Vendredi
+2
mélanie10
Ysabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Vendredi
Bon matin a toutes..
Par ici travail ce matin et hop on parent pour la ville magasiner pour les vêtements de la rentrée scolaire de ma fille... Je suis a la dernière minute parceque mamzelle adore porter les vêtements neuf avant. Dernière année au primaire ca grandi tellement vite
Bonne journée à toutes
Par ici travail ce matin et hop on parent pour la ville magasiner pour les vêtements de la rentrée scolaire de ma fille... Je suis a la dernière minute parceque mamzelle adore porter les vêtements neuf avant. Dernière année au primaire ca grandi tellement vite
Bonne journée à toutes
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 5:46, édité 1 fois
Yasmina- Invité
Re: Vendredi
Dernière journée au boulot et ce soir on part pour la grande fin de semaine à Gatineau chez ma belle-famille :P
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon matin,
bon on va porté Émy a la garderie ensuite je vais rejoindre une amie pour aller a la banque ect...ensuite et bien ménage car se soir,je vais a la nuit blanche à la ronde. entk je vais etre fatiguée demain
bonne journée tout le monde.
bon on va porté Émy a la garderie ensuite je vais rejoindre une amie pour aller a la banque ect...ensuite et bien ménage car se soir,je vais a la nuit blanche à la ronde. entk je vais etre fatiguée demain
bonne journée tout le monde.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon vendredi les filles !
Moi je travaille...
Mes parents arrivent demain pour quelques jours donc ce soir un peu de menage
Bonne journée
Moi je travaille...
Mes parents arrivent demain pour quelques jours donc ce soir un peu de menage
Bonne journée
Invité- Invité
Dernière journée de travail, ouff je suis épuisée. Ce soir ma soeur vient me rendre visite, j'ai hâte de la voir. Alors aussitôt que je ferme ma garderie, c'est go go ménage. Et j'ai invitée mes parents à souper dimanche. Je vais prendre samedi pour me reposer.
Bonne fin de semaine à toutes!
Bonne fin de semaine à toutes!
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
bon matin a vous tous,aujourdhui ma chere kerry-ann va a la garderie et la maman va chez la coiffeuse.Pour le reste de la journee et bien on profite du temps en famille car je recommence a travailler tres bientot ..... alors bonne journee et passee une belle fin de semaine.
chaton- Petite Abeille
-
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
bon matin les filles!
POur moi la journée s'annonce assez tumultueuse.
Je dois avertir ma gérante et ma superviseure que je décline leur offre et que je tiens a mon horaire!
Une chose a la fois ca a l'air!
oufff! BOnne journée les filles!
xxx
POur moi la journée s'annonce assez tumultueuse.
Je dois avertir ma gérante et ma superviseure que je décline leur offre et que je tiens a mon horaire!
Une chose a la fois ca a l'air!
oufff! BOnne journée les filles!
xxx
Bon matin !
Ici ca va bien ! Grosse journée de ménage ...Mon homme tombe en vacances ce soir pour une semaine et je voudrais bien qu'il puisse se reposer un peu. Il doit s'attaquer à la chambre du Marilou dès demain...j'ai tellement hâte qu'elle soit terminée...On l'aime, on l'attends, on a hâte de la voir mais le fait qu'elle n'est pas encore sa place à elle ca me stresse!!!!!
J'espère que mon homme et moi on trouvera un peu de temps pour être en amoureux...c'est nos dernier moment calme avant l'arrivée du bébé!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes,
Julie-Anne et petite perle Marilouxx
Ici ca va bien ! Grosse journée de ménage ...Mon homme tombe en vacances ce soir pour une semaine et je voudrais bien qu'il puisse se reposer un peu. Il doit s'attaquer à la chambre du Marilou dès demain...j'ai tellement hâte qu'elle soit terminée...On l'aime, on l'attends, on a hâte de la voir mais le fait qu'elle n'est pas encore sa place à elle ca me stresse!!!!!
J'espère que mon homme et moi on trouvera un peu de temps pour être en amoureux...c'est nos dernier moment calme avant l'arrivée du bébé!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes,
Julie-Anne et petite perle Marilouxx
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Page 1 sur 1