Merdouille
+3
lapetitepuce
rescue
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
Merdouille
merdouille de merdouille...
Ben oui déjà mon travaille me fait CH%??...
UNe fille avec qui je travaille ma dit que l'horaire de la semaine prochaine était sortit, mon nom est dessu. Moi je voulais faire jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir.... ben ma boss me donne seulement le samedi et le dimanche AGRRR avec sa je vais gagner moins cher que sur congé parental... j'ai un meeting mercredi sa va brasser AGRRR
excuser ma monter de lait
Jennifer
Ben oui déjà mon travaille me fait CH%??...
UNe fille avec qui je travaille ma dit que l'horaire de la semaine prochaine était sortit, mon nom est dessu. Moi je voulais faire jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir.... ben ma boss me donne seulement le samedi et le dimanche AGRRR avec sa je vais gagner moins cher que sur congé parental... j'ai un meeting mercredi sa va brasser AGRRR
excuser ma monter de lait
Jennifer
Re: Merdouille
Elle est obligée de te redonner le même poste avec les mêmes heures que tu fesais avant de partir
REscue a raison...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Oui mais le problème la dedans...
On est syndiqué... Nous choisisons notre horraire, Mais si il ya des plus ancienne que moi qui veulent le jeudi soir,bien ils ont prioriés sur moi... Donc c'est se qui c'est passé... Je vais m'arrangé pour finir l'école au plus vite..pour sacré mon camps de la...sa commence ben mal le retour au travaille....
Jennifer xxx
On est syndiqué... Nous choisisons notre horraire, Mais si il ya des plus ancienne que moi qui veulent le jeudi soir,bien ils ont prioriés sur moi... Donc c'est se qui c'est passé... Je vais m'arrangé pour finir l'école au plus vite..pour sacré mon camps de la...sa commence ben mal le retour au travaille....
Jennifer xxx
C'est ben chien!
Déjà que ca fait un pincement de recommencer avant le temps, si ca t'enlève de l'argent en plus...
Déjà que ca fait un pincement de recommencer avant le temps, si ca t'enlève de l'argent en plus...
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Jenn, tu sais que tu peux gagner un certain montant en ayant toujours droit à l'assurance emploi. C'est 25% de ton chômage ou 50$. Alors vérifie...
Enfin c'est comme ça dans l'ancien régime... vérifie si c'est pas la même chose pour le nouveau...
Enfin c'est comme ça dans l'ancien régime... vérifie si c'est pas la même chose pour le nouveau...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Et puis, as-tu vérifier ce que dit Marie4poches?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Effectivement tu as droit de faire 25% de tes prestations brut par semaine.
Me suis informée parce que moi aussi je dois donner un coup de pouce au bureau. Heureusement jepeux travailler de la maison.
Me suis informée parce que moi aussi je dois donner un coup de pouce au bureau. Heureusement jepeux travailler de la maison.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications