~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille...

+3
BoRn
bibiboudin
zumba
7 participants

ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille... Empty ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille...

Message par zumba Mer 11 Jan 2006 - 6:25

En fait, je ne suis pas si découragée que ça finalement. Ça sera réglé pour un bout.
Mais ça lui gratouille la pauvre chouette. Elle a des boutons pleins la couche et la vulve. Elle tiraille sur son pyjama dans son sommeil et je présume que ça lui chauffe quand elle fait pipi parce qu'elle s'est réveillé 3 fois cette nuit et elle voulait qu'on change la couche. Alors qu'elle se lève trempée en lavette le matin et ça ne la réveille pas du tout.

Bon! Aveeno est mon ami pour les 5 prochains jours. Mais c'est incroyable comme elle a l'air en forme. Pas de Fièvre, elle joue comme si de rien était. Je l'ai eu vers 8-9 ans moi et je me souviens comme j'avais été Malade. Une semaine au lit avec de la Fièvre, j'en avais dans la gorge et je ne pouvais rien manger tellement s'était souffrant.

Mais c'est drôle, ils sont 2 dans son nouveau groupe à avoir reçu la nouvelle hier et je suis arrivée en même temps que l'autre maman hier soir et quand on lui a appris, j'avais l'impression que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Quand la directrice nous a demandé de garder les enfants 2-3 jours à la maison, j'ai dit "Seulement ??" et l'autre " AH! NOOOOOOON! "
Bon, je dois aller badijonner mon petit poulet Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille... Empty Re: ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille...

Message par bibiboudin Mer 11 Jan 2006 - 7:55

Povre petite..ca doit piquer en maudine....je souhaite que ca passe vite...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille... Empty Re: ELLE A LA MARMICELLE!!! merdouille...

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 7:59

Pov cocotte!! Mais au moins elle l'aura eu!! Bonne chance!! J'espère que ça arrêtera de lui piquer bientot!

Invité
Invité

Message par BoRn Mer 11 Jan 2006 - 8:09

Oufff!
Dis-toi que c'est mieux qu'elle l'attrape maintenant que plus tard... Wink

Pour ta puce!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jo5 Mer 11 Jan 2006 - 9:25

vivre les Bain de petite vache, la calamine et le benadryl Very Happy Very Happy Very Happy
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou pour ton ti-poulet Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par stefouel Mer 11 Jan 2006 - 9:49

Pauvre ti-cocotte, mais dit-toi effectivmeent que c'est mieux maintenant que plus tard.

stefouel
Invité

Message par kapucine Mer 11 Jan 2006 - 11:26

Pautre cocotte. Au moins ca sera fait, c'est mieux qu'elle l'ait maintenant que plus tard.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par cleo007 Mer 11 Jan 2006 - 12:00

ET ben, pauvre chouette, l'inconfort de la gratouille :x ! Prends des photos, quand on est plus grand, ça fait quand même des souvenirs rigolos. Contente qu'elle ne se porte pas si mal malgré tout
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par misskarine Mer 11 Jan 2006 - 13:08

C'est un mal nécessaire!

Bonne chance ma cocotte!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé