffrent d'herbe à poux (femmes enceinte sur
Bienvenue dans le club...moi c'est l,enfer depuis 2-3 jours...ce matin j'avais le nez en sang...je n'arrête pas d'éternuer, de me moucher et les oreilles et la gorge me pique énormément!!! Mais désolé on ne peut pas prendre grand chose...du benadryl on peut mais moi ça m'assome ben raide et je pense pas que tu peux en prendre sur une longue période...sinon c du chlor-tripolon mais parait que c pas très efficace et ma tante m'a dit qu'il y avait pleins d'effets secondaire parce que c'est ben vieux comme médicaments!!! Alors moi j'aime mieux endurer que prendre de quoi...c dans ma tête peut-être mais j'aime pas ça prendre de quoi enceinte!!!
Alors bonne chance à toi...mais on a pas finit encore avec les allergies!!!
Alors bonne chance à toi...mais on a pas finit encore avec les allergies!!!
Consulte ton pharmacien, mais le mien m'avait dit que le Claritin était sans danger à partir du 2e trimestre.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi mon médecin ne m'a jamais parlé de Claritin...c'est vraiment le chlor-tripolon qu'il m'a dit...et c'est aussi écrit dans le petit guide de la grossesse sur la sécurité des médicaments fait par la faculté de pharmacie de l'UDM et l'hopital Sainte-Justine
Mais tu peux toujours vérifier avec ton médecin pour être sur!!!
Mais tu peux toujours vérifier avec ton médecin pour être sur!!!
Bien Annie, je suis plutôt ton genre. Mon papa est pharmacien et à l'entendre, je devrais rarement m'inquiéter pour les médicaments...
Mais bon... J'ai des douleurs au nerfs sciatique. Pour ma fille, on m'avait gentillement répondu: Endure!
Là, on vient de me dire que je pourrais prendre un ou deux Advil par jour... Même si je souffre parfois le martyre, j'ose pas...
J'ai de la misère à prendre un tylénol quand j'ai mal à la tête...
Je me dis: Tu es passé à travers 4 rhumes en 5 mois pour ta fille... Tu n'as pas même pris une gorgée de sirop même si tu toussais à vomir... Endure...
Mais avec mon nez qui saigne...
Mais bon... J'ai des douleurs au nerfs sciatique. Pour ma fille, on m'avait gentillement répondu: Endure!
Là, on vient de me dire que je pourrais prendre un ou deux Advil par jour... Même si je souffre parfois le martyre, j'ose pas...
J'ai de la misère à prendre un tylénol quand j'ai mal à la tête...
Je me dis: Tu es passé à travers 4 rhumes en 5 mois pour ta fille... Tu n'as pas même pris une gorgée de sirop même si tu toussais à vomir... Endure...
Mais avec mon nez qui saigne...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Bon ben Zumba...on va endurer notre nez qui coule, les éternuements et tout le tralala qui vient avec!!!
Mais je crois que ça vaut la peine!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mais je crois que ça vaut la peine!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Hello,
Ici aussi c'est l'attaque en règle...sauf que moi je ne suis pas enceinte...mais l'an passé j'y étais et mon doc m'avait conseillé le chlor trypolon...c'est apparement le moins dangereux pour nos tipou...En ce qui concerne l'advil j'en ai pris enceinte, et ça n'a jamais eu de conséquences...J'ai eu une sinusite d'enfer enceinte en novembre dernier et heureusement que je pouvais prendre de l'advil...
Le mieux c'est quand même de consulter un pharmacien qui n'est pas son propre père: le mien aussi en est un...et surtout ton médecin...
Bonne chance, et bienvenue au club des grosnezrougesyeuxpochés
Un petit truc qui marche bien pour moi: je me tartine le bord du nez et des yeux avec une pommade homéopathique: homéoplasmine...comme elle est très grasse, les petits pollens se collent dessus, et sans rire, cela diminue pas mal mes symptômes...
Claire qui compatie de tout coeur...aaaaatchoum !!!
Ici aussi c'est l'attaque en règle...sauf que moi je ne suis pas enceinte...mais l'an passé j'y étais et mon doc m'avait conseillé le chlor trypolon...c'est apparement le moins dangereux pour nos tipou...En ce qui concerne l'advil j'en ai pris enceinte, et ça n'a jamais eu de conséquences...J'ai eu une sinusite d'enfer enceinte en novembre dernier et heureusement que je pouvais prendre de l'advil...
Le mieux c'est quand même de consulter un pharmacien qui n'est pas son propre père: le mien aussi en est un...et surtout ton médecin...
Bonne chance, et bienvenue au club des grosnezrougesyeuxpochés
Un petit truc qui marche bien pour moi: je me tartine le bord du nez et des yeux avec une pommade homéopathique: homéoplasmine...comme elle est très grasse, les petits pollens se collent dessus, et sans rire, cela diminue pas mal mes symptômes...
Claire qui compatie de tout coeur...aaaaatchoum !!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée