Quand le travail pèse lourd, trop lourd! ( long.....)
+3
1sa8elle
Rachipou
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
Quand le travail pèse lourd, trop lourd! ( long.....)
Bein oui! Le maudit travail! Vous savez, moi, je vie pas pour travailler, je travaille pour vivre, c'est très différent.
Quand je suis retournée travailler apres Sarah, J'avais bien dis à ma boss que je ne voulais pas avoir un poste de gestion, que je voulais avoir 3 jrs de congé par semaine, parce que m,aintenant, c'était ma famille avant tout. Elle avait respecter ca.
Ensuite, en novembre dernier, elle est tomber en burnout et je me suis ramassée Assistante-gérante par interim, pendant 8 mois. Bon tout allais relativement bien malgré le fait que je me rammassais avec 2jrs de congé au lieu de 3. J'avais vendredi et samedi, Parfait pour moi et la famille!
Là La gérante est revenue au début aout et la marde pogne! La vraie assistante gérante a une vie plutot en marge, prend beaucoup de drogue, a un comportement assez bizzare et là il est question qu'elle soit congédiée ou rétrogradée.
Donc si vous calculez bien, c'est moi qui va devenir assistante -gérante. Mais criss, ca me tente pas pantoute de retomber avec 2 jrs semaine de congé, soit le dimanche et le lundi.
J'avais prévu avant que tout ca se passe, d'aller inscrire mes enfants a la natation le samedi matin, ca nous aurait tellement fait du bien! Bein là, ca marche pu, je sais pas ce qui va se passer, je suis pognée pour les inscrire pour le dimanche quand je sais meme pas si finalement je vais travailler le dimanche pis etre a la course ce matin là!
Calvaire! J'ai juste le gout de brailler. Je déteste decevoir et surout mettre à l'eau des projets auquels je tenais. Je le fesais pour mes enfants, Sarah adore lE'au et Sam en a peur. c'était presque vital c'est cours de natation là!
Je sais plus quoi faire. Je tiens pas a ma job. MA boss a l'air de se crisser completement de nos valeurs alors qu'elle se dit etre mon amie!
JE suis completement à terre! Je sais plus quoi penser ou quoi dire et quoi faire. Refuser le poste alors que j'ai 10 ans d'expérience et que je risque de me faire bosser par une jeune cruche, mais rester avec mes congés et avoir la chance deprofiter de ma famille un peu tout en travaillant. OU! Fermer ma trappe, endurer pis me faire chier 38hres semaines juste parce que je suis trop pissou et orgueilleuse!
Ha clavaire!
Anyway! Merci de m'avoir lue jusqu'au bout les filles, vous etes courageuse. Je sais bien que ma réponse est dans mon texte, je ne veux juste pas la voir!
Quand je suis retournée travailler apres Sarah, J'avais bien dis à ma boss que je ne voulais pas avoir un poste de gestion, que je voulais avoir 3 jrs de congé par semaine, parce que m,aintenant, c'était ma famille avant tout. Elle avait respecter ca.
Ensuite, en novembre dernier, elle est tomber en burnout et je me suis ramassée Assistante-gérante par interim, pendant 8 mois. Bon tout allais relativement bien malgré le fait que je me rammassais avec 2jrs de congé au lieu de 3. J'avais vendredi et samedi, Parfait pour moi et la famille!
Là La gérante est revenue au début aout et la marde pogne! La vraie assistante gérante a une vie plutot en marge, prend beaucoup de drogue, a un comportement assez bizzare et là il est question qu'elle soit congédiée ou rétrogradée.
Donc si vous calculez bien, c'est moi qui va devenir assistante -gérante. Mais criss, ca me tente pas pantoute de retomber avec 2 jrs semaine de congé, soit le dimanche et le lundi.
J'avais prévu avant que tout ca se passe, d'aller inscrire mes enfants a la natation le samedi matin, ca nous aurait tellement fait du bien! Bein là, ca marche pu, je sais pas ce qui va se passer, je suis pognée pour les inscrire pour le dimanche quand je sais meme pas si finalement je vais travailler le dimanche pis etre a la course ce matin là!
Calvaire! J'ai juste le gout de brailler. Je déteste decevoir et surout mettre à l'eau des projets auquels je tenais. Je le fesais pour mes enfants, Sarah adore lE'au et Sam en a peur. c'était presque vital c'est cours de natation là!
Je sais plus quoi faire. Je tiens pas a ma job. MA boss a l'air de se crisser completement de nos valeurs alors qu'elle se dit etre mon amie!
JE suis completement à terre! Je sais plus quoi penser ou quoi dire et quoi faire. Refuser le poste alors que j'ai 10 ans d'expérience et que je risque de me faire bosser par une jeune cruche, mais rester avec mes congés et avoir la chance deprofiter de ma famille un peu tout en travaillant. OU! Fermer ma trappe, endurer pis me faire chier 38hres semaines juste parce que je suis trop pissou et orgueilleuse!
Ha clavaire!
Anyway! Merci de m'avoir lue jusqu'au bout les filles, vous etes courageuse. Je sais bien que ma réponse est dans mon texte, je ne veux juste pas la voir!
Re: Quand le travail pèse lourd, trop lourd! ( long.....)
ouais, c'est poche, mais moi si j'étais à ta place je lui dirais non que je ne veux pas le poste, que je veux les heures tel qu'entendu à ton retour sinon ben bye bye boss, je me trouverais autre chose, encore la, ça c'est moi
Est-ce que ça se ferait changer tes congés pour les journées que toi tu veux? Essai de poser ça en condition pour l'acceptation du poste.
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Moi je lui dirais non tout simplement, je lui rappellerais qu'elle savait à quoi s'en tenir quand elle t'a engagé!!
Invité- Invité
J'ai peut-être mal analysé, mais tu n'a qu'à ne pas accepter le poste non ??
Est-ce possible de conserver celui que tu as? après tout, c'n'est pas de ta faute, si elle consomme l'assistante présentement !
enfin, je te conseille mal, surement !!!
Je reviendrai avec des solutions plus éclairées dans une demi heure ou demain
Tinker, qui VEUT aider XxxxxxxxX
Est-ce possible de conserver celui que tu as? après tout, c'n'est pas de ta faute, si elle consomme l'assistante présentement !
enfin, je te conseille mal, surement !!!
Je reviendrai avec des solutions plus éclairées dans une demi heure ou demain
Tinker, qui VEUT aider XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Câline que je trouve ça plate pour toi...surtout que tout avait déjà été réglé au départ...je serais fâché moi aussi c'est certain. Essaie de faire changer tes congés si tu peux...mais j'imagine que si tu as ces journées-là de congé ça doit être à cause des commandes qui arrivent ou des choses comme ça...je sais pas trop et j'imagine que tu as déjà essayé. Sinon tout ce qui me vient à l'idée c'est que justement avec toute ces belles années d'expérience que tu as pourquoi ne regarderais-tu pas ailleurs Tu restes là en attendant et quand tu trouves mieux bye bye ! Je sais que c'est l'inconnu et tout mais qui sait tu pourrais peut-être trouver beaucoup mieux...mais c'est à toi de voir ma belle ! Je suis certaine que tu vas finir par trouver une solution !!!
bbcoccynel _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ah oui je voudrais juste rajouter que je parle de changement de travail seulement si tu es malheureuse car sinon moi aussi je refuserais le poste et négocierais pour autre chose...Allez des petits lutins juste pour toi !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
L'affaire c'est que ELLE, elle fait pas de soir et pas de fin de semaines. Alors elle se criss pas mal de ce qu'on peut faire de nos week end. Ca prend une responsable le samedi alors c'est qui qui va écoper?? MOI!
L'assistante-gérante est en congé le dimanche lundi, ya pas moyen de changer ca. Et je sais très bien quesi je refuse , je vais garder mes congés mais j'ai de la misere a me faire bosser par quelqu'un qui a moins d'expérience que moi!
