~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP

4 participants

Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP Empty Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP

Message par Isabelle Ven 25 Aoû 2006 - 21:40

Je suis prof de maternelle. Ma collègue m'a proposé de préparer et d'animer les périodes d'activités au gymnase (elle est un ancien prof d'éducation physique) pour ses élèves et les miens. Nous trouvons que 30 minutes d'éducation physique par 2 semaines, ce n'est pas assez pour des enfants de 5-6 ans, alors nous avons décidé de prendre la situation en main et d'en faire nous aussi, À TOUS LES JOURS.

Voici mon problème...

En échange, je dois m'occuper d'apprendre des chansons (à tous les jours) à nos 2 groupes après leur période d'activité physique. Ma banque de chansons ne me permettra pas de tenir bon toute l'année. J'ai donc besoin d'apprendre de nouvelles chansons. En avez-vous à me transmettre? Connaissez-vous des sites où l'on peut en entendre?

Merci,
Isabelle

Isabelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : enseignante au préscolaire

Revenir en haut Aller en bas

Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP Empty Re: Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP

Message par jouely Ven 25 Aoû 2006 - 21:43

Bonjour,
Voila, j'ai trouvé ce site pour toi, certaines ont la musique pour t'aider avec l'air!!!

Bonne chance!

Julie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP Empty Re: Profs de maternelle et éducatrices, aidez-moi SVP

Message par Kassy Sam 26 Aoû 2006 - 10:22