~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour qui ici c'est fini fini!!

+9
Fanny
stefouel
Annedeco
Shorty
jessdolphin5
vérolu
enilorac
Caro_Zach_Lou
Ysabelle
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 16:44

Salut les filles,

Je me posais cette question aujourd'hui en me surprenant moi-même a avoir très hâte que les gros morceaux de bébé sortent au plus sacrant!!

Le jumperoo est parti, viendra le tour de la balancoire un jour a se vendre et là y'a ma chaise haute que je veux voir débarasser le plancher, chu juste pu capable de la voir dans ma cuisine!!!

Chu contente de voir que mes enfants grandissent, Mégane mange maintenant tout comme nous, elle se grimpe après les meubles, elle sort son ti caractère, elle se défend maintenant quand son grand frère lui vole des jouets, elle joue beaucoup avec lui et de les voir complice comme ca me fait chaud au coeur et surtout me fait encore plus réaliser qu'on a bien fait de les faire si rapprochés.

Aujourd'hui je veux juste profiter, les voirs grandir, évoluer et en PROFITER!!

Caline de bine que jles aimes ces enfants là!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Ysabelle Mar 18 Aoû 2009 - 16:46

C'est vrai que ça va vite ...moi au fur et à mesure je refile le tout à mon frère .....y es très content ! Smile

Maintenant ma poupée à 2ans 1/2 et elle est contente de dire que c'est une grande fille et que les verre à bec et les couches .....c'est pour les bébés !!!! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Caro_Zach_Lou Mar 18 Aoû 2009 - 19:51

c'est drole j'ai eu une phase recemment comme ca...j'Ai sorti Louka de sa chaise haute a 10 mois et je l'ai sacré dans mon garage.....j'ai preté mon centre d'activité bébé einstein a une amie....pu capable de voir des affaires de bébé moi non plus!
Pis là recemment....toutes mes amies proches sont enceintes...je pensais que j'allais rescentir un ti-brin de jalousie......pas pen toute!!! finalement je me demande si c'est pas mon deuil qui est en train de se faire....ou bien je vais encore avoir une phase du genre...mais j'Ai pas eu de fille....je saurais jamais ce que ca fait d'en avoir une....bla bla bla.......on verra en temps et lieux! c'est vraiment pas demain la veille que je vais en avoir un autre!!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 20:23

Ici, je sais pas. Je suis en réflexion.

J'aimerais en avoir un autre, mais en même temps, des enfants de pères séparés, ça me tente pas vraiment. Quoique, sait-on jamais, je ne ferme pas la porte si je suis certaine de mon coup, on verra en temps et lieu, mais pour le moment je considère ma famille complète.

Jérémy va avoir 5ans dans un mois et demi, Camille aura 3ans dans 1mois. Mon Jérémy a toujours été un petit gars adorable, facile à vivre, etc. Ma Camille, je commence à peine à la voir sous son nouveau jour, des sourires à profusion, son timbre de voix qui commence à baisser, sa joie de vivre qui se fait sentir. Enfin que je me dis. C'est plaisant sortir avec deux "grands" qui coopèrent de mieux en mieux.

Je regardais justement aujourd'hui les écoles primaires, je me disais qu'en janvier-février je devrai choisir une école pour Jérémy. Je me disais que je pourrais aussi si je le veux y inscrire Camille en prématernelle. Si je le veux, si ma fille évolue bien et que son langage débloque, mes deux enfants seront à l'école l'an prochain, ensembles, tout près l'un de l'autre! Ça fait tout drôle d'y penser... Ça donne une claque, j'ai pu de bébé, mais j'en suis rendue là, et je suis fière de comment mes enfants évoluent..

Et est-ce que ça me manque? Pas tant que ça...

Alors je dis pas que j'en veux d'autre, je dis pas que je ferme la porte non plus, mais je dis que pour l'instant je suis bien comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 20:33

Fini pour toujours!
Mes bonhommes ont 11-8-6 ans et aujourd'hui, la vie de famille est tellement trippante et facile! Dans un an, mon grand commence le secondaire, sa vie d'ado... Mon bébé va apprendre à lire cette année!

