~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

+2
Miss Pie
zumba
6 participants

Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par zumba Ven 25 Aoû 2006 - 18:15

Il se passe bien des changement dans ma vie ces temps-ci, dont ma grossesse !

Pour ma fille, j'étais obèse et donc, j'avais beaucoup de mal à me trouver des vêtements de maternité à ma taille. Alors je me suis débrouillée avec les moyens du bord et j'ai eu l'air d'une poche de patate pendant 6 mois.

Mais là, je porte du X-large de chez Tyme (mais c'est grand) et du large de chez Motherhood! J'avais besoin d'un soutient gorge parce que le dernier que j'avais était sur le point de me lâcher!

Laughing! Je me suis lâchée lousse les filles! Oh! Boy! C'est grave! Un jean, une jupe, une paire de pantalon trop Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! 257309! Une blouse, un chandail à manche longue et un T-shirt!

Même avec ma bédaine qui pousse et mes hanches qui élargissent, je me sens tellement sexy, c'est pas croyable! Je me sens bien dans ma peau!
Comme ma dernière paire de soulier propre m'ont lâché en mai dernier, je me suis offerte une super paire de naturalizer. Ils sont à la mode, mais surtout, ils étaient en solde!
Et dire que je faisais un allez-retour au centre d'achat pour des souliers pour ma fille et un soutien-gorge (mon vieux m'a lâché dans la cabine d'esseyage, j'ai dû envoyer ma fille chercher la vendeuse pour qu'elle vienne me couper l'étiquette du nouveau, fiable ma fille de 2ans½ Laughing). Mais Aouch que mon porte feuille a pas aimé ça! Laughing

Ah! Oui! Ma fille a des supers chaussures neuves! J'aime ça du magasinage efficace de même moi!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par Miss Pie Ven 25 Aoû 2006 - 18:35

Ca fait du bien hein?? Une vraie de vraie thérapie s'acheter du linge!

J'ai eu la même sensation que toi. Quand je suis tombée enceinte de Malcolm je me trouvais laide et grosse. Je crois que je n'acceptais pas tellement que mon corps change. Mais à cette grossesse-ci je me sens vraiment bien dans ma peau SURTOUT depuis l'achat de quelques vêtements chez Thyme! Wink

Julie qui comprend ton bonheur!

Ahhhh que ça fait du bien!
Oublie ton portefeuille, pense au bien que ça te fait Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par Rachipou Ven 25 Aoû 2006 - 18:45

Maudit portefeuille, si on pense toujours juste à lui, on ferait rien !!! Tu as bien fait de te gâter....
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par TinKerBell Ven 25 Aoû 2006 - 18:54

Si tu étais ma voisine, je te commanderais sur le champ une parade de mode !!!!!

C'est triste, j'aurais aimé voir tes achats! Je suis une vrai «poune», j'adore les trucs nouveaux moi aussi héhé

Je me souviens aussi du feeling «sexy» de ma deuxième grossesse!!! Wow !! Une poitrine ! (je sais, je reviens continuellement à ca...)
Laughing Laughing Laughing

Je dis comme toutes les autres, profites, laisses tomber les dommages collatéraux haha !

Tinker, magasineuse XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par zumba Ven 25 Aoû 2006 - 19:14

Laughing Tinker, tu ne perds rien pour attendre, là tout est à la laveuse, mais attends que tout soit propre! Je vais te photographier tout ça! Du moins, j'essaierai d'ici lundi! Mon photographe de mari va être sur le toît toute la fds! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par Jo5 Sam 26 Aoû 2006 - 18:58

Maudit que t`as ben fait même si ton porte-feuille est pas content toi tu l`es, tu le mérite tellement.
bravo pour tes achats Yé j`ai hâte de voir Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par cath Sam 26 Aoû 2006 - 20:46

Ho!! j'ai hâte de voir ça aussi Smile
Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! 1walk_im Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! 1walk_im Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! 1walk_im

Et ne t'en fais pas, j'ai fais des follies aussi lorsque j'étais enceinte de Mathys.....il est tellement beau le linge chez thyme et motherwood Smile
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aaaaaaah! Je suis complètement gaga! Empty Re: Aaaaaaah! Je suis complètement gaga!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum