La 'marmicelle'
+3
helen
Jooloose
HéLèNe
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
La 'marmicelle'
Ben oui fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre....Thomas à la marmicelle !!! pauvre ti loup, pour le moment il na pas encore trop de bouton, mais j'ai bien peur qu'au rythme ou ca se propage que ca ne soit qu'une question de temps, voyez vous ce matin il avait à peine 8 boutons pis la il doit en avoir mimimum 30 !!! Il ne fait pas vraiment de température et ne se gratte pas encore !
Reste à savoir si ma cocotte va l'avoir ! Si oui après ca on n'en parlera plus
maman va prendre soins de toi mon ti thom
Reste à savoir si ma cocotte va l'avoir ! Si oui après ca on n'en parlera plus
maman va prendre soins de toi mon ti thom
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: La 'marmicelle'
Pauvre ti-homme je te souhaite que ta fille l'ai aussi comme ça ca va être fait.
stefouel- Invité
La 'marmicelle'
Pauvre petit homme !!! Cé pas drôle ça !!
Tu me fais penser que je devrais me faire vacciner maintenant que ma puce est née. Car je ne l'ai jamais eu et le médecin pouvait pas me vacciner enceinte... et il y avait un risque pour le bébé si je l'attrapais enceinte.
Je vais prendre un rendez-vous tout de suite pour me faire vacciner tandis que c'est le temps. Ce sera fait pour une autre grossesse !!
Tu m'as peut-être sauvé qui sait !!
Tu me fais penser que je devrais me faire vacciner maintenant que ma puce est née. Car je ne l'ai jamais eu et le médecin pouvait pas me vacciner enceinte... et il y avait un risque pour le bébé si je l'attrapais enceinte.
Je vais prendre un rendez-vous tout de suite pour me faire vacciner tandis que c'est le temps. Ce sera fait pour une autre grossesse !!
Tu m'as peut-être sauvé qui sait !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ohhh pauvre ti-homme...J'espere qu'il sera pas trop magané quand meme a cause de ca ! En esperant que ta puce l'attrappe aussi meme si c'est pas le fun...c'est mieux 1 fois tous en meme temps
Invité- Invité
moi la vermicelle j ai toujours trouver ca drole..............pour un enfant biensur pas pour un adulte ..........c juste une petite maladie qui a rarement de concequence............du aveeno pour ce laver pis le tour est jouer ................bonne chance Thomas et Helene aussi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Caline de maladie....
Prompt rétablissement Thomas....peut-être Ely-Anne?
Prompt rétablissement Thomas....peut-être Ely-Anne?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
il l`a pogner tard ta fille va surement suivre
Mon fils aussi avait des bon anti-corps car toute la garderie avait la picotte et il était(2 ans) le seul a pas l`avoir pogner il l`a pogner l< année d`après
Mon fils aussi avait des bon anti-corps car toute la garderie avait la picotte et il était(2 ans) le seul a pas l`avoir pogner il l`a pogner l< année d`après
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je comprend que tu souhaite que ta fille aille la marmicelle aussi mais je te souhaite du moins 3 jours de décalages. Ma fille l'a eue pas mal forte à la mi-décembre = et feeler moche pendant 3 grosses journées . Elle ne s'est pas gratté, elle a été très bonne mais elle a encore des marques sur son corps... Je pense bien qu'elle en gardera des souvenirs
Je te souhaite que tout se passe bien et qu'elle ne soit pas trop virulente... Ça fait mal au de mère de voir ses p'tits amours mal en point
Luciole
Je te souhaite que tout se passe bien et qu'elle ne soit pas trop virulente... Ça fait mal au de mère de voir ses p'tits amours mal en point
Luciole
Luciole- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Intervenante milieu communautaire
Bon la marmicelle. Ca te tente pas de venir faire un tour chez-moi pour que je sois débarassée moi aussi. Non sans farce j'ai pas hâte que les miens la pogne je l'ai jamis eue encore.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
ahhhhhhhh c est bien qu il ait de bonne heure moi j ai bien hate qu il ait tu peux pas venir faire un tour ici
kaludo- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1