Pour moi c'est clair, plus jamais! C'est cute les bébés, mais ceux des autres! Et dans pas si longtemps, mes petits enfants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par enilorac Mar 18 Aoû 2009 - 20:45

pour moi c'est fini! chéri est allé à la vasectomie le 15 juillet! j'ai accouché 4 fois j'ai assez donné!

ce week end je fais une vente de garage! je veux me débarrasser à tout prix de ce qui servira plus dans mon garage!

je suis prête à reprendre le contrôle de mon corps!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par vérolu Mar 18 Aoû 2009 - 21:29

...on dirait que depuis que j'ai commencé à me débarasser de mon stock...jme peux pus; faut que ca foute le camp!!

J'esssaie de vendre...mais sinon bonjour le comptoir familial!

...même que; l'ex de mon chum a eu une surprise qui s'est transformé en DOUBLE surprise...elle a donc pris ma coquille, ma poussette et une boite de couvertes, serviettes et bavettes l'attend ds le portique!!!

La poussette c'est que...jmen suis acheté une autre; une grosse parapluie! Laughing

...mais en allant chez Toys vendredi dernier...je ne suis pas entré par le Babies mais par le Toys et ça...ça a fait CRUNCH...un peu! Wink
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 21:44

vérolu a écrit:...
...mais en allant chez Toys vendredi dernier...je ne suis pas entré par le Babies mais par le Toys et ça...ça a fait CRUNCH...un peu! Wink

Moi si Laughing, nous aussi on vend notre double parce qu'on vient d'acheter la babytrend sit and stand pis Sam trippe ben raide.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par vérolu Mar 18 Aoû 2009 - 21:56

...moi je garde la double encore...on habite sur le bord de l'eau donc on prend souvent des marches et même encore cet été Louis s'endormait ds la poussette pendant la promenade!

...et je sais qu'il peut marcher longtemps MAIS avec Papa et Maman il le fait moins... Laughing

Parcontre j'ai choisis la IPO de Graco quand je suis avec un ou l'autre (ou que mon chum n'est pas là pour transporter la foutu double Wink ) et je l'aime bien!!!

J'imagine que l'été prochain à presque 4 ans il marchera plus...de toute facon on a assez hâte d'avoir plus de place ds l'auto et la t-roulotte...crois moi; il va marcher!!!! Very Happy
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par jessdolphin5 Mer 19 Aoû 2009 - 7:37

Ici, c'est ENFIN fini fini!

J'ai commencé à tout donner à ma belle-soeur qui attend une petite fille pour octobre. Je lui ai donné ma balançoire, mon siège vibrant, des jouets... Des vêtements aussi...

J'avais commencé à tout tout tout donner après Samuel parce que j'avais plus besoin de rien, pour moi la famille était finie puisque mon conjoint était vasectomisé, mais... ERREUR!!

Puis maintenant que Nathaniel grandit, je donne tout à mesure. Je n'ai plus de vêtement qui ne lui font plus, j'ai tout fait sortir ce qui ne sert plus. Dernièrement, le GROS morceau que j'ai sorti, c'est la bassinette!! ÇA c'est un gros morceau que je n'étais tout simplement plus capable de voir! Après 7 ans, il était temps!

La famille est finie, enfin. Dans quelques années, nous aurons plus de facilité, moins de complications, ça commence déjà tranquillement. De voir que je n'ai qu'un seul enfant aux couches, c'est bon signe! Me reste qu'à les regarder grandir et en profiter au max.

9 grossesses... 5 accouchements.... Je pense que j'ai plus qu'assez donné!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Shorty Mer 19 Aoû 2009 - 7:59

moi je profite des beau moments car pour nous aussi c'est fini après. Pour l'instant j'ai le stock de 3 personnes plus tout ce que j'avais gardé de ma grande de 5 ans.... dans quelques mois je vais commencer à me débarasser de vêtements de bébé
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Annedeco Mer 19 Aoû 2009 - 8:30

Pour nous aussi c'est fini fini ! En tout cas c'est la conclusion que mon chum et moi avons pour l'instant ! Aucun de nous deux n'est opéré pour le moment , mais ca se fera en temps et lieu.

Trois enfants ,surtout en bas age, c"est du sport. J'ai eu la chance d"avoir mes enfants jeune, maintenant je veux profiter et les voir grandir... et un jour les laisser voler de leur propre ailes et avoir le temps et l'energie de penser plus souvent à moi !

J'ai encore ma cocotte de bientôt 4 mois...Mais qui grandit à un rythme fou ! Je vais très certainement avoir un deuil à faire, mais faut faire des choix dans la vie et passer à autre chose...On a d'autres gros projets, et puis nous voulons aussi avoir assez de temps à consacrer à chacun d'eux individuellement aussi, les besoins sont différents pour un ado qu'un bébé Laughing mais quand même . Au départ pour moi c'était deux, on a eu un bonus Wink ...Maintenant c'est terminé....

Probablement que quand ma soeur ou ma belle soeur aura son premier, je vais avoir un petit pincement, c'est comme ca....Mais je regarde en avant et je vois mes trésor grandir en Belle...Je veux pas tout manquer parce que je suis en mode " bébé " Laughing !

Donc ici, le stock sort pas encore, mais ca devrait se faire dans pas si longtemps Wink

Et JAMAIS j'aurai de mini-van Laughing !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par jessdolphin5 Mer 19 Aoû 2009 - 8:38

Annedeco a écrit:Et JAMAIS j'aurai de mini-van Laughing !

Une grande famille ne rime pas nécessairement avec mini-van Laughing J'ai bien un VUS moi Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par stefouel Mer 19 Aoû 2009 - 8:48

Tu vois moi après lui c'est fini fini et même si je pensais vivre sa dure pour le moment je le vit très bien. Je pensais vivre un deuil de la dernière grossesse pis au contraire j'en profite le plus possible sans regrets. j,adore être enceinte et tout ce qui vient avec, mais j'ai moins d'énergie, de patience et de temps et je le sens je sais que c'est fini après et j'aurais eu la belle grande famille que je voulait.
Là y'é^même pas né ppis j'ai juste hâte d'enfin savoir le sexe pour commencer à me débarrasser du linge de l'autre sexe après 3 enfants et je garde tout j'ai pu de place pour en mettre ca traine partout. Pis je commence a avoir hâte de me débarrasser de mon stock alors que le bébé n'est même pas née.

Cette été en vacances on c'est même supris a ce dire en regardant aller ma grande comment ca serai plus facile dans 5 ans alors que le plus petit va être aussi autonome qu'elle.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par stefouel Mer 19 Aoû 2009 - 8:49

[quote="jessdolphin5"]
Annedeco a écrit:Et JAMAIS j'aurai de mini-van Laughing !

quote]

j,ai pas compris moi j'en ait un de trop Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Fanny Mer 19 Aoû 2009 - 8:56

Ici, la décision n'est pas prise s'il y en aura un 3e ou pas, mais il y a quand même des choses que je vais faire sortir cet automne, genre le coussin de table à langer, la chaise haute, le mobile et p-e le matelas de bassinette pour gagner de l'espace et parce qu'on sait que si il y en a un 3e, ce ne sera pas aussi rapprochés que les autres. Et on fait périodiquement un ménage dans le linge et on élimine ce qu'on ne met pas du tout aux filles et qu'on ne metterais pas, même si on aurait une autre fille.
`
Et j'avouerais que j'ai un pincement quand je vois des nouveaux nés... signe selon moi que je ne suis pas prête encore à dire non à un 3e.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par jolisourire Mer 19 Aoû 2009 - 9:21

Ici je crois que c'est fini ... pour concrétiser le tout et être sur qu'une surprise arriverait ,j'aimerais que chéri subisse la petite intervention ..mais il est trop" chicken " .Donc ,je crois que je vais me faire opérer . Notre dernier est Rock and roll ,j'en n'ai assez eu !!! Laughing Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Pour qui ici c'est fini fini!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par mimi Mer 19 Aoû 2009 - 9:24

L'an passé, j'ai donné tout mon stock que je n'utilisais plus pour la garderie... Nous étions convaincu que la famille était F-I-N-I! Et là mon chum a eu sa permanence, notre situation financière s'est assainie et l'envie est revenue...

J'avais toujours voulu 3 enfants...

Alors on doit racheter tout sauf la basinette Very Happy

Mais c'est fini après. Mon chum demande sa référence pour la vasectomie le 25 août et on ira vers l'université d'Ottawa parce que c'est vite...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 9:39

Yes Pour qui ici c'est fini fini!! 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! 686901, une femme vient de m'appeler pour venir voir ma chaise haute, Pour qui ici c'est fini fini!! 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! 686901!!

Un autre gros morceau qui partira peut-être!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 9:43

Pas besoin de vous dire que ça fait LONGTEMPS que tout est parti ici!

Wink

Me reste le jeep à batterie qu'on donne à un ami et un p'tit vélo trois roues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 9:49

mamanmélane a écrit:Pas besoin de vous dire que ça fait LONGTEMPS que tout est parti ici!

Wink

Me reste le jeep à batterie qu'on donne à un ami et un p'tit vélo trois roues...

Ah c'est fou tu vas dire, mais j'ai hâte d'être rendu là avec les gros morceaux, je laisse juste le temps à ma doune de marcher pis hop dans un lit de grand, pis je ferai pas la même erreur que pour Sam, cte fois ci pas de lit de transition, direct dans un grand lit, Samuel en même temps, pu de bébé Pour qui ici c'est fini fini!! 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! 686901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Gabrielle Mer 19 Aoû 2009 - 10:06

ici aussi c'est fini, je suis présentement entrain de faire le ménage de ce que je veux qui débarasse, je suis juste pu capable de voir tout ses gros jouet ds le salon.

Je suis fière de voir mes enfants grandir et cette hiver mon chum va aller se faire vastectomiser.
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Marie4poches Mer 19 Aoû 2009 - 10:13

Ici bien que la famille n'est pas nécessairement finie (enfin on aimerait continuer mais ... on sait pas ce que la vie peut nous réserver), je me suis quand même décider à me débarrasser des gros morceaux.

Un peu tannée de les voir, je voudrai du neuf à mon oeil pour un prochain bébé.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 10:27

Globule a écrit:
mamanmélane a écrit:Pas besoin de vous dire que ça fait LONGTEMPS que tout est parti ici!

Wink

Me reste le jeep à batterie qu'on donne à un ami et un p'tit vélo trois roues...

Ah c'est fou tu vas dire, mais j'ai hâte d'être rendu là avec les gros morceaux, je laisse juste le temps à ma doune de marcher pis hop dans un lit de grand, pis je ferai pas la même erreur que pour Sam, cte fois ci pas de lit de transition, direct dans un grand lit, Samuel en même temps, pu de bébé Pour qui ici c'est fini fini!! 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! 686901

Dis toi que si Phil est aussi pressé que Jean et moi (pitié non!!), j'vais bientôt me rééquiper pour mes petits enfants... Jean avait 18 ans que j'suis tombée enceinte de Phil et il a maintenant 11 ans... shit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 10:31

mamanmélane a écrit:
Globule a écrit:
mamanmélane a écrit:Pas besoin de vous dire que ça fait LONGTEMPS que tout est parti ici!

Wink

Me reste le jeep à batterie qu'on donne à un ami et un p'tit vélo trois roues...

Ah c'est fou tu vas dire, mais j'ai hâte d'être rendu là avec les gros morceaux, je laisse juste le temps à ma doune de marcher pis hop dans un lit de grand, pis je ferai pas la même erreur que pour Sam, cte fois ci pas de lit de transition, direct dans un grand lit, Samuel en même temps, pu de bébé Pour qui ici c'est fini fini!! 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! 686901

Dis toi que si Phil est aussi pressé que Jean et moi (pitié non!!), j'vais bientôt me rééquiper pour mes petits enfants... Jean avait 18 ans que j'suis tombée enceinte de Phil et il a maintenant 11 ans... shit!

Pour qui ici c'est fini fini!! 324159 Pour qui ici c'est fini fini!! 324159 Pour qui ici c'est fini fini!! 324159 j'peux t'envoyer mon stock t'as surement dla place dans ton sous sol pour le stocker Pour qui ici c'est fini fini!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum