~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Est-ce normal??

+3
tournesol
~*Liberty*~
lapetitepuce
7 participants

Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Est-ce normal??

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 13:40

Salut les filles

ché pas si mon post est au bon endroit mais bon chu sur que s'il l'est pas il se retrouveras sous peu dans le endroit...

J'vous explique... Quand je vois une bedaine de femme enceinte, que je vois un nouveau né (ok la mienne a juste 3 mois), que je viens lire les post dans Grossesse et celle qui sont en essais et encore plus mes amies qui m'annonce qu'ils s'essait pour un 2e ou 3e bébé bennnnnnnnn... j'aurais juste le goût de tout recommencer... S'té un ti ou une tite troisième... J'pense que je trouve vraiment ca dur les premiers temps avec un ti bébé mais crime que j'aime ca quand même.. j'pense qu,on passe toute par des bouttes roff (à moin que je sois la seule Laughing) mais crime que j'aimerais ca en avoir un autre..

S'té on en a jamais vraiment discuté.. sauf la fois où on a décider d'en faire un 2e... mon chum m'avait dit.. ben la ok pour un 2e mais oublie pour un 3e ok.. s'Était le ''deal''.. ishhhhhhhhhh J,pense que mon chum m'arracherais la tête si je lui disais que j'aimerais bien en avoir un 3e... Mon chum se fait quand même vieux (ce que je disais hier à Marie4poches) et j'pense qu'il n'a pas de patience ben ben (en a-t-il déjà eu???).. Serait-il capable d'assumer pour un 3e??? ooufffffffffff

Edith qui se pose mille et une question
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 13:45

Laughing Édith.. jpense que c'est normal ce désir d'enfant qui nous envahie!! C'est ça je pense être une femme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par ~*Liberty*~ Jeu 31 Aoû 2006 - 13:54

Cé tout à fait normal d'en vouloir un autre Laughing J'aurais bien aimé moi aussi avoir un autre bébé après Justin, mais mon chum était pas trop trop d'accord et de tout de façon ma santé ne me l'aurait pas permis Laughing Faque si je veux ma fill un jour, ben je vais adopter Laughing
Je te comprends
Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par tournesol Jeu 31 Aoû 2006 - 13:54

Salut!
Je suis dans ta situation, depuis un petit bout, je voudrais tellement en avoir un troisième. Par contre pour mon chum, il n'y a aucune chance qu'il change d'idée.

Comme dit mimi, c'est ça être un femme...

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par Baquardie Jeu 31 Aoû 2006 - 14:29

Salut. Je comprend pas trop... J'ai pas d'enfants c'est peut etre pour ca. Mais tu as deja ton fils et tu viens a peine d'avoir ta fille.... tu es en plein dedans la phase catinage et tout... Je me demande pourquoi tu en veux un autre tout de suite la maintenant? Tu en a deja un bebe?...... ?? Surement que je vais comprendre lorsque j'en aurai?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par Marie4poches Jeu 31 Aoû 2006 - 14:54

Baquardie, sans être méchante.. Oui tu comprendras lorsque tu en auras un (ou une!!) Wink

On aime tellement ça qu'on en ferait des 10aines et des 10aines !!

3 mois après mon accouchement je voulais recommencer !! Bon on ne peut pas se le permettre, mais j'aimerais tellement ça. J'ai tellement hâte au prochain.

Edith tu sais.. le seul moyen que tu as ça serait d'en parler avec ton chum. Peut-être sera-t-il en désaccord, mais au moins il saura que toi ça te tenterait Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 15:54

il faut en faire un pour les bonnes raisons...je suis dans le meme dilemme. moi aussi j envie beaucoup les belles bedaines et j adorent les jeunes bb et enfant, mais si je n ai plus de patience pour les endurer (deja qu a 2 des fois...ouf).
et le deuil est dure a faire ,voir quelques années avant vraiment de se faire a l idée que c finit. pense a ca comme il faut et demande toi aussi si ton chum saura gerer sa patience avec un troisieme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 16:40

Merci.. pour vos réponses ...

Baquardie.. j'ai pas dit que j'en voulais un drette la.. dans quelques mois comme à Maxim j'aimerais bien retomber enceinte.. Je trouvais ca bien dur un moment donner mais je me rends compte que j'aime bien mes enfants et je veux qu'il grandisse dans une grande famille.. pas 4-5 la mais 3 serait bien correcte... En tout cas.. j'va y repenser mais chu pas prête à faire mon deuil ca c sur..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par neevy Jeu 31 Aoû 2006 - 17:10

Moi aussi je suis comme toi...j'accouche et je retomberais enceinte drette la Laughing. Mais ma tete me dit que la je dois profiter de mes deux tit hommes et attendre 3-4 ans encore. Le plus dure la dedans c est que mon chum lui pas de probleme on en fait un autre quand tu veux et il s en occupe la des petits il prend leur Bain a chaque soir, ce leve la fin de semaine avec moi ou me laisse dormir... sauf qu on c est entendu pour attendre un peu. Pis crime c est dure j ai ma tante , ma cousine qui sont enceinte et mon amie et ma belle-mere qui on un tit bébé naissant a chaque fois que je les vois l envie reviens encore plus mais bon. Je te conseil d en parler avec ton chum tout d abords et apres si ton coeur te dit que tu est prete et que tu en veux un a quoi bon attendre. On a une vie a vivre et si rien ne te dit ''non pas maintenant'' va y lance toi.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par Miss Pie Jeu 31 Aoû 2006 - 17:11

Je crois que c'est surtout la bédaine qui te manque...ça se peut? Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 18:51

OUi je crois que c'est la bedaine qui me manque... J'en ai glissé un petit motà mon chum et ouffffffff j'va devoir faire mon deuil.. lui il ne veut pu rien savoir et même dans 4 ans.. faque j'lui ai fait comme réponse de prendre rendez vous pour se faire couper si y voulait vraiment pas... C'est peut être juste une passe mais bon... je le ressens en dedans de moi ... J'veux pas rendre mon chum malheureux non plus.. lui 2 c'est suffisant...

Donc...j'lui ai dit de me donner du temps pour faire mon deuil que j'avais besoin de passer par la...

à Suivre...
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce normal?? Empty Re: Est-ce normal??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum