~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 jours c'est trop long!!!

4 participants

Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty 4 jours c'est trop long!!!

Message par mimi Sam 21 Juil 2007 - 20:14

Mon cher frère en visite...Il a 32 ans mais on dirait qu'il a la mentalité d'un ado de 15 ans BENOUI

On s'est chicané tantôt...Ben crisse qu'y'é bébé. Je ne sais pas comment ma belle-soeur l'endure!!!Y doit être bon au lit en crisse parce que y'é pas utile trop trop.

Juste vous donner une idée, elle se lève à 11 am parce qu'elle a eu une nuit blanche avec bébé (3 semaines) et elle est poqué (ben moi je la trouve chanceuse, elle a dormi 6 heures, c'est mes nuits normales, mais pas pour elle.). Ben il lui a donné une tapoche dans le visage en lui disant qu'elle avait une face de boeuf et de se réveiller Fâcher J'ai resté tellement bête!!! J'ai dit à ma belle-soeur que si quelqu'un me faisait ça et si c'était un homme je le DÉGOSSERAIT! Oui vous avez bien lu, je lui arracherais le paquet. Ben cibole, il lui en a donné une 2e. Bonne chance pour mon frère que j'avais le bébé de 3 semaines dans les bras parce que je l'aurais sorti sur le cul de ma maison...

J'avais une invitation pour un BBQ aujourd'hui et j'avais dit à mon frère que j'y allais mais qu'il était bienvenue de venir puisque plusieurs amis communs seraient là. Ah oui, c'est 4 jours c'est trop long!!! 257309 ils viendront. Alors on discute et on décide qu'on part après le Dodo des enfants vers 3:30. Finalement les enfants se sont réveillés vers 3:40 et le bébé a eu besoin de boire et tout. Pendant ce temps là mon frère niaise sur son ordi. On est prêt à partir à 4:40 (bébé a fini de boire,et c'est MON chum qui a nourri le bébé, moi et ma famille on est prêt depuis 4 pm) monsieur décide qu'il doit aller prendre sa douche Fâcher . Ok je lui ai dit mais nous on s'en va. Je lui ai laissé les directions. Il me dit ne me parle pas comme a un enfant. Ben cibole, je lui ai répond, si tu n'agissais pas comme un enfant on ne te parlerais pas comme un enfant. Et on est parti. Ben il a fait appeler sa blonde pour dire qu'il ne viendrait pas. Ben tant mieux parce que ça ne me tentait pas de l'avoir à m'écoeuré comme dans notre adolenscence toute la soirée (tsé des prises de lutte, tes tapes sur le LUC etc...)

J'ai hâte qu'il parte...Ma belle-soeur et les 2 enfants pas de problèmes, mais lui Fâcher Suspect Croche PU CAPABLE!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par Marie-Claude Sam 21 Juil 2007 - 20:34

Permets-moi de rire... Habituellement, c'es les belles-soeurs qu'on aime pas, pas son frère!!

Mais je compatis. Ça ne doit pas être facile d'avoir d'autres gens que se famille dans sa maison.

Bonne chance pour les jours restants!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par mimi Sam 21 Juil 2007 - 20:38

Je ne me suis jamais entendu avec mon frère mais avec ses blondes oui LOL!

Justement demain c'est la fête de la fille de ma meilleure amie...Et ma meilleure amie, c'est l'EX à mon frère, mais c'était pas mon amie avant d'être son ex...Et je l'ai même encouragé à laisser mon frère (il l'a trompait avec sa blonde actuelle, mais les 2 ne le savent pas, je ne leur ai jamais dit...).

C'est actuellement la plus longue période de temps qu'on passe ensemble en 14 ans, soit le moment où il est déménagé de chez mon père pour aller vivre avec ma mère...Et c'est trop long!!!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par carolynnh Sam 21 Juil 2007 - 21:14

non non mais la.. ché pas si cest moi qui comprends pas la... mais jtrouve rien de drole la dedans...
C'est grave la!! Il tapoche sa femme qui vient juste d'accoucher (meme si elle venait pas d'accoucher ca serait aussi grave !!)

S'il est capable de lui faire ca, il est capable de faire ben pire.. pis aux enfants aussi!!!

C'tu moi qui panique pour rien ou bien jai mal compris ??
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par mimi Sam 21 Juil 2007 - 21:21

J'ai dit une tapoche, justement parce que ce n'est pas une claque, mais une tapoche tsé pour niaiser...Mais c'est insultant en crisse....Il ne l'a pas frappé..4 jours c'est trop long!!! 1whoo QUE NON, parce que le petit aurait été dans les bras de mon chum et mon frère, même si y'é plus grand et plus gros que moi....Y'aurais été 4 fers en l'air sur le trottoir!!!!!

Non c'était insultant, pas un coup ou rien...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par Lats Sam 21 Juil 2007 - 22:20

Pas évident ton frère. Imagine ta pauvre belle-soeur qui doit l'endurer à l'année...Elle doit avoir gagner son ciel. J'espère que s'il reste encore chez toi, il sera moins désagréable. Bon courage.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par carolynnh Sam 21 Juil 2007 - 22:23

ouin.. cest vrai que cest moins pire.. mais jpense que cest encore plus insultant!!
Moi je ne serais vraiment pas capable.... ni de voir, ni d'endurer ca...

Est pas mal bonne ta belle soeur...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4 jours c'est trop long!!! Empty Re: 4 jours c'est trop long!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum