matin difficile
+3
* Véro *
Miss Pie
Dolphin
7 participants
Page 1 sur 1
matin difficile
voila j'aimerais bien avoir vos commentaires
mon petit pou a maintenant 1 mois de jours il boit au 4 heures et tou va bien
son dernier boir tombe toujours vers 21 heures et la il file jusqu'A environ 3heures du matin
mais c'Est ensuite que ca ne marche plus il se reveille vers 5heures et pleurs je verifie sa couche je le reabrille je lui redonne sa il se rendore mais seulement 10 minutes alors je me dit qu'il a peut etre soif mais lorsque je lui donne du lait il boit seulement 2oz et c'est tout une histoire souvent il s'endore sur moi mais je le recouche et vers 6hca recommence alors je me leve et la je le place dans sa balancoire et il dort jusqu'a son boire de 9h ou 10h
qu'est ce que vous feriez a ma place mon chum voudrait que je le laisse le matin vers 5h mais je trouve ca cruel parce qu'il pleure vraiment fort et il est malin en plus meme si il a juste 1 mois
que faire j'ai besoin de vous les filles
une maman pas mal fatigue :larme:
mon petit pou a maintenant 1 mois de jours il boit au 4 heures et tou va bien
son dernier boir tombe toujours vers 21 heures et la il file jusqu'A environ 3heures du matin
mais c'Est ensuite que ca ne marche plus il se reveille vers 5heures et pleurs je verifie sa couche je le reabrille je lui redonne sa il se rendore mais seulement 10 minutes alors je me dit qu'il a peut etre soif mais lorsque je lui donne du lait il boit seulement 2oz et c'est tout une histoire souvent il s'endore sur moi mais je le recouche et vers 6hca recommence alors je me leve et la je le place dans sa balancoire et il dort jusqu'a son boire de 9h ou 10h
qu'est ce que vous feriez a ma place mon chum voudrait que je le laisse le matin vers 5h mais je trouve ca cruel parce qu'il pleure vraiment fort et il est malin en plus meme si il a juste 1 mois
que faire j'ai besoin de vous les filles
une maman pas mal fatigue :larme:
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: matin difficile
À un mois, c'est pas l'idéal de le laisser ...A-t-il une ? il a peut-être besoin de têter...Ou de ta chaleur..mets-lui un de tes cahndail qui a ton odeur dans le lit près de lui...Ou emmaillote-le bien, mets-lui une petite musique qui le calmera...
Bonne chance.
Bonne chance.
Marie-Lu- Invité
Hmm je pense qu'a 3h du matin ou 5h il aurait terminé sa nuit. Les bébés de 1 mois environ qui font leur nuit en font de 6 heures environ pour commencer alors c'est normal qu'il pleure. Il a peut-être pas envie de dormir tout simplement alors je crois que le mieux est de continuer comme tu fais présentement et bientôt il dormira de plus en plus longtemps...Mais moi non plus je ne le laisserais pas a 1 mois SURTOUT si il a dormi 6 heures en ligne...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Hmm je pense qu'a 3h du matin ou 5h il aurait terminé sa nuit. Les bébés de 1 mois environ qui font leur nuit en font de 6 heures environ pour commencer alors c'est normal qu'il pleure. Il a peut-être pas envie de dormir tout simplement alors je crois que le mieux est de continuer comme tu fais présentement et bientôt il dormira de plus en plus longtemps...Mais moi non plus je ne le laisserais pas a 1 mois SURTOUT si il a dormi 6 heures en ligne...
tout à fait d'accors avec julie!!
phed- Invité
Tu es chanceuse (6 heures en ligne ! WOW !) moi Mégane dormait des 3-4 heures seulement a la fois....
Et moi non plus je ne le laisserais pas ! Il a quand meme juste un mois !
Et moi non plus je ne le laisserais pas ! Il a quand meme juste un mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je suis d'accord avec les filles... moi a cet âge, ma fille dormait sa «nuit» à partir d'environ 11h, minuit comme ça j'avais un semblant de nuit.... elle allait jusqu'à 5hre environ... bonne chance
val
val
val-frai- Invité
Et si tu l'amenais avec toi dans ton lit, tout blottis ?
Peut-être pourras-tu t'arracher plus de temps ?
Ou va le faire sur le grand divan si tu ne veux pas de petit dans ton lit
Tinker, presque gênée d'avouer que c'est ce quelle faisait XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Et si tu l'amenais avec toi dans ton lit, tout blottis ?
Soit pas gênée Tinker, j'allais proposer la même chose... Mon petit loup a 6 mois et demi et le matin, à partir de 6h30 à peu près, il se réveille aux heures et il tète quelques gorgées, se rendort, se réveille, tète quelques gorgées, etc. Alors, dans mon lit, c'est parfait. Moi, je dors pendant qu'il boit. Des fois, il toffe comme ça jusqu'à 9h!! Wow!!
