~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ral-bole de lui

+7
cendy mams
Jo5
HéLèNe
sourisjano
bibiboudin
BoRn
Prudence
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ral-bole de lui Empty ral-bole de lui

Message par Prudence Jeu 15 Déc 2005 - 9:01

Juste pour vous faire un résumer...Mon ti homme ne connais pas son père car je l es laisser a 4 mois de grossesse car il commencais a etre violent verbal et le physique n etait pas trop loin et que j avais peur pour moi et pour mon bébé...Et depuis que gabriel est au monde ben il a vu son père que 4 fois et il va avoir deux en avril...Alors voila il ma envoyer cette lettre qui suit.Jaimerai savoir ce que vous en penser car moi je sais pu et depuis que j ai lu sa bien je pleure bcp plus...

Je pense qui faut mettre les prioritées aux bonnes places. Ma mère organise son party des fêtes le 24 décembre et je crois que c'est plus important qui passe Noël avec son père et sa grand-mère que plutôt avec de la visite de Montréal. Déjas que je ne peux le voir souvent ainssi que sa grand-mère ... Il va y avoir d'autres enfants de son âge et il aura ses cadeaux avec eux, une belle fête de noël pour les enfants quoi! Et pour ce qui est de sa manière de m'acceuillir, je m'y attendais bien sûr, c'est normal! Avec le temps il va comprendre et il va apprendre à savoir qui je suis et, je l'espère, à m'aimer. De toute façon, tu sais que je n'ai pas de difficultées avec les enfants ... tu te rappeles qu'avec Meg. ça pas été long! Bref, je tiens à l'avoir pour noël, je devrais normalement moi et sa famille paternelle passer avant de la visite de Montréal! Pourquoi absolument le 24 tu va me demander!! Parce que cest la seule soirée que ma mère reçois chez-elle et après elle s'en va. Donc, pas possible de la louper le 24 !!! Je souhaite juste que j'ai été claire et que ça ne se trasformera pas en débat! Allors, j'attend donc que tu me dises quand tu aimes mieux que je le prenne dans la journée du 24. Au pire, prépare ses affaires le 23 au soir je ne sais pas trop encore l'heure de mon arrivée à Alma mais ça sera sûrement dans l'avant-midi.
Pat. L.

Et voila que maintenant il me dit que je suis une égoïste qui pense juste a elle grrrrr et je sais que ce n est pas vrai..Crime lui n a jamais rien payer na pas élever mon gars et en plus il n est pas considere comme son pere et il ose me dire tout ca...
Que dois-je faire je suis dans la confusion total???

Mélanie qui est a boute de se genre d homme..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

ral-bole de lui Empty Re: ral-bole de lui

Message par Marie-Lu Jeu 15 Déc 2005 - 9:17

OUF Sad J'aurais de la difficulté avec ça moi...Je pense que, si jamais tu lui laisses, tu dois mettre carte sur table avant...Rappelle-lui pourquoi tu l'as quitté...Pour que sa mémoire revienne un peu et dis-lui que tu es très inquiète...

2 ans dans 19 semaines ton p'tit Gabriel? Ouf...J'aurais beaucoup de misère à le laisser aller à cet age... Sad

Je ne sais pas si tu as le droit de refuser? faudrait que tu téléphone a un avaocat pour lui demander...

Bonne chance et bon courage pour la suite... Pour toi

Marie-Lu
Invité

Message par BoRn Jeu 15 Déc 2005 - 9:21

S'il n'est pas reconnu comme père et qu'il n'y a pas de papier signé de la cours pour la garde de Gabriel...il pourrait te menacé faire n'importe quoi pour avoir le petit, tu as le droit de refuser si toi tu ne veut pas, mais si il y a des papiers de fait concernant la garde et que sa tombe sur son noël, tu ne peut rien y faire.....
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Jeu 15 Déc 2005 - 9:25

ouin, c'est vraiment pas evident tout ca...

Honnetement, etre dans la meme situation je lui dirait tout simplement NON

Tu l'a quitter parceque tu avait peur pour toi et ton bebe...
Lui, il ne la vu que quelque fois...

Et ton petit Gabriel est encore tres jeune

Je te souhaite bon courage aussi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pas facile des situations comme celle que tu vie la

Invité
Invité

Message par bibiboudin Jeu 15 Déc 2005 - 9:29

Ouf...pas évident comme situation, mais je pense également que je dirais non. S'il a vu son fils que 4 fois en 2 ans, ce sera très dur pour lui de passer une journée entière avec lui...après tout il est presque qu'un inconnu à ses yeux...

tk bonne réflexion...et moi aussi j'appelerais l'aide juridique pour avoir des conseils.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par BoRn Jeu 15 Déc 2005 - 9:36

Prudence a écrit:
Et voila que maintenant il me dit que je suis une égoïste qui pense juste a elle grrrrr et je sais que ce n est pas vrai..Crime lui n a jamais rien payer na pas élever mon gars et en plus il n est pas considere comme son pere et il ose me dire tout ca...
Que dois-je faire je suis dans la confusion total???

Quand tu dis qu'il n'est pas consideré comme son père tu veux dire que sur son act de naissance c'est écris père inconnue ??

À ce que je vois il n'y a pas de jugement de la cour concernant la garde?

Si il n'a pas de jugement, ne lui laisse pas...sinon il peut garder ton fils sans que ce ne soit consideré comme un enlèvement, aussi longtemps qu'il n'y ai pas jugement de la cour...c'est plate à dire, mais c'est ça malheureusement...

Donc moi je te conseille fortement de ne pas lui laisser avant que jugement ne soit fait de la cour.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par Prudence Jeu 15 Déc 2005 - 9:43

Merci les filles,Et oui aujourd hui j avais prévu d appeler un avocat pour savoir tout ca et voir ce que lui en pensais de c est lettre car après celle que je vous est fait lire bien il en a une autre et la decu il passe son temps a me dire que je suis une égoïste etc...

Et non born il n a aucun papier de la cour car il considèrer père inconnu et mon et mon chum(que gab appelle papa)Bien on a peur qu il parte avec sans nous le ramener et il reste a beauport mais ou je ne sais pas...

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie-Lu Jeu 15 Déc 2005 - 9:45

dans ce cas-là, tu peux demander à ton chum qu'il fasse des démarches pour qu'il adopte Gabriel...non?

Marie-Lu
Invité

Message par Prudence Jeu 15 Déc 2005 - 9:52

oui je sais que mon chum pourrai l adopter mes serai pire que la connaissant le vrai père de gabriel...OUffff je sais vraiment pas ou me mettre la tête...

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BoRn Jeu 15 Déc 2005 - 9:52

Tu nous redonneras des news!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Joey est père inconnu aussi, et il n'a jamais vu son père...en tout cas pas conscienment...et crois moi qu'il survivre à ça! Il on une petite passe où il veule connaitre leur père( c'est bien normal), mais ça va! Moi il sais le nom de son père, je ne lui ai jamais rien caché et ça se passe super bien....mon chum reste Jonathan et non papa. Parce-que j'ai déjà vu un jeune qui à su que le lui qu'il appelais papa n'étais pas son papa à 4 ans et il en à fait bavé à ses parents depuis qu'il l'à su....et encore aujourd'hui et il à 31 ans!Même avec tout ce que ses parents lui on dit concernant son père il continue de voir son père biologique.... ral-bole de lui 451
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par sourisjano Jeu 15 Déc 2005 - 10:19

Moi,, de mon côté.. je connais très bien Born,, et ce qu'elle a vécu et vit!!!

Je crois,, que ce sera une très bonne conseillère dans tes propros!!!

Bizou!

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative

Message par HéLèNe Jeu 15 Déc 2005 - 11:48

Moi ca serait un NON cathégorique ! De 1 il ne se connaisse pas ! Et de 2 tu ne peux même pas lui faire confiance ! Si il veut le voir et lui donner ses cadeaux il a juste à aller le voir chez toi ! Et pourkoi que rendu à presque 2 ans il a soudainement des intérêts, pour TON FILS? En tk moi je ne lui cèderais sous aucune consédération cette demande, c beau il te fais une demande toute gentil et par la suite il t'insulte !! Shocked pas fort !

Tk bonne chance.....redonne nous des nouvelles
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par IsaMiel Jeu 15 Déc 2005 - 11:56

Ben daccord avec Hélene28!!!

Il n'apparait pas sur le baptistere....ya aucun papier legal pour la garde du ptit!!!

Au pire des cas....qu'il aille lui donner chez vous ses cadeaux si il veut vraiment le voir

Moi aussi j'aurais de la difficulté avec sa....a prendre une décision.....

VA y avec ton coeur Coeur de mere et ton instinc....sa ne ment pas bien souvent.

Bonne chance.

IsaMiel
Invité

Message par IsaMiel Jeu 15 Déc 2005 - 12:03

D'autant plus que TON fils ne le connais a peu pres pas si on veut....lui il veut partir une grosse journée complete...a le coucher donc finalement 2 ..du 23 au 25...car le 24 il va surement vouloir le garder a coucher...donc deux dodos chez des gens qu'il ne connais....loin de sa maman et sa ptite famille...

C'etais a lui a y penser avant....y'avais juste a commencer plus tot....pas 10 jours avant Noel....Just to bad

Ya quand même 2 ans....Shocked ....c'est charbarder un enfant...de plus que lui les 2 jrs qu'il va l'avoir va se faire appeller papa et elle mamie....

Il connais pas ce papa la....pas pour l'instant

Un jour ce sera son tour de se faire appeller papa.....

Dsl....a toutes pour 2 messages mais moi sa me depaase des gens comme sa qui se reveille quand c'est pas le temps

IsaMiel
Invité

Message par SoAlLoSi Jeu 15 Déc 2005 - 12:19

j'ai connu mon père a l'age de 9 ans et j'aurais aimé que ça reste comme sa toute ma vie ne pas le connaitre sa été de la marde toute ma vie... et maintenant lui que je nomme mon père ses le chum a ma mère qui ma élevé depuis l'age de 6 ans... moi je te dis regarde toi ce que tu pense mais si tu as mis père inconnu et bien c'est pour une raison et la vie devais être comme ça.... entk

SoAlLoSi
Invité

Message par val-frai Jeu 15 Déc 2005 - 12:41

ce que je vois dans sa lettre, c'est qu'il essaie encore de te manipuler. Il ne demande pas s'il peut prendre son fils car ça lui ferait plaisir, mais il essaie de te faire sentir coupable. Moi je crois que son fils est beaucoup mieux avec sa maman pour noel qu'avec une bande d'inconnus.
c'est mon opinion
Val

val-frai
Invité

Message par Invité Jeu 15 Déc 2005 - 13:00

Ouf.. dure situation...

J'irai dans le même sens que les autres... surtout s'il n'y a aucun papier légal.. j'aurais trop peur qu'il parte avec mon fils et de ne plus le revoir...

Bonne chance dans ta décision..

Invité
Invité

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 15:04

Je suis certaine que le papa a une nouvelle blonde et c`est pour ca qu`il veux le petit, pour épater la demoiselle Very Happy Very Happy
Tiens-ton boutte, il a aucun droit
Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Smartize Jeu 15 Déc 2005 - 15:14

ouf!! pas fort comme lettre personnellement je ne laisserai en aucun cas mon fils aller avec son pere surtout sil a déja ete violent avec toi ... (je sais de quoi je parle j'ai un fils qui n'a pas de pere ...)
de toute facon cette lettre demontre tres bien par ca facon dexiger et non de demander quil na pas cesser despere avoir de l'emprise sur toi en te mettant dans cest émotion il a gagner dune certaine facon si tu doute cest quil a encore une emprise sur toi ... laisserai-tu ton fils a un étranger car cest ainsi que ce dernier va le vivre il ne le connais pas et de plus sil veut vraiment simpliquer et non te faire chier la place du petit le jour de noel nest pas avec son pere et sa grand-mere comme il le dit Shocked mais bien au pres des gens quil aime et connais
a ses yeux son pere est un étranger ca change en rien quil le vois aujourd'hui ou dans 6 mois pour lui un ou un autre cest la meme chose
...
je tenvois tout mon supore possible pour avoir la force de garder ton fils pres de toi le jour de noel tu le mérite
sil tien temps que ca a son fils il na qua le prouver ... des test D'ADN exsite ....
Wink

