osthéopathe cout
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
osthéopathe cout
Bonjour
j'aimerais savoir le prix environ par session pour aller chez l'osthéopathe j'y ai deja été ,mais je ne m'en rapele plus
je sais que le chiro c'est moins cher ,mais ca me stressait telement aller la que j,avais encore plus mal en ressortant .J'ai pas d'assurance non plus .
Je fait des migraines et j'ai toujours mal au cou c'est temps si avec la grossesse je ne peu rien prendre qui fasse effet et je suis pas mal a bout je sais plus quoi faire d'autre ca fait 2 fois que je vais a la clinique ils me disent qu,il pense que je fait une sinusite je prend des antibiotique et ya aucun changement meme pas minime ca pas d'allure
l'osthéopathe j'imagine que je peu y aller enceinte ?
j'aimerais savoir le prix environ par session pour aller chez l'osthéopathe j'y ai deja été ,mais je ne m'en rapele plus
je sais que le chiro c'est moins cher ,mais ca me stressait telement aller la que j,avais encore plus mal en ressortant .J'ai pas d'assurance non plus .
Je fait des migraines et j'ai toujours mal au cou c'est temps si avec la grossesse je ne peu rien prendre qui fasse effet et je suis pas mal a bout je sais plus quoi faire d'autre ca fait 2 fois que je vais a la clinique ils me disent qu,il pense que je fait une sinusite je prend des antibiotique et ya aucun changement meme pas minime ca pas d'allure
l'osthéopathe j'imagine que je peu y aller enceinte ?
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: osthéopathe cout
étu peux parfaitment aller chez l'osthéo enceinte, mais pour les coûts ca varie selon les osthéo.
tu vois le mien charge 70$ pour 45 min
J'en ait vu un autre dans la même clinique (le mien était pas disponible) qui était 55$ pour 1 h.
Le mieux c,est de te toruver une clinique D,osthéopathie et de te renseigner sur les coûts
tu vois le mien charge 70$ pour 45 min
J'en ait vu un autre dans la même clinique (le mien était pas disponible) qui était 55$ pour 1 h.
Le mieux c,est de te toruver une clinique D,osthéopathie et de te renseigner sur les coûts
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Voila moi c'est 75$ de l'heure... pour moi
et 40$ de la demi-heure pour ma cocotte !!
et 40$ de la demi-heure pour ma cocotte !!
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Et ici c'est 45$ du traitement.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1