L'assistante-gérante est en congé le dimanche lundi, ya pas moyen de changer ca. Et je sais très bien quesi je refuse , je vais garder mes congés mais j'ai de la misere a me faire bosser par quelqu'un qui a moins d'expérience que moi!
OUin pas facile.. mais s'il te reste le dimanche tu pourras toujours inscrire tes enfants à la natation ce jours la... Je sais pas trop quoi te dire.. Pèse le pour et le contre de tout ca... et vois ce qui est mieux pour toi.. Moi j'ai toujours considérer le fait d'être heureuse à mon travail parce que le reste s'en suit...
Edith qui t'a pas plus aider mais essaie de te soutenir
Edith qui t'a pas plus aider mais essaie de te soutenir
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Moi je suis comme toi, j'Ai toujours travaillé pour vivre et pas le contraire. Alors dans mon cas, mes décisions je les ai toujours pris en fonction de ma qualité de vie personnelle. Si tu crois que ce rythme de travail ne te conviendrait pas, et bien je pense que la meilleure solution est de refuser... Mais là, il te resterait un défi...accepter la tite boss qui a moins d'expérience que toi.... À mon avis, c'est ben beau le "titre", mais ton expérience compte aussi... ça devrais t'aider à avoir un certain "statut" auprès de ta future assistante-gérante et éviter le "bossage" un peu chiant et dur pour l'orgeuil...
Bonne réflexion
Bonne réflexion
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Bein les filles! Je vous remercie!
J'ai décider d'aviser ma superviseur demain matin que je refusais le poste et que je tenais a mon horaire telle qu'elle est maintenant, quitte a ce qu'elle baisse mon salaire!
J'espere que ce sera la bonne décision!
J'ai décider d'aviser ma superviseur demain matin que je refusais le poste et que je tenais a mon horaire telle qu'elle est maintenant, quitte a ce qu'elle baisse mon salaire!
J'espere que ce sera la bonne décision!
moi aussi la famille remporte sur le poste. c est pareil au iga ou je travaille. je m etais fait offrir un poste de superviseur mais pas beaucoup de congé et des horaires de soirs et fds...no way . j aime autant gagné moins et vois mes enfants ca passe tellement vite. je me reprendrai plus tard quand ils seront plus grands et independants.
Invité- Invité
VOilà!
Je les ai avisées! Tout c'est bien passé, sauf que....
L'*assitante a étée rétrogradée et je me dois d'etre là quand meme, disponible a faire des heures pour un certain temps pour les dépanner parce que y'a des chances que *Véronique nous chie dans les mains( je la comprendrais, l'orgueil et l'estime de soi en prend un coup quand tu te fait enlever les clés de ta boutiques, ton post et ton salaire mais que tu dois continuer a travailler pour nourrir ton enfant!).
Donc je me vois dans l'obligation de travailler le samedi et d'avoir seulement 2 jrs de congé pendant quelques semaines, mais bon, c'est pour un temps et ca va revenir comme je le voulais dans pas long!
Merci de m'avoir guidée les filles!
xxxxxxxxxx
Je les ai avisées! Tout c'est bien passé, sauf que....
L'*assitante a étée rétrogradée et je me dois d'etre là quand meme, disponible a faire des heures pour un certain temps pour les dépanner parce que y'a des chances que *Véronique nous chie dans les mains( je la comprendrais, l'orgueil et l'estime de soi en prend un coup quand tu te fait enlever les clés de ta boutiques, ton post et ton salaire mais que tu dois continuer a travailler pour nourrir ton enfant!).
Donc je me vois dans l'obligation de travailler le samedi et d'avoir seulement 2 jrs de congé pendant quelques semaines, mais bon, c'est pour un temps et ca va revenir comme je le voulais dans pas long!
Merci de m'avoir guidée les filles!
xxxxxxxxxx
Contente que se soit bien passé
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie