Vivre avec des gars...
+10
TinKerBell
~*Liberty*~
Isou
Scully
manou
isa
helen
* Véro *
Mel007
sophiechat
14 participants
Page 1 sur 1
Vivre avec des gars...
entk Tout à l'heure j'ai fait ma teinture.Je recommence mon année demain et c'était vraiment nécessaire.J'installe toutes mes choses dans la salle de en haut.Je vais chercher le fouet pour mèler la teinture à la cuisine pendant que je suis partie mon plus grand en profite pour aller m'empester la salle de ... Je lui dit ''yeille t'es pas supposé d'aller en haut (seulement la toilette du bas sert pour ça ) pour ça et là je vais faire ma teinture''.Trop tard...Là pour réparer sa gaffe il me met plein de push-push.Le problème c'est qu'il a pris la mauvaise bouteille celle qui vient du magasin du dollar ET QUI SENT PIRE QUE CE QU'IL A FAIT!!!!! Là son frère et son père se bidonne...Pourquoi j'ai pas une fille ici Me semble qu'une fille aurait jamais fait ça (pis trouver ça drôle en plus).Une fille m'aurait dit ''maman tu fais ta teinture je peux -tu t'aider ??'' ou quelque chose du genre.C'est plate d'être toute seule de son équipe des fois... Mais là je suis allé lui rafraichir les idées.J'ai rincé des assiettes à l'eau chaude quand il prenait sa douche oups...trop tard...
Re: Vivre avec des gars...
Le rinçage d'assiettes trop drôle
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Pauvre cocotte !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ben moi ca fais 39 ans que je vie avec des gars ...................toute seule de fille avec ma mere mon pere et 3 freres...............et maintenant je suis avec mon chum et mes 2 gars ..........une chance que j ai ma fille oufffffffffff.........je sais quand meme ce que tu vie c pas toujours drole .........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
sophie! Bonne idée pour le rinçage d'assiette!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
pour le rinçage d'assiette
Sache que je compatie avec toi ,chez moi aussi je suis la seule(2 ti-hommes et chérie)Je suis présentement enceinte et je me pour que ça soit une poupounne
A+
Sache que je compatie avec toi ,chez moi aussi je suis la seule(2 ti-hommes et chérie)Je suis présentement enceinte et je me pour que ça soit une poupounne
A+
manou- Rose d'argent
-
mouais, ici c'Est partagé, mais j'hais ça quand mon chum empeste de meêm ou s'Enferme pendant 1/2heure..ou ne baisse pas le siège!
di toi que je vivrai la meme chose dans quelques annees je suis aussi entouree de 4 gars avec mon chum inclus
Ah mon Dieu !!!
Soulage la marge d'erreur, jettes cette bouteille affreuse !! Et pour vivre avec des hommes...Ce n'est pas encore mon cas! Tit Ours est trop petit. Bien qu'il a de bons poumons, ce n'est pas encore une guerre des sexes ici .
N'empêche à te lire, j'étais bien fière d'avoir une fille
Tinker, qui sympathise XxxxxxxxX
Soulage la marge d'erreur, jettes cette bouteille affreuse !! Et pour vivre avec des hommes...Ce n'est pas encore mon cas! Tit Ours est trop petit. Bien qu'il a de bons poumons, ce n'est pas encore une guerre des sexes ici .
N'empêche à te lire, j'étais bien fière d'avoir une fille
Tinker, qui sympathise XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi des fois quand mon chum me fait trop de mauvais coup quand il va dans ca douche un bon raissage de vaisselle fait toujours l'affaire hahaha mais lui non et aussi la toilette ca ca fache hahaha
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Moi aussi j'abuse PARFOIS du rinçage de vaisselle à l'eau chaude quand je suis pressée et que mon homme prend trop de temps dans la douche le matin. Il n'a pas compris encore comment se faisait-il qu'il n'y ait plus d'eau chaude les matins ou je suis pressée!
Je suis encore très amie avec un de mes ex (ça fait 8 ans déjà) et on a gardé le même groupe d'amis.
La semaine dernière, sa femme me racontait que mon ex a gardé la même bonne vieille habitude de venir te placotter ça sur le trône pendant que tu es dans le !!! Charmant!
Alors il y a 3 semaines, ils ont eu un dégât d'eau et doivent refaire toute la salle de du sous-sol!
Alors elle s'est acheté un thérapeutique et ... ... ... un urinoir!!!!
Alors son placottage de trône, il pourra toujours aller se faire un monologue dans la salle-de - du rez-de-chaussé!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ahhhhhhhhhh!!!!
ici,majorité de garcon aussi.
pas evident. pour l instant le petit dernier ne fait pas partie de la gang mais cristy que j ai pas hate. le siege;c est tu si difficile de le baisser,pis quand ca va au toilette pour number2.hichhhhh
c est pas dure de mettre du push push.
j ai bien aimé l idée du rincage de vaisselle...j vais essayer ca
xxx boubou qui compatie xxx
ici,majorité de garcon aussi.
pas evident. pour l instant le petit dernier ne fait pas partie de la gang mais cristy que j ai pas hate. le siege;c est tu si difficile de le baisser,pis quand ca va au toilette pour number2.hichhhhh
c est pas dure de mettre du push push.
j ai bien aimé l idée du rincage de vaisselle...j vais essayer ca
xxx boubou qui compatie xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
tu me fais toujours rire ma Sophie
Tu devrais écrire un bouquin de tout se qui t`arrive de drole, ca fait presque 2 ans que je te lis sur les forums et je me bidonne a chaque fois ou presque
Tu devrais écrire un bouquin de tout se qui t`arrive de drole, ca fait presque 2 ans que je te lis sur les forums et je me bidonne a chaque fois ou presque
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
, chanceuse Sophie, j'ai à regret un régulateur de température pour la douche... ton truc marche pas ici...
mais j'ai dompter les gars comme des animaux de cirque ici, les numéros 2, c'est en bas!!! ils empestent pas ma salle de d'en haut!!
mais j,avoue que c'Est un ''combat'' de tous les jours de vivre avec des gars seulement!
mais j'ai dompter les gars comme des animaux de cirque ici, les numéros 2, c'est en bas!!! ils empestent pas ma salle de d'en haut!!
mais j,avoue que c'Est un ''combat'' de tous les jours de vivre avec des gars seulement!
Invité- Invité