Matin difficile
5 participants
Page 1 sur 1
Matin difficile
Salut,
Depuis ma 2e fausse couche, il y a des bonnes et des mauvaises journées. Aujourd'hui c'est une mauvaise! Premièrement il y a ENCORE une personne qui m'a demandé "c'est pour quand le 2e". Je me fais demandé ça tellement souvent. Il faut dire que la majorité du monde à ma job ne savent pas pour mes fausses couches. Ensuite, j'ai une amie de l'université qui travaille dans un autre département et je ne vois rarement qui est venue m'annoncer qu'elle était enceinte de 22 semaines. Je l'ai trouvée tellement belle avec sa petite bédaine! Je suis contente pour elle, je ne souhaite pas de malheur à personne, mais c'est dûr de voir d'autres femmes enceintes. Moi aussi on m'avait "promis" une belle bédaine et un enfant à venir..2 fois plutôt qu'une!
Bon, ça ira mieux demain..
Depuis ma 2e fausse couche, il y a des bonnes et des mauvaises journées. Aujourd'hui c'est une mauvaise! Premièrement il y a ENCORE une personne qui m'a demandé "c'est pour quand le 2e". Je me fais demandé ça tellement souvent. Il faut dire que la majorité du monde à ma job ne savent pas pour mes fausses couches. Ensuite, j'ai une amie de l'université qui travaille dans un autre département et je ne vois rarement qui est venue m'annoncer qu'elle était enceinte de 22 semaines. Je l'ai trouvée tellement belle avec sa petite bédaine! Je suis contente pour elle, je ne souhaite pas de malheur à personne, mais c'est dûr de voir d'autres femmes enceintes. Moi aussi on m'avait "promis" une belle bédaine et un enfant à venir..2 fois plutôt qu'une!
Bon, ça ira mieux demain..
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Re: Matin difficile
Malgré les journées plus dures a passé, garde espoir qu'une deuxième petite brioche vienne se loger au fin fond de ton bedon, faut pas baissé les bras...la nature est bien fait tu sais, les fausses couches ( j'en suis persuadée ) sont du au fait que bébé n'aurait surement pas survécu, tes deux autres crevettes on décidé de laissé place a une plus en santé, tout simplement...
aller ma belle, ton tour viendra j'te le garanti
aller ma belle, ton tour viendra j'te le garanti
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Garde espoir pissenlit.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
Je te comprend tellement !
Faut pas désespérer et moi aussi je crois que la nature est bien faite et que ce n'est pas pour rien qu'on fait une fausse couche.
Je sais trop bien qu'après 2 fausses couches c'est plus difficile d'y croire mais il faut garder espoir.
Faut pas désespérer et moi aussi je crois que la nature est bien faite et que ce n'est pas pour rien qu'on fait une fausse couche.
Je sais trop bien qu'après 2 fausses couches c'est plus difficile d'y croire mais il faut garder espoir.
Magik- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : En couple depuis 8 ans !!