a quoi il a penssé.
+3
tournesol
Baquardie
emy_lee
7 participants
Page 1 sur 1
a quoi il a penssé.
Salut les filles,
j'ai attendu un peu que la pression baisse avant de vous écrire ce que mon brillant de chum a fait hier.
Je vous explique: j'étais dans la chambre de ti-lou entrain de plier du linge,le petit était dans son siège par terre et monsieur était entrain de frotté quelque chose avec un produit fort (mean green) .
Je vois mon chum dessendre dans la cave et ensuite j'entend quelque chose tombé dans la cuisine alors je vais voir ce que s'est en penssant que s'étais les chats qui étaient monté sur le comptoir.
Ben je vois tu pas mon ti-lou tout trempe et la bouteille de produit nettoyant renversé a coté de lui.
Je sens son linge et oui sibole s'était du mean green qu'il avait partout sur lui.
La j'ai lancé un: osti que s'était pas fort ca pis mon homme de me répondre je penssais tu moi qu'il était pour le pogné...
CRISS (désolé les gros mots) ton gars rendu a 8mois et demi... c'est sur qu'il pogne tout ce qu'il est a coté de lui...pis la j'était sur la panique a savoir si lepetit s'était mis la bouteille dans la bouche avec plein de liquide finalement il doit pas en avoir avalé pcq y'a eu aucune réaction .
Tout ca pour dire que batard, ca prend tu absolument un maman pour penssé a ses affaires la???
Genre met pas sa acoté de lui,met pas le siège la c'est sur qu'il va tombé? Je veux bin croire que je suis mère poule mais bout de ciarge que s'était pas fort son affaire!
Alors voila ma monté de lait de la journée
si vous vous êtes rendu jusqu'ici!
Emy qui es découragée des fois de voir son chum aller.Pis c'est tjrs bin pas pcq il est jeune viarge il a 34 ans.
j'ai attendu un peu que la pression baisse avant de vous écrire ce que mon brillant de chum a fait hier.
Je vous explique: j'étais dans la chambre de ti-lou entrain de plier du linge,le petit était dans son siège par terre et monsieur était entrain de frotté quelque chose avec un produit fort (mean green) .
Je vois mon chum dessendre dans la cave et ensuite j'entend quelque chose tombé dans la cuisine alors je vais voir ce que s'est en penssant que s'étais les chats qui étaient monté sur le comptoir.
Ben je vois tu pas mon ti-lou tout trempe et la bouteille de produit nettoyant renversé a coté de lui.
Je sens son linge et oui sibole s'était du mean green qu'il avait partout sur lui.
La j'ai lancé un: osti que s'était pas fort ca pis mon homme de me répondre je penssais tu moi qu'il était pour le pogné...
CRISS (désolé les gros mots) ton gars rendu a 8mois et demi... c'est sur qu'il pogne tout ce qu'il est a coté de lui...pis la j'était sur la panique a savoir si lepetit s'était mis la bouteille dans la bouche avec plein de liquide finalement il doit pas en avoir avalé pcq y'a eu aucune réaction .
Tout ca pour dire que batard, ca prend tu absolument un maman pour penssé a ses affaires la???
Genre met pas sa acoté de lui,met pas le siège la c'est sur qu'il va tombé? Je veux bin croire que je suis mère poule mais bout de ciarge que s'était pas fort son affaire!
Alors voila ma monté de lait de la journée
si vous vous êtes rendu jusqu'ici!
Emy qui es découragée des fois de voir son chum aller.Pis c'est tjrs bin pas pcq il est jeune viarge il a 34 ans.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: a quoi il a penssé.
Mouin... des fois on dirait que les zhommes ne pensent pas a ce genre de chose... comme si c'était inée chez la femme et que l'homme devrait l'apprendre... C'est pas aussi grave ici puisque mon beau fils est plus vieux mais ya plein de p'tits trucs que moi j'pense pour son fils et que mon chum pense tout simplement pas.... une chance qu'on les aime
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon je vais être honnête et avouer que j'ai bin eu du fun à te lire...pas que ton histoire soit drole loin de là mais juste ta façon de nous raconter ça.... (je suis française amoureuse de la langue québecoise )
Je suis contente que fienlement ton ti lou n'ait rien de mal et pour ton chum...ben je dois avoir son clone moi! et des fois je lui aussi...
Je suis contente que fienlement ton ti lou n'ait rien de mal et pour ton chum...ben je dois avoir son clone moi! et des fois je lui aussi...
Perle de- Invité
Je te comprends tellement.
Par exemple, mon chum décide de peinturer un truc avec de la peinture en aérosol dans le sous-sol, en hiver, toute les fenêtres fermés avec mon fils de 2 ans à ce moment là à côté de lui. Ma fille avait 1 mois ½ et j'étais couché ce matin là. Je peux te dire que quand je me suis levé, j'ai habillé les enfants en quatrième vitesse pis on est parti, ça sentait tellement fort.
Ah les hommes...
Fanny
Par exemple, mon chum décide de peinturer un truc avec de la peinture en aérosol dans le sous-sol, en hiver, toute les fenêtres fermés avec mon fils de 2 ans à ce moment là à côté de lui. Ma fille avait 1 mois ½ et j'étais couché ce matin là. Je peux te dire que quand je me suis levé, j'ai habillé les enfants en quatrième vitesse pis on est parti, ça sentait tellement fort.
Ah les hommes...
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Ha les hommes il pense jamais a ca!! On dirais qu'il évolue pas!! Contarrement a nos enfants!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
désolée l'histoire est pas drôle mais toi oui !! ta façon de raconter me fait bien rigoler
il est bien vrai que nous pensons à tous ces petits détails contrairement à nos chums... va savoir pourquoi!
heureusement ton petit homme a rien
il est bien vrai que nous pensons à tous ces petits détails contrairement à nos chums... va savoir pourquoi!
heureusement ton petit homme a rien
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
La plupart des hommes ont ce 'défaut'.. ici, c'est souvent les ciseaux de cuisine sur le comptoir.. heureusement, ma grande n'est pas fouilleuse pour deux sous et mon petit est encore trop petit.. il aurait pu arriver des accidents depuis longtemps.. et même si je me tue à lui dire, ça arrive encore.......
Heureusement que ton petit coco va bien!!!!! en espérant peut-être que ton chum en retiendra une leçon!!!
Heureusement que ton petit coco va bien!!!!! en espérant peut-être que ton chum en retiendra une leçon!!!
un autre papa qui a sous-estimé les capacité de son fils et je vais dire encore comme tigrou, c`est les cas de ben des hommes, malheureusement.
Pis t`as le droit de sacré. moi aussi ca me fais sacré
Pis t`as le droit de sacré. moi aussi ca me fais sacré
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning