Rangement de linge
5 participants
Page 1 sur 1
Rangement de linge
Avec tout le linge que j'ai acheté a ma petite poupée, c'était évident... un ménage de son linge s'imposait...
il avait du linge qu'il lui faisait plus sa faisait un bail... du nouveau née et de 0 à 3 mois... Mais moi la grande sensible, je pleurais en me disant, elle ne rentrera plus jamais la dedans.... Mon chum me trouvait un peu bizarre hein???
Nous avons garder 5 habit d'été parce qu'il nous reste encore quelque journée chaude, le reste de sa garde robe tout de nouveau linge d'automne
Mais c'est la que je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup de linge... Elle a une GROSSE boite de rangement en plastique pleine a craquer et il reste encore ses 5 habits d'été a serrer qu'on fera en dernier et un habit d'hiver que j'avais acheter pour sa sortie d'hopital... je m'en suis jamais servit parce qu'elle est sortit 3 semaines plus tard et il faisait 20 degrés...
NON MAIS... elle a plus de linge que moi
il avait du linge qu'il lui faisait plus sa faisait un bail... du nouveau née et de 0 à 3 mois... Mais moi la grande sensible, je pleurais en me disant, elle ne rentrera plus jamais la dedans.... Mon chum me trouvait un peu bizarre hein???
Nous avons garder 5 habit d'été parce qu'il nous reste encore quelque journée chaude, le reste de sa garde robe tout de nouveau linge d'automne
Mais c'est la que je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup de linge... Elle a une GROSSE boite de rangement en plastique pleine a craquer et il reste encore ses 5 habits d'été a serrer qu'on fera en dernier et un habit d'hiver que j'avais acheter pour sa sortie d'hopital... je m'en suis jamais servit parce qu'elle est sortit 3 semaines plus tard et il faisait 20 degrés...
NON MAIS... elle a plus de linge que moi
Re: Rangement de linge
Chez nous nous avions un autre pb...tant pour mon fils que pouur ma fille, nous avons peu d'espace de rangements pour le linge, donc il fallait bien renouveler les tiroirs à chaque changement de taille.... et j'avoue que j'ai verser ma larme aussi quand il a fallu ranger au fond d'un carton...les pyjamas d'un mois... :larme:
Perle de- Invité
moi aussi j'ai fait un ménage il n'y a pas longtemps. Il est rendu à 3 bacs rubbermaid de linge depuis qu'il est né... ça paraît tu que j'aime ça lui acheter du linge
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
mets en !! ils en ont plus que nous. a chaque fois que je sors pour m en acheter ,je ressort avec du linge pour eux....c ca le probleme, on s oublie !! pis apres on se ramasse a serrer du linge presque neuf. snif ca va vite les enfants. je me console au moins j ai eu 2 gars alors il va s user un peu plus (c encore drole, a vitesse que grandit mes enfants, cest incroyable)
Invité- Invité
Mon dieu que vous avez raison !!! Ma garde-robe fait grandement pitié si je la compare à celle de mes enfants Et je me fais toujours avoir , je finis toujours par trouver des kits que je n'aie jamais mis à Élisabeth et malheureusement , ils ne lui font plus entk
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
les filles, vous capoteriez de voir tout le linge de Sarah!
Une collegue a mon chum a adopter une chinoise de 15 mois en janvier 2002 et depuis, elle me donne tout son linge qui lui fait plus. Ma fille est habillée en princesse jusqu'à l'age de 5 ans et c'est pas fini!
ELle me donne du gap, du mexx, souris-mini, ca a pas de bon sens, et vous devrier voir les morceau encore étiquettés! Oufff!!!
Donc avec les 2 années de ma fille, j'ai réussi à passer de 6 bac de 150litres à 3. là faut que je refasse le ménage! Avis aux futures mamans de bébé fillles!
Oh! Je crois bien vous en amener au souper de Zaza!!! je vais me débarasser!
Une collegue a mon chum a adopter une chinoise de 15 mois en janvier 2002 et depuis, elle me donne tout son linge qui lui fait plus. Ma fille est habillée en princesse jusqu'à l'age de 5 ans et c'est pas fini!
ELle me donne du gap, du mexx, souris-mini, ca a pas de bon sens, et vous devrier voir les morceau encore étiquettés! Oufff!!!
Donc avec les 2 années de ma fille, j'ai réussi à passer de 6 bac de 150litres à 3. là faut que je refasse le ménage! Avis aux futures mamans de bébé fillles!
Oh! Je crois bien vous en amener au souper de Zaza!!! je vais me débarasser!
C'est drole moi aussi j'ai fait mon ménage hier. Ca fait du bien...j'ai sortie le linge d'autonme pour les petit et j'ai serré celui d été (en gardant quelques ensemble pour les journée chaude qu il reste) Moi aussi me rend nostalgique de voir le linge qu il ne lui fait plus deja et surtout que ca me rappel Dèreck quelques ensemble que emryk repporte
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!