~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour qui ici c'est fini fini!!

+9
Fanny
stefouel
Annedeco
Shorty
jessdolphin5
vérolu
enilorac
Caro_Zach_Lou
Ysabelle
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 10:33

Globule a écrit:
mamanmélane a écrit:
Globule a écrit:
mamanmélane a écrit:Pas besoin de vous dire que ça fait LONGTEMPS que tout est parti ici!

Wink

Me reste le jeep à batterie qu'on donne à un ami et un p'tit vélo trois roues...

Ah c'est fou tu vas dire, mais j'ai hâte d'être rendu là avec les gros morceaux, je laisse juste le temps à ma doune de marcher pis hop dans un lit de grand, pis je ferai pas la même erreur que pour Sam, cte fois ci pas de lit de transition, direct dans un grand lit, Samuel en même temps, pu de bébé Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 686901 Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 686901

Dis toi que si Phil est aussi pressé que Jean et moi (pitié non!!), j'vais bientôt me rééquiper pour mes petits enfants... Jean avait 18 ans que j'suis tombée enceinte de Phil et il a maintenant 11 ans... shit!

Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 324159 Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 324159 Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 324159 j'peux t'envoyer mon stock t'as surement dla place dans ton sous sol pour le stocker Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 324159

J'vais me garder une petite réserve pour encore quelques années! Anyway, s'il devient papa trop jeune, j'le fous à la porte! Ben non, j'ferrais jamais ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui ici c'est fini fini!! - Page 2 Empty Re: Pour qui ici c'est fini fini!!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 10:35

Couette penses tu vraiment que jte crois que tu ferais ca ben quin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum