Photocopie sur papier photo
2 participants
Page 1 sur 1
Photocopie sur papier photo
Salut les filles,
Je suis entrain de préparer un cadeau pour mon papa. Je vais faire un méga cadre en 3D formule Scrapbooking..Cependant, j'ai vraiment plusieurs photos à faire finir et je trouves ça un peu compliqué de le faire moi-même en gardant la même qualité d'image. Car c'est des photos que je dois scannées et ensuite imprimer à la grosseur voulue. Est-ce que vous savez s'il y a des places où je pourrais apporter mes photos et faire des photocopies à la grandeur que je désires et sur du papier photo
Je suis entrain de préparer un cadeau pour mon papa. Je vais faire un méga cadre en 3D formule Scrapbooking..Cependant, j'ai vraiment plusieurs photos à faire finir et je trouves ça un peu compliqué de le faire moi-même en gardant la même qualité d'image. Car c'est des photos que je dois scannées et ensuite imprimer à la grosseur voulue. Est-ce que vous savez s'il y a des places où je pourrais apporter mes photos et faire des photocopies à la grandeur que je désires et sur du papier photo
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: Photocopie sur papier photo
Chez Wal-Mart, la ou tu vas faire imprimer tes photos numériques il y a une machine ou tu peux scanner ta photo, changer le format, faire des ajustements de couleurs, ajouter du textes ou un cadrage et l'imprimer tout de suite. Je me souviens plus du prix mais c'est vraiment pas cher !!!
Mais est-ce qu 'il y a un autre format de papier que 4X6 ??
-
J'M'excuse encore avec mes questions , mais est-ce qu'il y a plus petit que 4X6 ?? Car je vais devoir faire des photos minis ??
-
il y a le format porte-feuilles mais me semble que tu dois prendre genre toute une page 8 x 10 qui te donne peut-être 6 porte-feuilles de la même photo.
oh !!! Je vais aller checker ça !!! de l'info...
-
Page 1 sur 1