Maudine que mon chum est poche....
4 participants
Page 1 sur 1
Maudine que mon chum est poche....
Je suis toute triste...mon chum c'est un hyper stressé...qui essait quand même de se contrôler...mais en tk. Il a peur de l'inconnu et des choses prévues trop à l'avance...
voilà, je viens à l'instant de recevoir un appel de ma belle maman et de beau-papa, ils nous offrent un week-end en voilier en fds ... super !!!! toute excitée je téléphone à mon chum pour lui dire....
-Ben là, tu l'sais j'aime pas ça ces affaire là... J'va filer tout croche pendant tout le week-end...
Fin de semaine à l'EAU Il veut vraiment pas changer d'idée ...
voilà, je viens à l'instant de recevoir un appel de ma belle maman et de beau-papa, ils nous offrent un week-end en voilier en fds ... super !!!! toute excitée je téléphone à mon chum pour lui dire....
-Ben là, tu l'sais j'aime pas ça ces affaire là... J'va filer tout croche pendant tout le week-end...
Fin de semaine à l'EAU Il veut vraiment pas changer d'idée ...
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: Maudine que mon chum est poche....
Pfft ! Vas-y sans lui !
C'est full manipulateur, je sais, mais quand j'ai VRAIMENT envie d'un truc et que mon homme ne me suit pas, j'y vais quand même !
Je dis que c'est manipulateur parce que souvent, en me voyant sur le bord de partir, il change d'avis et me dit "Bon, ok, attend-moi, j'arrive".
Pas tout le temps, mais souvent.
m'enfin
J'suis la reine du vice
C'est full manipulateur, je sais, mais quand j'ai VRAIMENT envie d'un truc et que mon homme ne me suit pas, j'y vais quand même !
Je dis que c'est manipulateur parce que souvent, en me voyant sur le bord de partir, il change d'avis et me dit "Bon, ok, attend-moi, j'arrive".
Pas tout le temps, mais souvent.
m'enfin
J'suis la reine du vice
Ben en fait, j'aurais pas pu y aller seule puisque mes beaux-parents ont payés pour 2 personnes...Mon chum n'a vraiment pas changé d'idée et il a très bien vu ma deception...
Comme par hasard, ma belle-mère me rapelle pour me dire...
-Finalement, ça marche plus le gars a invité sa soeur à la place...
Tant pis, au moins offre moi pas quelque chose si c'est pour me l'enlever 1 heure plus tard...
Pis là me chum a tellement été stressé avec ça, que là y'a mal au ventre...Pauvre p'tit...Je lui ai dit qu'il pouvait arrêter, on reste chez nous ce week-end
Ce sera pour une autre fois...
P.S. Fleur-de-lys, ça m'arrive souvent de partir sans lui, je me priverai pas toujours parce que lui y'a peur quand même...Moi aussi je fais de la manipulation subitle, mais ça marche que très très rarement
Comme par hasard, ma belle-mère me rapelle pour me dire...
-Finalement, ça marche plus le gars a invité sa soeur à la place...
Tant pis, au moins offre moi pas quelque chose si c'est pour me l'enlever 1 heure plus tard...
Pis là me chum a tellement été stressé avec ça, que là y'a mal au ventre...Pauvre p'tit...Je lui ai dit qu'il pouvait arrêter, on reste chez nous ce week-end
Ce sera pour une autre fois...
P.S. Fleur-de-lys, ça m'arrive souvent de partir sans lui, je me priverai pas toujours parce que lui y'a peur quand même...Moi aussi je fais de la manipulation subitle, mais ça marche que très très rarement
-
Ouin j'avoue que c'est pas mal poche... Comment tu fais pour organiser des sorties les week-end? tu lui en parle juste la veille? Moi j'ai deja mon mois de septembre de bouqué... Je pourrais pas faire autrement non?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
il n'aime pas le bâteau ou c'est autre chose.... sinon ça aurait été une superbe fin de semaine, il annonce beau et pas TROP chaud!
C'est plate que ça ai pas fonctionner!
C'est plate que ça ai pas fonctionner!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Comment tu fais pour organiser des sorties les week-end? tu lui en parle juste la veille? Moi j'ai deja mon mois de septembre de bouqué... Je pourrais pas faire autrement non?
Ben en fait, c'est pas trop pire. Je travaille 1 fds sur 3 et mon chum travaille presque tous les samedis...Très souvent c'est du dernière minute. Autrement, je lui en parle tranquillement et j'organise tout, donc je le mets devant le fait accompli c'est certain que ça dépend pourquoi, mais disons que cet été y'a pas fait grand chose. Moi je suis allée au Lac St-Jean et Au Upper Canada village sans lui. Mais la semaine d'avant il s'est forcé pis nous sommes allés à la ronde ensemble.. ...Une chance que je l'aime mon ptit homme stressé _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Ok ca doit pas etre evident parce que comme par exemple, nous participons au festival de la santé oasis en septembre... cela fait plus de deux mois que je connais la date... C'est le genre d'exemple qui me venait en tête, s'il fallait que mon chum refuse d'y aller parce qu'il connait la date trop à l'avance... ben ca serait moche!
Tant mieux si vous arrivez à quand même vous payer des tites sorties
Tant mieux si vous arrivez à quand même vous payer des tites sorties
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1