Retour à l'école difficile!!
4 participants
Page 1 sur 1
Retour à l'école difficile!!
Samuel avais bien de la ce matin!! Il voulais plus me lacher. Comme l'an passer. J'espère que ca va passer vite. J'ai bien hâte de savoir comment va avoir été son avant midi!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Re: Retour à l'école difficile!!
ouffff, c'est pas toujours facile la rentrée.....ca crève le coeur des mamans bien plus souvent qu'autrement!!.....je suis certaine que ca va bien se passer....c'est une adaptation à chaque année!!
phed- Invité
Moi aussi les enfants ne voulaient pas y aller se matin et honnetement moi non plus ca me tentait pas
On dirais que je suis pas prete pour recommencer les devoirs, lecons , luchs et surtout le "rush" en arrivant de travailler
Je préfére les enfants à la maison et chaque année ca me créve le coeur de les voir partir pour l'école, ils grandissent trop vite mes p'tits poux
Ysa qui a aussi hate de revenir pour savoir s'était comment leur première journée
On dirais que je suis pas prete pour recommencer les devoirs, lecons , luchs et surtout le "rush" en arrivant de travailler
Je préfére les enfants à la maison et chaque année ca me créve le coeur de les voir partir pour l'école, ils grandissent trop vite mes p'tits poux
Ysa qui a aussi hate de revenir pour savoir s'était comment leur première journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est drôle comment tout le monde pense que les parents et les enfants ont hâtent à la rentrée scolaire entk
Tout les adultes demandent aux enfants "Pis as-tu hâte de recommencer l'école" dès le début août. C'est comme demander aux adultes qui commencent leurs vacances "Pis as-tu hâte de retourner travailler"
Les enfants se sentent obligés de répondre oui pour faire plaisir aux adultes
J'adore l'été et les longues journées sans courir sans cesse, sans lunch, sans devoir, sans se stresser pour que tous soient coucher tôt pour être ne forme le lendemain. PROFITER de la vie.
Demain rentrée pour Édouard à la maternelle et Charles le secondaire 1, j'ai le coeur en miettes.
Bonne chance aux mamans et aux écoliers pour la rentrée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Tout les adultes demandent aux enfants "Pis as-tu hâte de recommencer l'école" dès le début août. C'est comme demander aux adultes qui commencent leurs vacances "Pis as-tu hâte de retourner travailler"
Les enfants se sentent obligés de répondre oui pour faire plaisir aux adultes
J'adore l'été et les longues journées sans courir sans cesse, sans lunch, sans devoir, sans se stresser pour que tous soient coucher tôt pour être ne forme le lendemain. PROFITER de la vie.
Demain rentrée pour Édouard à la maternelle et Charles le secondaire 1, j'ai le coeur en miettes.
Bonne chance aux mamans et aux écoliers pour la rentrée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Invité- Invité
Oufff c'est vrai que ca doit pas être facile pour le ti-coeur de maman ça!!
Vous allez avoir un souper mouvementer et pleins de discussions
Vous allez avoir un souper mouvementer et pleins de discussions
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pour ma part, j'ai toujours eu hâte aux rentrées scolaire, et Dieu , mon beau fiston aussi avait très hâte! Il était tout content hier soir de faire son sac d'école, de faire son lunch ce matin... Je suis allée le reconduire... Il est revenu de l'école avec un paquet de papier pour nous Je suis toute contente plein de trucs a remplir... C'est con j'aime ca
Et j'ai trop hâte aux devoirs! Pourquoi ça ne commence pas le premier jour
Et j'ai trop hâte aux devoirs! Pourquoi ça ne commence pas le premier jour
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Alors comment s'est passé la rentrée pour vos enfants ?
Ici Édouard semble bien s'adapter, la rentrée est très progressive alors c'est plus facile. Le seul hic! aujourd'hui il a une sortie avec le serv. de garde. Je trouve ça raide car il connait à peine les éducatrices mais c'était ça ou je devais prendre congé!
Charles avait sa première demie-journée de secondaire hier et il a trouvé ça assez mêlant. Il est un peu anxieux, c'est beaucoup de changement. En plus ils portent tous le même chandail (demi-uniforme) alors il dit que c'est difficile de trouver ses amis
Mardi, Édouard prendra l'autobus pour allé à l maternelle, là la mère va en prendre un coup
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Ici Édouard semble bien s'adapter, la rentrée est très progressive alors c'est plus facile. Le seul hic! aujourd'hui il a une sortie avec le serv. de garde. Je trouve ça raide car il connait à peine les éducatrices mais c'était ça ou je devais prendre congé!
Charles avait sa première demie-journée de secondaire hier et il a trouvé ça assez mêlant. Il est un peu anxieux, c'est beaucoup de changement. En plus ils portent tous le même chandail (demi-uniforme) alors il dit que c'est difficile de trouver ses amis
Mardi, Édouard prendra l'autobus pour allé à l maternelle, là la mère va en prendre un coup
M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans
Invité- Invité