~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

ouffffffff j'Me sens mal...

+2
Baquardie
lapetitepuce
6 participants

Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty ouffffffff j'Me sens mal...

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 19:39

SAlut

Ché pas pourquoi j'me sens comme ca mais bon.. j'vous explique.. tout à l'heure j'donne le Bain à Maxim et je décide d'embarqur Karolann pour faire plus vite... elle est couché sur un ti tapis en pente et Maxim s'approche et se couche en avant d'elle et la regarde (dans les yeux) J'trouve sur le fait que ca ferait une belle photo donc j'en prends 1 et 2 et 3... Je viens de les visionner et oufffffff j'me sens mal.. on dirait pratiquement que son frère abuse de sa tite soeur.. vous voyez ce que je veux dire... ayoye.. tellement pas capable que j'ai supprimer les photos... C'est ben bizz de se sentir de même...

Edith qui se sent mal au boutte
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par Baquardie Jeu 31 Aoû 2006 - 19:50

Ouin... ca ressemble a ce que je disais sur un autre post aujourd'hui... Nous sommes dans une société parano sur les abus sexuel sur les jeunes... donc tout ce que nous, adulte, voyont de sexuel, on aime pas ca. Yavait clairement rien de sexuel entre ton fils et ta fille. Mais j'aurais fait pareil!!! Parce que moi aussi je me suis fait "avoir".... j'ose même pas laver les bijoux de famille de mon filleul de 6 mois quand je lui donne le Bain tsé! Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par zaza Jeu 31 Aoû 2006 - 19:50

tant fait pas la semaine passer. ma fille s amusait a monter sur un de ses jouets aprs le Bain et je trouvait ca bien drole.. car elle monte tout le temsp sur plein de chose pas rapport... alors elle etait tout nu.. je prend la photo et je lui dit cache ton vagin cocotte.. pour ne pas qu on le vois sur la photo.. et bien moi aussi quand j ai regarder la photo apres je l ai supprimer.. on dirait que je me sentait comme voyeuriste pourtant c est ma fille .. mais je me sentais aussi mal a l aise.. alros en te lisant je crois bien que j etait normal .. tu me soulage..
mais pourquoi ce sentiment la.. pourtant y avait rien de mechant de faire ca..

zaza qui te comprend ma chere..Wink
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par Baquardie Jeu 31 Aoû 2006 - 19:55

zaza a écrit:
mais pourquoi ce sentiment la.. pourtant y avait rien de mechant de faire ca..


Notre société! C'est la société dans laquelle on vit... Quand on retrouve des photos d'enfants nus chez quelqu'un, on considère cela comme une preuve de pédophilie! Ya meme des peres qui font des photos de leur propre enfant! Donc meme si nous sommes les parents de nos enfants on ose pas, parce qu'on a peur... on ne veut pas être jugé...

Je le sais je suis pareil... J'ai deja pris des photos d'un bobo sur le corps de mon beau fiston... c'était sur le ventre... Ben caline qu'apres quand je regardais les photos j'étais gênée! Pourtant, on voyait juste des spots rouges sur de la peau c'était tout!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par BoRn Jeu 31 Aoû 2006 - 19:58

Ayoye! J'y vais dans le même sens que Baquardie, on est rendu paranoïaque. Very Happy

J'ai jamais pris de photo de ma fille tout nue au cas ou quelqu'un viendrait ''fouiner'' sur mon ordi...on sait jamais... gèné
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par zaza Jeu 31 Aoû 2006 - 20:16

pourtant moi.. quand ma fille etait petite genre a 4-5mois j ai pris des photos de elle dans le Bain tout nu.. et je suis pas gener de les montrer mais maintenant qu elle est rendu a 28mois je le suis.. je trouve ca plate.. de me sentir comme ca.. je suis quand meme sa maman.. et ma fille c est une fille.. y a rien de mal sein dans ca..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par CYB3LE Jeu 31 Aoû 2006 - 20:21

Salut les filles Smile

Moi aussi j'ai déja éprouver ce genre de malaise, j'avais pris des photos de mon ti prout dans son Bain, et quand je les ai vus par la suite jai fait comme...Oh...euh...ouais sont belle les photos hen? (click, click delete)
Laughing Pourtant, ya rien la! Ce sont nos enfants, nous les voyons tout nus a tout les jours....Le probleme c'est que, c'est pas nous que ca dérange...je vais dire comme Baquardie, Cest la sociétée qui nous fait voir ca comme de la pédophilie....Cest quand meme rendu fou, pour qu'on soit rendu a se priver de prendre des photos nus de nos enfants... Decu Me semble que c'était pas aussi pire quand j'était jeune...Ca empire d'années en années....
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par Marie-Claude244 Jeu 31 Aoû 2006 - 20:25

Ça m'est arrivé à moi aussi. J'avais pris une photo d'Edouard avec ma soeur à la sortie du Bain de mon minou et en la regardant, je me suis aperçue que la serviette n'était pas complètement fermée et qu'on voyait son pénis. Ben ma soeur et moi on a eu la même réaction en voyant la photo; la supprimer de sur l'appareil au plus vite!!!! Lorsque je le prens en photo dans le Bain, je m'assure maintenant qu'on ne lui voit pas le bas du corps!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 20:27

Je constate que je suis pas la seule à feeler demême... Comme vous dites c'est ben plate de se privée de prendre nos ti amours en photo..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffffffff j'Me sens mal... Empty Re: ouffffffff j'Me sens mal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum