ah les dents!
5 participants
Page 1 sur 1
ah les dents!
Je vais vous dire que je commence à en avoir assez des dents! Pauvre ma puce, depuis un mois, 7 dents qui poussent en même temps dont 3 pré-molaires, une grosse bulle de sang sous la gencive... et depuis quelques jours, les fesses et la vulve rouge vif, les joues bouillantes, des boutons dans le visage, le nez qui coule comme les érables au printemps, le bébé qui file pas, qui file colleux, etc...
Une autre pré-molaire!
Vos bébés à un an ils avaient combien de dents coudonc? C'tu ma pinotte qui fait vite ou c'est toujours de même???
Une autre pré-molaire!
Vos bébés à un an ils avaient combien de dents coudonc? C'tu ma pinotte qui fait vite ou c'est toujours de même???
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: ah les dents!
Alexis en a 8, deux ont enfin commencer à percé jeudi et il en a 4 autres qu'ont voit à traves la gencive. 14 dents ma fille a eu ça a deux ans
Josée de laval a écrit:Alexis en a 8, deux ont enfin commencer à percé jeudi et il en a 4 autres qu'ont voit à traves la gencive. 14 dents ma fille a eu ça a deux ans
Batinse! Elle va chez le pédiatre demain pour son RV de 1 an... on va en parler au doc!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bien ici, ça a sorti comme du pop-corn! Gaelle avait à peine 20 mois qu'elle avait déjà toutes ses dents. On a eu une petite pause de deux mois entre ses premières prémolaire et les canines, mais quand les canines ont pointé, ça a déboulé! 12 dents en l'espace de 4 mois...
J'ai trouvé ça tuff en titi, mais quand je regarde les autres enfants du groupe de ma fille qui en pousse encore à 2 ans½, je suis bien contante d'avoir fait ça d'un coup!
J'ai trouvé ça tuff en titi, mais quand je regarde les autres enfants du groupe de ma fille qui en pousse encore à 2 ans½, je suis bien contante d'avoir fait ça d'un coup!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
A 1 an, Mégane avait 10 dents !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
À un an Marc-Antoine avait gros maximum 2 dents mais je crois que c'était plutot une seule ..... Elles se sont toutes mises à pousser en meme temps vers 1 an et demi 2 ans et la a 2 ans et demi il lui manque ses 4 molaires ... et ca pas l'air d'être proche de sortir lol ... pas pressé mon tit homme
juliel- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1