~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

+2
sophiechat
PinkSeduce
6 participants

Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Ven 26 Jan 2007 - 17:24

yahoo La semaine des examens a fini aujourd'hui!!!!! Vous pouvez pas savoir le poids que cela vient de m'enlever sur les épaules!!! Je vais enfin pouvoir dormir yahoo J'ai bien hate!!! Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! 1walk_im Reste à voir les résultats mais dans l'ensemble, je pense que j'ai assez bien fait. :sourir: J'imagine meme pas quand je sera au cégep ou à l'université mais bon je préfère profiter du moment présent! En plus, Lundi, je m'en vais acheter des trucs pour faire du scrapbooking! Very Happy Merci de m'avoir lue!! Laughing
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par sophiechat Ven 26 Jan 2007 - 17:29

Salut Good for you!!! Profites-en pour prendre ça relax!! C'est pas facile être aux études!! Salut
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Ven 26 Jan 2007 - 17:31

Hahaha Merci sophiechat! Je sas que ce n'est pas facile...des fois je ne dit que aller travailler et avoir un métier serait tellement plus simple! :S
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par TinKerBell Ven 26 Jan 2007 - 18:31

WOW !!! Avec le sérieux que tu sembles avoir, tu vas ADORÉE le CÉGEP...et peut-être l'université (quoique là, ça l'air dur Laughing).

Suffit d'etre sérieux, organisé....et motivée !!!!! Smile

Tinker, qui t'encourage ! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Ven 26 Jan 2007 - 18:44

Hahaha je suis sérieuse moi?Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! 59515 Quoique moi je suis TROP sérieuse et c'est un problème: je ne suis jamais contente de mes notes. uand je trouve un eamen très dure, je me dit:Ok si j'ai 70% je serai fière de moi. Et à, à la remise des copies, j'ai 88%! Mais là, je me dit: Ah **** si j'avais étudier juste un tout ti ti peu plus, j'aurais eu 90%.....et là, je file pas pendant une bonne partie de la journée..... Une chance que la réforme est juste derrière moi!!!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par Baquardie Ven 26 Jan 2007 - 21:09

Écoute, le cégep serait difficile pour toi si tu y allais maintenant. Mais lorsque tu seras rendu là, tu seras apte à l'affronter... et rendu au cegep tu vas te dire, bah le secondaire c'était vraiment pas si pire... et la tu vas finir ton cegep et rendu à l'université tu vas dire, bah le cegep c'était pas si pire en fin de compte... et quand tu vas avoir fini ton bacc et que tu vas faire ta maitrise tu vas dire, bah le bacc ça se faisait bien finalement

Wink

Moi je te dis, ne lâche surtout pas, c'est tellement le fun l'école, je pense pas que ça te tente vraiment d'aller travailler sans les bons outils en main (lire : éducation, diplôme, maturité etc).

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Ven 26 Jan 2007 - 21:41

Hahaha Baquardie Merci!!! C'est vrai que maintenant je me dit que le primaire était vraiment facile et que je ne saais meme pas pourquoi je chialais quand on avait qu'un devoir par jour...mais bon est-ce que vous vous rappelez si vous avez fait math 416, 426 ou 436???
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Mar 30 Jan 2007 - 17:13

Je viens d'avoir ma note de maths!!! 89.4444....% Ça me fait un peu chier, il me manquait juste 0.1% pour passer à la perfection. Mais bon je suis assez fière de moi quand même!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par Susie Mar 30 Jan 2007 - 17:18

wow tres bonne note ! Felicitation...moi en 4ieme sec j'ai fait mes math 414 et en sec 5 j'ai fait dans la meme annee mes 514 et 436 ouufff 2 cours de math par jour le bonheur! Laughing

Pour etre retourner aux etudes a 30 ans c'est le bonheur l'ecole !!!
Etre payer( faut bien payer les comptes loll) a etudier je recommencerais demain matin.

Lache pas !!! bravo
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par Dolphin Mar 30 Jan 2007 - 17:19

serieux vraiment t'"es super bonne
la je me demande tu reprends ton secondaire ou t'es vraiment en sec 3
juste parce que je suis curieuse
en tout cas avoir eu des note comme ca j'aurais ete jusqu'a l'universite
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par Baquardie Mar 30 Jan 2007 - 17:31

Math 436 et 536.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Mar 30 Jan 2007 - 18:51

Salut les filles!!!

Merci vous êtes super fine!! Laughing

Pour répondre à ta question, Josee, je suis en sec.3 pour de vrai (j'ai donc 15 ans)!
Very Happy
Je vous demander quel maths vous avez fait parce que la conseillère en orientation elle est vénue et elle nous a parler de l'année prochaine.

Surtout des différents cours de maths que les profs allait choisir pour nous.

Si tu as moins de 70%, tu vas en 416.

Entre 70 et 75%=math 426 et

75% et plus=maths 436. Mais comme c'est une école enrichi, ça se peut que la barrière montre à 80%...

En tout cas, j'aurais bientot mes notes de géo,bio, science physique, français écrit et english! J'ai hate mais en même temps j'ai un peu peur mais bon les dés sont lancés!! Laughing
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par PinkSeduce Mer 31 Jan 2007 - 17:52

Resalut les filles!!! Salut J'ai reçu mes notes de bio et géo! En bio, dans l'examen j'ai eu 91% et dans le bulletin 95%. En géo, dans l'examen et dans le bulletin, j'ai eu 86% comparativement à 76% à la dernière étape!! Je suis fière de mes notes même si comme d'habitude, je fais des notes vraiment imbécile! Par exemple en geo, c'était des choix de réponse. Sur le questionnaire, j'ai coché les réponses que je prennais et ensuite, je les recopiait dans le cahier de réponse. Mais là pour quelques questions, j'ai mal recopié Grrr Shocked . Mais je suis quand même très fière de mes notes!!yahoo yahoo Je voulais juste vous faire part de cela!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!! Empty Re: Ouffffffff Oufffffff c'est envie fini!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum