~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ral-bole de lui

+7
cendy mams
Jo5
HéLèNe
sourisjano
bibiboudin
BoRn
Prudence
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ral-bole de lui - Page 2 Empty Re: ral-bole de lui

Message par Jo5 Ven 16 Déc 2005 - 20:49

Lâche pas ma belle Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Revenir en haut Aller en bas

Message par Smartize Ven 16 Déc 2005 - 21:38

je Croiser les doigth pour toi et je te souhiate du bon temps mais j'espere pour lui qu'il a l'argent pour payer un test d'adn car si non ral-bole de lui - Page 2 324159 ya pas le droit de t'apporter en cours ral-bole de lui - Page 2 324159
et en plus tu as le droit de refuser temps et aussi longtemps qu'il ne la pas fait exiger de la cours
oh c'est tu dommage !!!
Wink
je t'envois un calin pour te rechauffer le coeur

Smartize
Invité

Message par tifanny034 Ven 16 Déc 2005 - 21:46

OUf ouin moi c'est que j'ai pas d'enfants donc ce que j'ai comme opinion ne t'interesse p'têtre pas mais bon...
Ce que je trouve compliquer la-dedans c'est le fait que le père tu la laisser parce qu'il était violent verbalement et t'avais peur que ca devienne physiquement par la suite... si j'ai bien compris.... sinon corrige moi.... ce que je voulais savoir si ce n'est pas trop indiscret c'est s'il était violent verbalement avec ton enfant!!! La je m'imagine que non ok..... pour te donner mon opinion mais tu me dira quand tu verra mon message
Donc c'est ce qui complique la situation d'après moi... je te dirais que l'on doit donner une deuxième chance à tout le monde si il aime son enfant et désire être avec lui je lui accorderais cette chance mais installez vous pour parler ensemble de tes craintes ok ca va bardasser parce qu'il faudrait que tu lui dise tes craintes qu'il soit violent avec ton fils si c'est ca qui te fait peur mais au moins ca va être clair. Puis ensuite prends ta décision. Pour être franche avec toi j'ai eu ce genre de père... violent verbalement avec ma mère, ma soeur, mon frère et moi et physiquement seulement avec ma mère et une fois avec ma soeur mais....avec ma soeur c'était un peu compliquer..... et à te dire ben honnêtement oui j'ai eu de la difficulté avec mon enfance à cause du fait qu'il était méchant avec ses paroles mais je crois que le fait de ne pas connaître mon père aurait été encore pire... c une opinion très personnelle ... et je te jure que je n'échangerais mon enfance avec personne au monde.. MOn père maintenant est décédé mais avec tout ce que j'ai vécu oui mon père était violent verbalement c'est un homme violent de nature mais il avait tellement de qualité à mes yeux que bien d'autres personne ne voyait pas en autre ma mère que j'adore plus que tout au monde ( mon ange) que ce défaut prennait le bord la pluspart du temps. Donc moi je te dirais vas-y avec ce que tu ressens mais bon j'ai vécu ce genre de situation étant petite et ce n'était pas toujours facile mais mon père je l'adore peu importe ce qui peut savoir passer. Vas-y avec ton coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> mais c'est sur que c'est une décision très difficile à prendre...prends ton temps
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par tifanny034 Ven 16 Déc 2005 - 21:49

Demande lui aussi vu que c'est noel si tu peut y aller ca pourrais etre une de tes exigences ca Smile bien sur sil na pas de blonde ... parce que c'est votre enfant a tous les deux et ton garcon serait beaucoup plus heureux de passer noel avec les deux parents si possible bien sur
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jo5 Sam 17 Déc 2005 - 7:05

tifanny tu as le droit de donner ton opinion même si t`as pas d`enfants tsé Yé
Je veux juste rajouter que Prudence a quitter le gars quand elle était enceinte de 3 mois donc le petit ne connais pas son père, elle dit qu`il l`a vu 3 fois, je connais pas le circonstence mais ca devait être des rencontres non planifier du genre au centre d`achat je sais pas.

Ton idée qu`elle accompagne son fils chez le papa est bonne mais pas pour un 24 déc, j`imagine qu`elle a mieux afaire que d`être avec la famille d`un gars qui la menace. Un samedi ordinaire ca marcherais probablement cette situation mais pas une fête comme noel, en plus elle recois je crois.

C`est pas drôle ses affaire là pis c est compliquer y a plein de choses a penser
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Prudence Sam 17 Déc 2005 - 7:36

effectivement j ai de koi de prévu le 24 c est moi qui recoit cette année...Donc je vais etre pas mal occuper dans les jours qui vont venir et en plus ben sa famille m hais comme la peste feck j irai certainement pas me pointer le nez la Smile ..Je risque de me faire encore plus menacer la bas que ici présentement..Etk la secretaire de mon avocate veux que je l appele lundi matin pour quel lui dise que c est une urgence donc je devrait la voir bientot etk je le souhaite...

Tiffany je ne te juge pas et Merci quand meme pour ton opinion..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par ~*Liberty*~ Sam 17 Déc 2005 - 11:26

Salut
Pas évidant tout ca. Si tu dits que sur l'acte de naissance c père inconnu, et qu'il y a aucun papier de la cour qui dit les droits de visites de ton ex, ben tu peux lui refuser. Mon chum, il a pas le droit de refuser pour Samuel, pcq il y a un papier de la cour et tout. Elle le prend jamais, mais supposons qu,elle le prend pas pendant 1 an et que tout a coup, elle le veut, il ne peut meme pas lui refuser. Dans ton cas, c différent, pcq il y a rien qui dit que c lui le pere, a part toi bien sur. Tu n'es pas obligé de lui laisser le p'tit. Et qu'est-ce que ca a donner ton appel a un avocat?
Redonne moi des nouvelles chouette
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par tifanny034 Sam 17 Déc 2005 - 20:30

Ouin ok je savsi pas qu'il y avait des menaces et tout à travers cette histoire en tk ca lair assez compliquer comme situation bonne chance a toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par misskarine Sam 17 Déc 2005 - 20:41

Moi ça m'impressionne qu'il existe des hommes pas de cervelle qui pensent que c'est correct de demander a voir son enfant qu'il n'a jamais vraiment vu et dont il ne s'est pas occupé comme ça un bon jour il s'est levé et a decidé qu'il voulait faire partie de sa vie!?! Ton fils va être completement déstabilisé! Il va débarquer comme ca dans la famille de l'autre avec juste des inconnus sans trop comprendre c'est qui cet homme-la, ce qu'il fait dans sa famille et pourquoi sa maman est pas avec lui. Au-dela de tout, c'est la santé émotionnelle de ton fils qui m'inquiete...

Je ne crois pas que ce soit approprié qu 'il le voie. ET pour la lettre, c'est de la manipulation et des menaces, ça te donne une bonne idee de ses intentions avec votre fils... Il ne fait clairement pas les demarches pour les bonnes raisons.
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par juliel Dim 18 Déc 2005 - 19:58

Tout un spéciment celui-la et cest tellement ca que je redoute que le pere de mon gars revienne de faire du trouble...

mais ma mere étudie en droit et il parait quapres 1 an c'est bcp plus difficile pour un pere de faire reconnaitre quil est le pere pcq logiquement sil avait voulu ben il laurait fait avant ... tout joue contre lui mais je sais que ca doit pas etre évident pour toi ... jespere que tu auras des bonnes nouvelles et quil arretera de vouloir te manipuler comme ca
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Prudence Lun 19 Déc 2005 - 20:13

Allo les filles,

Je vous redonnes les nouvelles comme prévu j ai réussi a rencontrer mon avocate aujourd hui..Elle ma demander son adresse que je ne sais meme pas tout ce que je sais c est qu il reste a beauport..Alors elle ma demander de trouver son adresse et ensuite la téléphoner pour lui dire..Parce qu elle veux lui envoyer une lettre pour qu il me laisse tranquille moi et ma famille...

Donc faut que je trouve son adresse et lui dit...

PS:Je lui est montrer les lettre elle avait l air ben décourager etk...Ca fait du bien d avoir pu parler a mon avocate ca m enleve un poid..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Smartize Lun 19 Déc 2005 - 21:06

bravo !!! au moins une avocate qui sait quoi faire Smile
fait des recherche sur le net avec les compagnie de tel ...seulement avec le nom on sait jamais tu vas p-e etre chanceuse!!!

Smartize
Invité

Message par bibiboudin Lun 19 Déc 2005 - 21:17

Good....je te souhaite que ca se règle rapidement...bisous
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par sourisjano Mar 20 Déc 2005 - 6:41

OOOOH oh
Je suis contente,,, ça fait du bien d'avoir du support.. et les avocats,, ne peuvent pas te nuire dans cette histoire la!!!

Bonne Chance dans ta recherche d'adresse!?!

Janic

P.S. Si le téléphone est à son nom, tu peux trouvé son adresse complète dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fin, n'hésite pas si tu as besoin d'aide,,, j'adore trouvé des adresses!!!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative

Message par Prudence Mar 20 Déc 2005 - 9:17

les filles il avais donner une adresse a ma mere et c est meme pas son nom qui est inscrit mais plutot d une certain gaetane tremblay a la meme adresse et au meme no de tel :x ..C est ben dure de trouver un adresse ou sinon c est lui a menti tout court

Mélanie,Megan,Gabriel et crevette de 8 sa et 5/7

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BoRn Mar 20 Déc 2005 - 9:42

Prudence a écrit:les filles il avais donner une adresse a ma mere et c est meme pas son nom qui est inscrit mais plutot d une certain gaetane tremblay a la meme adresse et au meme no de tel :x ..C est ben dure de trouver un adresse ou sinon c est lui a menti tout court
Ça prouve une fois de plus que ses intentions sont mal honnête!! Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par kaludo Mar 20 Déc 2005 - 13:06

courage ma belle lache pas ....je suis avec toi en pensée .... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

kaludo
Invité

Message par juliel Mar 20 Déc 2005 - 20:13

Courage tu vas y arriver .... mais c sur que trouver une adresse c pas ca qui a de plus évident, jserais ben embêtée si on me demandait de trouver ladresse de mon ex, ya déménagé sans laisser de trace ya plus quun an maintenant ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2