Truc pour économiser
+9
Baquardie
Fleur-de-Lys
Sylvestre
Isou
Oceanne
ptiloulou
sarabie
Sissi
bule22
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Truc pour économiser
Isou a écrit:Concernant les cartes de crédit...je paie presque tout avec. J'ai une marge de 500$! donc pas de danger que je full à 6000! Ça m'évite des frais de carte de débit car je paie une fois les achats, par internet.
Quand ça me coutait 15$ par mois de transaction au guichet, de chèque, etc, je me suis dis que la Visa est pratique pour ça! Peu de gens le savent, mais c'Est avantageux. Pas besoisn d'avoir une grosse limite sur la carte.
Je fais la même chose que toi et Jean aussi... anyway, pour mno compte de dépenses, c'est facture de carte de crédit...
Et comme les points s'ammassent assez vite, on les change contre des trucs ou certificats-cadeaux. Et quand on paye à date, il n'y a pas de frais...
Une carte de crédit, c'est avantageux quand on sait s'en servir...
Invité- Invité
Re: Truc pour économiser
Nymphea a écrit:
-Je chauffe au bois parce que le bois nous coute rien.
Tu sais que c'est beaucoup plus polluant chauffer de la sorte...
Isou a écrit:Concernant les cartes de crédit...je paie presque tout avec. J'ai une marge de 500$! donc pas de danger que je full à 6000! Ça m'évite des frais de carte de débit car je paie une fois les achats, par internet.
Quand ça me coutait 15$ par mois de transaction au guichet, de chèque, etc, je me suis dis que la Visa est pratique pour ça! Peu de gens le savent, mais c'Est avantageux. Pas besoisn d'avoir une grosse limite sur la carte.
Pareil pour moi... Je prefere tout mettre mes transactions sur carte de crédit et faire UN virement pour la payer à la fin du mois. Je la paye pratiquement tout le temps au complet puisque je n'abuse pas... Ya juste la fois ou mon char m'a lâché 2 semaines après avoir acheté pour 600$ de Tires... Disons que là le budget a explosé et j'ai remercier Master Card de me permettre de manger pareil durant 2 mois
En tout cas, dans mon cas, ma carte de crédit n'est pas le trou dans mon bas de laine. Faut plutot surveiller mes sorties aux boutiques de scrapbook
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 2 sur 2 • 1, 2