~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

grrr c'est à mon tour pour les dodos

+2
Mc2005
Sylvestre
6 participants

grrr c'est à mon tour pour les dodos Empty grrr c'est à mon tour pour les dodos

Message par Sylvestre Dim 27 Aoû 2006 - 10:58

Les siestes Grrr depuis que monsieur s'assoit et marche à 4 pattes, c'est l'enfer Grrr Grrr Grrr Il est fatigué au boutte se frotte les yeux. Je vais le coucher et on dirait qu'un coup dans son lit, oups l'énergie revient Croche Il s'assoit, se met à 4 pattes, se promène dans son lit, grimpe après les barreaux Fâcher Pis quand ça marche pu y braille grrr c'est à mon tour pour les dodos 605382

Hier il était 11h et je vais voir dans sa chambre, monsieur était assit tout silencieux dans son lit et il regardait dans le vide Shocked non mais couche toi pis dors maudit...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

grrr c'est à mon tour pour les dodos Empty Re: grrr c'est à mon tour pour les dodos

Message par Mc2005 Dim 27 Aoû 2006 - 11:14

Je te comprends tellement!!!!!!!!!1 Depuis qu'elle a 6 mois ma fille dort 30-45 mins par jour!!! Grrr

Elle est brûlée! Mais elle pleure pendant une éternité pour se relever. Grrr

Si un jour j'ai LA solution je te le dirai! dansmesbras
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

grrr c'est à mon tour pour les dodos Empty Re: grrr c'est à mon tour pour les dodos

Message par isa Lun 28 Aoû 2006 - 8:12

Ma fille aussi a eu une passe comme ça et ça lui arrive encore parfois. Moi ce que je faisais, j'allais la promener en poussette et elle finissait par s'endormir. Quand je revenais à la maison, si elle dormait encore, je la laissais dedans dans la cour et je restais dehors avec elle.
Ou des fois, quand je voyais qu'elle voulait pas dormir dans son lit, je la relevais et j'essayais plus tard. Des fois ça marchait.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par phed Lun 28 Aoû 2006 - 8:21

oufffff ma belle sylvestre je veux pas te décourager....c'est encore comme ca ici et Émile a 1 an.....je suis pas placé pour te conseiller mais je peux te dire que tu n'es pas seule à avoir ton truk de ca!!!.....assé frustrant!! Croche

courage à toi et décourage toi pas....je crois qu'on fini par s'y faire.... grrr c'est à mon tour pour les dodos Yeux8dt

Salut Pour toi Pour toi

phed
Invité

Message par Valsoleil Lun 28 Aoû 2006 - 8:29

je peux dire que je te comprend aussi sylvestre...Jade est dans une passe exactement comme ton fils. Hier après midi elle a pleurée 1 heure et ne s'est jamais endormie, et hier soir 1/2 heure...Elle dormait profond dans mes bras quand je suis allée la couchée, le placher de sa chambre craque...ben quand elle l'a entendu elle s'est assise bien réveillée dans son lit Grrr Habituellement je vais la voir au 5 minutes. J'ai réalisée que plus j'allais la voir plus ça y donne de l'énergie... Hier soir j'ai tenu mon bout (même si ça me crève le coeur) et je suis allée seulement 1 fois, après 15 minutes. Ça pris un 15 minutes de plus et elle s'est endormie seule!

Tiens ton bout, il va arrêter de toffer quand il va voir que tu le lèveras pas même si il pleure.

Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par Sylvestre Lun 28 Aoû 2006 - 9:18

hier un moment donné je l'ai laissé Crying or Very sad, hey y tenait plus debout pauvre petit, il était fatigué. Au bout de 5 minutes, endormit. Ce matin, j'ai pas eu de misère, je l'ai couché à 10h et là il dort... il ne s'est pas assi pentoute.

On dirait que c'est plus toff la fin de semaine parce que mon chum est là.. on dirait que Thomas veut juste être avec son père... ça fait tu ça vous aussi?? la semaine, habituellement j'ai aucune difficulté à le coucher... regardez ce matin, ça super bien été... grrr c'est à mon tour pour les dodos Thinkw22
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sylvestre Mer 30 Aoû 2006 - 9:42

et bien vous aviez raison Smile Quand j'ai mis Thomas dans son lit tantôt pour sa sieste, je l'ai entendu brasser les barreaux de son lit, il était à genoux. J'me suis dit, O boy, ça va être toff pour la sieste. Je l'ai laissé faire, 5 minutes plus tard, je retourne voir, il était en train de s'effouerrer dans son lit et il s'est endormit Yé je suis super contente Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bbMyaTom Mer 30 Aoû 2006 - 9:57

Moi la mienne dort bien.. quand mon chum est pas la.. grrr c'est à mon tour pour les dodos Thinkw22 je sais pas si c'est à cause que mon chum doit l'énerver.. je sais pas.. mais maudit que les fins de semaines .. c'est l'enfer de la coucher Laughing pis la mon chum retourne travailler.. tout va comme un charme.. bizarre Suspect
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par * Véro * Mer 30 Aoû 2006 - 10:02

bbmya a écrit:Moi la mienne dort bien.. quand mon chum est pas la.. grrr c'est à mon tour pour les dodos Thinkw22 je sais pas si c'est à cause que mon chum doit l'énerver.. je sais pas.. mais maudit que les fins de semaines .. c'est l'enfer de la coucher Laughing pis la mon chum retourne travailler.. tout va comme un charme.. bizarre Suspect

Pareille ici ! Laughing Pour les siestes en tout cas !

La fin de semaine on dirait qu'elle le sait que ça bouge plus, qu'on sort plus, etc...alors ça devient un vrai calvaire la coucher !

Pis si mon chum reste dans la maison pendant la sieste, et bien la c'est encore pire, elle le sait qu'il est en bas, alors elle fait le party dans son lit ! Grrr
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé