j'suis encore GAGA!!!!!
+4
Baquardie
Josée de laval
cath
Miss Pie
8 participants
Page 1 sur 1
j'suis encore GAGA!!!!!
ben oui j'l'étais quand j'ai su que j'allais avoir un neveu il y a 5 ans.....fallait m'arrêter car J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE acheter du linge de bébé pis là ben j'vais avoir une tite nièce en septembre pis c'est fou tout le linge que j'ai fait réserver
ma b-soeur voulait me faire acheter un acessoire.....mais moi c'est le linge qui m'allume :P :P facke c ça!!!!!faut pu que je regarde de linge de bébé jusqu'a Noël :vue: faut puuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :1svp:
ma b-soeur voulait me faire acheter un acessoire.....mais moi c'est le linge qui m'allume :P :P facke c ça!!!!!faut pu que je regarde de linge de bébé jusqu'a Noël :vue: faut puuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :1svp:
maudaph- Invité
Re: j'suis encore GAGA!!!!!
Moi je te dis si ca te fait plaisir et que eux aussi ben go, gate-toi ma belle. Apres tout ca fait du bien pour le moral dépenser (bon ca fait pas du bien au porte-feuille j'en conviens)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah c sur qu'ils sont content!!!! moi aussi!!!! le seul mécontent c'est mon porte feuille mais lui ben cou donc mais là j'arrête cétais le cadeau de bienvenue et de batheme..... donc là j'suis rendu a Noël.....
maudaph- Invité
Toi aussi tu es une gaga du linge de bébé
Je compatise avec toi, ma grande amie m'a annoncer dernièrement qu'elle était enceinte, je ne sais même pas encore le sexe que je magasine le linge de bébé Et tu peux deviner que mes enfants ont à peu près 3 garde-robe pleins
Alors je te souhaite bonne chance pour attendre jusqu'à Noël.
Le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas en acheter est de ne pas magasiner Je suis a veille d'avoir une prescription pour dépendance aux vêtements de bébé
Je compatise avec toi, ma grande amie m'a annoncer dernièrement qu'elle était enceinte, je ne sais même pas encore le sexe que je magasine le linge de bébé Et tu peux deviner que mes enfants ont à peu près 3 garde-robe pleins
Alors je te souhaite bonne chance pour attendre jusqu'à Noël.
Le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas en acheter est de ne pas magasiner Je suis a veille d'avoir une prescription pour dépendance aux vêtements de bébé
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Moi aussi je suis gaga de vêtements de bébé. J'ai tout les ti kits qui match avec les bas, chapeaux et même les souliers
J'ai tellement hâte que mes frères ait des bébés pour me lâcher lousse
y a pas d'association linges de bébé anonyme ?
J'ai tellement hâte que mes frères ait des bébés pour me lâcher lousse
y a pas d'association linges de bébé anonyme ?
Tu es chanceuse, moi ma soeur nous demande de pas en acheter parce qu'elle en recoit trop... Fak je dois me retenir. Maudit que je vais me vanger quand ca va etre MON MIEN....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi j'adore acheté du linge... je peux pas aller magasiner sans rien acheter à ma fille mais j'adore en recevoir aussi.. la seule chose des fois .. c'est que le monde me demande pas quel grandeur prendre.. alors ca fait pas toujours..!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Quand je passe devant une boutique de linge pour enfant je suis comme sa :P et quand mon chum me dit non je suis comme sa Alors je te comprend très bien. Moi a l'inverse de toi j'ai magasiné souvent et longtemps pour mes neveux et nièces ( j'en ai 9 1/2 ) et maintenant que c'est pour ma puce a moi c'est encore plus spécial :1svp:
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Moi c'est la même chose ! C'est maladif mon affaire ! Mais j'suis contente de savoir que je ne suis pas la seule !
En plus, ma mère est Gérante à l'Aubainerie, donc elle me fait monter a l'entrepôt voir les vêtements de bébé qui viennent juste de recevoir ! :P
Ils ne sont même pas sur les tablettes encore ! Vous vous imaginez...c'est tout neuf, toute cute dans les boîtes....très difficile a ne pas acheter...
Par chance ma mère nous aide énormément ! Si non, je serais vraiment pauvre !
En plus, ma mère est Gérante à l'Aubainerie, donc elle me fait monter a l'entrepôt voir les vêtements de bébé qui viennent juste de recevoir ! :P
Ils ne sont même pas sur les tablettes encore ! Vous vous imaginez...c'est tout neuf, toute cute dans les boîtes....très difficile a ne pas acheter...
Par chance ma mère nous aide énormément ! Si non, je serais vraiment pauvre !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ohhhhh ouiiiiiiii les tit kits avec tits chapeau pis ta ta ti et ta ta ta!!!!! j'espèreeeeeeeeeeeeeee tenir jusqu'a Noel!!!!!j'viens de lui acheter sa robe de Noel pis son suit d'hiver!!!! dans une friperie haut de gamme(mini-souris-mexx etc)
maudaph- Invité
maudaph a écrit:ohhhhh ouiiiiiiii les tit kits avec tits chapeau pis ta ta ti et ta ta ta!!!!! j'espèreeeeeeeeeeeeeee tenir jusqu'a Noel!!!!!j'viens de lui acheter sa robe de Noel pis son suit d'hiver!!!! dans une friperie haut de gamme(mini-souris-mexx etc)
Jusqu'à Noël.. jveux pas te décourager.. mais moi je tiendrai pas jusque la :P
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
j'vais essayer j'vais essayer!!!! :1dance: :1dance: faut dire que j'ai aussi deux belles grandes filles a habiller donc ça me met un break
maudaph- Invité
Je suis pareilles, j'adore magasiner bébé!
Je suis comme Josée, j'aime bien les petits kits chapeaux foulard, mais ma fille à décidé qu'elle en aimai et en porterai juste un!
Je suis comme Josée, j'aime bien les petits kits chapeaux foulard, mais ma fille à décidé qu'elle en aimai et en porterai juste un!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire