Je cherche un osthéopathe
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je cherche un osthéopathe
Je cherche un osthéopathe sur la rive-sud de québec si quelqu'un en connait un. Ou p-ê rive-nord..... Je veux aller consulter avec Edouard, car mon ti-loup a toujours eu un sommeil très agité mais là, il a recommencé à se réveiller la nuit. Il bouge tellement, c'est pas croyable! Alors je me dis que ça ne pourrait pas lui faire de mal une petite consultation! Et tant qu'à y être, je ferais examiner son cou pour voir si tout est encore ok.
Alors si vous en avez à me conseiller, moi je n'en connais pas et en prendre un au hasard dans le bottin, je trippe pas trop!
Merci
Marie
Alors si vous en avez à me conseiller, moi je n'en connais pas et en prendre un au hasard dans le bottin, je trippe pas trop!
Merci
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Je cherche un osthéopathe
Moi j'ai été voir Annick Ébacher.. Cherche dans le bottin elle est sous son nom... Elle est juste à côté de Duvallon sur la Rive-Nord à côté du CHUL.. je la trouve très douce et très efficaces.. Je l'ai consulter pour la tête plate à Maxim... et elle est très bonne..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Je cherche un osthéopathe
Moi je vais voir Reno Ouellet sur Hamel en face du Bifteck no 871-2888
ou ma soeur m'a parler du Centre d'osthéopathie de Ste-foy toute les filles à sa garderie vont là il parrait qu'il sont bon aussi 651-9305
ou ma soeur m'a parler du Centre d'osthéopathie de Ste-foy toute les filles à sa garderie vont là il parrait qu'il sont bon aussi 651-9305
stefouel- Invité