J'ai le coeur lourd ce soir
+2
anco
puce__20
6 participants
Page 1 sur 1
J'ai le coeur lourd ce soir
Ouin, c'est pas facile! Ma puce va commencer la garderie demain et ca me rends tellement triste. Je me sens mal, j'ai juste envie de . Pourtant, j'étais contente encore la semaine passé, j'ai trouver une bonne garderie a 7$, la gardienne est super fine et j'ai eu un bon feeling quand je suis aller visiter. POurtant ce soir jai tellement pas le coeur a l'envoyer la bas demain. Mais jai pas le choix jai commencer a travailler la semaine passer. My god, c'est dur!!
Deja la semaine passée, elle pleurait a la fin de la semaine quand je partais travailler et c'était sa tante qui la gardait!! La ca va etre une personne quelle a vu seulement 2 fois.
Je sais que c'est les premieres semaines qui sont les plus dur, apres elle va surement avoir du fun avec ses nouveaux amis, mais ca me creve le coeur pareil. J'aimerais tellement pouvoir rester avec elle, malheureusement on a pas les moyens de faire ca.
En tout cas je voulais seulement me vider le coeur un peu.
Sandra
Deja la semaine passée, elle pleurait a la fin de la semaine quand je partais travailler et c'était sa tante qui la gardait!! La ca va etre une personne quelle a vu seulement 2 fois.
Je sais que c'est les premieres semaines qui sont les plus dur, apres elle va surement avoir du fun avec ses nouveaux amis, mais ca me creve le coeur pareil. J'aimerais tellement pouvoir rester avec elle, malheureusement on a pas les moyens de faire ca.
En tout cas je voulais seulement me vider le coeur un peu.
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: J'ai le coeur lourd ce soir
Bonne chance, je te comprend d'un sens, je suis maman a la maison et juste a penser d'aller porter mes princesse le matin ca me creve le coeur
Moi je veux inscrire Maude 1 journée par semaine mais c'est pas pareille, elle a 3 ans et c'est pour l'aider graduellement a la séparation avant la maternelle
bonne chance et tout va bien aller
Moi je veux inscrire Maude 1 journée par semaine mais c'est pas pareille, elle a 3 ans et c'est pour l'aider graduellement a la séparation avant la maternelle
bonne chance et tout va bien aller
anco- Parfum de Jardin platinium
-
OUFF! Je suis pas encore rendu là mais j'imagine que ca ne doit pas être facile!!
En plus je suis éducatrice en CPE... Je crois que je vais plus comprendre les parents maintenant.
Ne t'inquiète pas, ca va bien aller.
Bonne chance et bonne journée!!
En plus je suis éducatrice en CPE... Je crois que je vais plus comprendre les parents maintenant.
Ne t'inquiète pas, ca va bien aller.
Bonne chance et bonne journée!!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Je suis de tout coeur avec toi.. ma petite cocotte de 13 semaines est à la garderie ce matin.. et je comprends ce que tu ressent...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Comme je te comprend...Yohann commence dans une semaine et j'arrête pas de ...j'ai hâte que le plus dure soit passé. Le pire là-dedans c'est que je suis certaine qu'il aura beaucoup de plaisir avec ses nouveaux petits ami(es) ! Je pense à toi très fort aujourd'hui car je sais que ce ne doit pas être facile....
bbcoccynel
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
je ne recommence pas à travailler tout de suite....j'ose pas imaginer ce que ce sera......à mon plus vieux le congé de maternité était seulement 6 mois....j'ai eu toute la misère du monde à partir de la garderie chaque matin pendant un bon 4 mois........
phed qui t'envoie plein de belles ondes!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
Et bien les filles pour ces mots d'encouragements! Finalement ma ptite puce a meme pas quand je suis partie et elle sest amuser comme une tite folle. Heureusement qu'elle m'a sauté dans les bras quand je suis arrivé parce que j'aurais commencer a me poser des questions
En passant, ca faisait un bout que je n'avais pas écrit (avec les préparatif de la fete de ma puce, le retour au travail, le menage...) Et je voulais vous dire que ma puce marche maintenant comme une grande. Elle fait facilement le tour du salon debout sur ses deux jambes!!Ca fait maintenant une semaine et elle est presque une vrai pro!!
Sandra qui a plus de peine que sa puce a l'envoyer a la garderie
En passant, ca faisait un bout que je n'avais pas écrit (avec les préparatif de la fete de ma puce, le retour au travail, le menage...) Et je voulais vous dire que ma puce marche maintenant comme une grande. Elle fait facilement le tour du salon debout sur ses deux jambes!!Ca fait maintenant une semaine et elle est presque une vrai pro!!
Sandra qui a plus de peine que sa puce a l'envoyer a la garderie
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Oui, c vrai que c dur... Quand j'ai recommencé à travailler quand Zackary avait 5 mois, j'ai plus pleuré que lui:( je te souhaite bonne chance et tu verras dans quelques temps il ne pleurera plus quand tu partiras.... Quoi que moi je trouvais ça moins dur de partir quand il pleurait...
Nous sommes de tout coeur avec toi
Nous sommes de tout coeur avec toi
a ta fille!!! Bientot tu devras courir apres elle pour la prendre dans tes bras!!!