Moi ausis je crois que ton tilou commence sa nuit trop tot car comme dis les filles ',faire une nuit'' pour un bébé de cette age est environ 6hrs et cest ce que ton ti homme te fait!!
mon garcon aussi a 1mois!! et son dernier boire est a 23hrs ensuite il sendort , et me fait un 4hrs ou 4h30... mais habitullement il boit a 23hrs ensuite a 3hrs et pour ce lever a 7hrs am..
ce matin EXEPTIONNELEMENT il a dormi 5h20 au lieu de 4hrs!!! la madame etais contente!!
et je voulais savoir () ton tilou boit combien donce au 4hrs le jour???
karine et Cédric 1 mois déjàxxxxxxx
mon garcon aussi a 1mois!! et son dernier boire est a 23hrs ensuite il sendort , et me fait un 4hrs ou 4h30... mais habitullement il boit a 23hrs ensuite a 3hrs et pour ce lever a 7hrs am..
ce matin EXEPTIONNELEMENT il a dormi 5h20 au lieu de 4hrs!!! la madame etais contente!!
et je voulais savoir () ton tilou boit combien donce au 4hrs le jour???
karine et Cédric 1 mois déjàxxxxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
il boit 5 oz au 4 heure des fois juste 4.5 mais souvent son5 oz toi le tiens??
-
tu sais quoi moi Zack est ne le 23 mai c'est tout proche
-
le mien boit entre 4 et 5once1/4 au 4 hrs mais il a dla misere a faire son 4hrs...
le mien pesais 7livre7once pour 20pouce et le tiens?
karinexxx
le mien pesais 7livre7once pour 20pouce et le tiens?
karinexxx
-
le mien pesait 6.7 lbs et 19.5 po mais moi aussi il a de la misere parfois a faire son 4 heurs mais quand il commence a ben je le prends et le berce et souvent il se rendore mais tse si il continue vraiment de pleure ben des fois je devance mais il fait minimum 3h 45 mais la plus part du temps il fait 4 heures mais le mien est au lait de soya et je t'avoue que c"est depuis ce temps la qu'il boit plus et qu'il fait plus long parce que tout les autres lait ne fonctionnait pas
alors voila
alors voila
-
...kan tu dis que les autre lait fonctionnais pas cest quil avais une intolérance au lactose???
dans le mieux vivre cest écris :
de 15jours a 1 mois 6 a 8 biberons de 2 a 4 oz
et de 2 mois a 3mois 5 a 7 biberon de 5 a 7 oz
donc je crois que nos bébé son ok..meme si le tiens a laire de boire plus... aaaaaah ca minquiete ce genre de truc...toujorus peur quil boit pas assez..
en plus jai dla misere pour le 4hrs.. jaimerais bien quil le suivent car c moin dure sur le moral que nimporte ou nimporte kan.. mais tu vois cette nuit il a bu pratiquement 6 oz a 3h40am...et ce matin a 8h20 il a bu que 3 oz...javais beau essayer mais ca lui levais le coeur donc la il dort... mais avec 3 once il toffera jamais 4hrs... AAAAAAAAAAAAAARG !!
karine et son cassage de crane xxxx
dans le mieux vivre cest écris :
de 15jours a 1 mois 6 a 8 biberons de 2 a 4 oz
et de 2 mois a 3mois 5 a 7 biberon de 5 a 7 oz
donc je crois que nos bébé son ok..meme si le tiens a laire de boire plus... aaaaaah ca minquiete ce genre de truc...toujorus peur quil boit pas assez..
en plus jai dla misere pour le 4hrs.. jaimerais bien quil le suivent car c moin dure sur le moral que nimporte ou nimporte kan.. mais tu vois cette nuit il a bu pratiquement 6 oz a 3h40am...et ce matin a 8h20 il a bu que 3 oz...javais beau essayer mais ca lui levais le coeur donc la il dort... mais avec 3 once il toffera jamais 4hrs... AAAAAAAAAAAAAARG !!
karine et son cassage de crane xxxx
-
ben tu vois moi aussi ce matin il a bu seulement 3 oz mais il toffe son 4 heures masi tse si ton bebe prend du poids et qu'il fait des beaux pipi ben tes ok ne t'inquiete pas avec ca
-
kan tu dis quil tof son 4 hrs est ce que la derniere hrs tu dois lui donner sa le bercer ectect...pour létirer un peu ou bien il dort ou il est calme jusqua ce que son 4hrs soit fait?
bon jtachale plus avec mes kestion la !
karine xxxxxxxx
bon jtachale plus avec mes kestion la !
karine xxxxxxxx
-
Moi, mon ti-poux a 3mois jeudi et fait 3heures avec 5onces pas que j' essaye pas 6 onces il a son rythme , 4heures oublie ca il le fait kan il dort.
Le mieux est de ne pas se cassé la tete et je crois que suis tres bonne pour ca, Yulie qui commence a destressé avec ca.
Le mieux est de ne pas se cassé la tete et je crois que suis tres bonne pour ca, Yulie qui commence a destressé avec ca.
Yulie_319- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux