Bon vendredi!
3 participants
Page 1 sur 1
Bon vendredi!
Déjà vendredi!!! super
La photographe vient photographié tite-doudoune ce matiin, j'espère qu'elle va vouloir faire quelque sourir . Et début d'une petite fin de semaine ben tranquil pour moi...à moin que le beau-père décide de fêter la fête de ma belle-mère en fin de semaine.
Bonne journée!!!
La photographe vient photographié tite-doudoune ce matiin, j'espère qu'elle va vouloir faire quelque sourir . Et début d'une petite fin de semaine ben tranquil pour moi...à moin que le beau-père décide de fêter la fête de ma belle-mère en fin de semaine.
Bonne journée!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Bon vendredi!
bonne fin de vendredi
Moi j'ai eu une après-midi de congé car je devais subir une chirurgie d'un jour à l'hopital.
Moi j'ai eu une après-midi de congé car je devais subir une chirurgie d'un jour à l'hopital.
Ça c'est bien passé nance ?? Je veins de me rendre compte que j'ai louper quelques choses...nance a écrit:bonne fin de vendredi
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouille,une opération de quoi? pas trop grave? tu t'en es bien remise j'espere ? a bientot et bon rétablissement...
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
Page 1 sur 1