Smartize
Invité

Message par Smartize Jeu 15 Déc 2005 - 15:24

Whoooo ! minute je pense a ca légalement il na aucun recours si tu le laisse partir avec l'enfant tu n'aura plus aucun recours contre lui ... tu va lui avoir ouvert une porte qui ne se refermera [url]plus jamais [/url]... photo, souvenir, etc... etc ... c'est un pensez sy bien car si tu es partie cest pour des raison as-tu vraiment envis que cest raison revienne dans ta vie pour toujours? car avec lui les droit de visites, les obligation de la garde etc et tout son emprise ....viennent aussi ses caprices et sa facon d'etre que tu as fuit....

redonne nous des nouvelles....

Smartize
Invité

Message par cendy mams Jeu 15 Déc 2005 - 15:50

Moi je dirais quatégoriquement NON !!!! Il n'a aucun droit sur ton fils ni même sur toi !!! Il ne fais pas ce qu'il envie quand il l'a envie !!!! Fâcher De plus cela ne ferait que tromatisé ton fils !!!! Il ne comprendrais pas pourquoi il passerait Noël avec des gens qu'il ne connais pas, il se sentirait surement trés seul et abandoné ! Il est bien trop petit pour comprendre se qui lui arriverait, ça le perturberait beaucoup !
Croche Pour rien au monde je ne laisserais partir mon fils avec une personne en qui je n'ai absolument pas confience, surtout si il ne le raméne pas !!
Je serais toi je le garderais tout prés de moi pour passer de magnifique fêtes avec sa maman, son papa et sa petite soeur, qu'il se leve au matin du 25 et qu'il decouvre tous les cadeaux avec vous et partage ce moment unique de bonheur dans la totale joie de l'émerveillement de chacun !!!!!
Tu dois écouter ce que te dis Mel.
Garde le !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net

Message par kaludo Jeu 15 Déc 2005 - 16:46

pour ma part je dirais un NON catégorique ......

kaludo
Invité

Message par juliel Jeu 15 Déc 2005 - 20:04

Ouff ta situations ressemble à la mienne, mon garcon va avoir 2 ans en mars et jai laissé son pere a 3 mois de grossesse pcq il était possessif et tout comme toi son nom napparait nul part.

Dans mon cas il ne la jamais vu mais je pense pas que quelquefois change qqchose ....

et moi je dirais absolument non sans aucune hésitation pcq on se le cachera pas ya beau etre le pere ya aucun droit légal sur ton garcon.

J'aurais bcp trop peur de laisser mon gars a son pere sachant que des fois y fait des choses pas tout a fait rationnel sur le coup de la vengeance ou de koi du genre, jaurais trop peur quil disparaisse avec surtout quil est deja disparu ds la nature .... mais ca c mon histoire ...

Alors non ne le luisse pas ton gars est trop jeune pour comprendre quoi que ce soit a cette histoire la .. et il serait bcp mieux avec sa famille pournoel
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par stefouel Ven 16 Déc 2005 - 9:15

Moi aussi ce serait un non catégorique juste la lettre qu'il t'a écrite démontre très bien qu'il essait encore de te manipuler et de te faire sentir coupable pour que tu lui laisse. Il n'a aucun droit sur ton ti-homme laisse la pas faire et tien ton bout.

stefouel
Invité

Message par Prudence Ven 16 Déc 2005 - 20:45

J ai recu une autre lettre me disant prépare toi bien car l année 2006 t aura besoin de ton avocat et ce qu il ne sais pas encore c est que je m y etait deja préparer je vais rencontrer mon avocate en urgence...Moi je veux que les fêtes se passe bien et je suis tanné de me faire dire que je suis une égoïste et que je pete plus haut que le trou... :x
Etk je vous redonnes de nouvelles aussitot que j ai du nouveau..

Merci bcp pour votre soutien les filles car c est jours si ne son pas facile a vivre pleure

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant