Julie2805
2 participants
Page 1 sur 1
Julie2805
Je suis encore toute
Je lis les messages et je tombes sur une de tes réponses.
Mariève, qui à le rhumbbbbbb (rhume), pointe du doigt et dit:
"Regarde maman c'est MALCOL!"
J'ai beau lui fait dire MALCOLM, mais pas capable... trop bouchée ma cocotte!
Mais je trouvais sa trop drôle!
Il fallait que je te le partage!
Je lis les messages et je tombes sur une de tes réponses.
Mariève, qui à le rhumbbbbbb (rhume), pointe du doigt et dit:
"Regarde maman c'est MALCOL!"
J'ai beau lui fait dire MALCOLM, mais pas capable... trop bouchée ma cocotte!
Mais je trouvais sa trop drôle!
Il fallait que je te le partage!
Re: Julie2805
Woww il est populaire auprès de ta fille mon homme! Une chance que Malcolm est pas assez vieux pour comprendre car il aurait une tête enflée!! haha
Elle doit être tellement mignonne à voir aller Mariève quand elle dit ça! C'est cuuuute!
Elle doit être tellement mignonne à voir aller Mariève quand elle dit ça! C'est cuuuute!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Woww il est populaire auprès de ta fille mon homme! Une chance que Malcolm est pas assez vieux pour comprendre car il aurait une tête enflée!! haha
Moi, ce que j'ai trouvée bon, c'est qu'elle commence à reconnaitre certain des enfants du site, comme les filles d'Anco, ton petite coco, Audréanne de cath (car elles se ressemblent tellement), Félix, car elle adore les chevals, et plusieurs autres.
C'est l'enfer comme elle est bonne!
Et que veux-tu mes filles aime la bouille de ton ti-homme, car Sara son coeur balance entre Malcolm et Tristan, fils de Rachipou.
Tu pourrais lui faire un jeu de mémoire avec les photos des enfants du forum? hahaha
C'est plate que Mariève soit trop vieille pour Malcolm car ça aurait fait de beaux enfants blonds aux yeux bleus, ça c'est sur hein!
Mais pour Sara par contre... entk
Salue tes belles poupounes pour moi!
C'est plate que Mariève soit trop vieille pour Malcolm car ça aurait fait de beaux enfants blonds aux yeux bleus, ça c'est sur hein!
Mais pour Sara par contre... entk
Salue tes belles poupounes pour moi!
-
lles seront saluer, demain, car les deux dorment à point fermés.
Mais pour les âges... je n'y vois pas d'inconvénient à ce que ma fille soit plus vieille que ton ti-homme!
Si mon homme me lisait... il serait fou furieux... car ses filles c'est pas drôle... et il dit pas de gars avant 21 ans.... PPPPPFFFFFFFFF...
Pas certaine que c'est ce qui va arriver!
Et pour le jeux de mémoire... en les regardant c'est ce qu'elle fait!
Mais pour les âges... je n'y vois pas d'inconvénient à ce que ma fille soit plus vieille que ton ti-homme!
Si mon homme me lisait... il serait fou furieux... car ses filles c'est pas drôle... et il dit pas de gars avant 21 ans.... PPPPPFFFFFFFFF...
Pas certaine que c'est ce qui va arriver!
Et pour le jeux de mémoire... en les regardant c'est ce qu'elle fait!
Moi aussi j'aimerais dont que Malcolm n'aille pas de blonde jusqu'à 21 ans! Mais comme tu dis, ça risque d'arriver pas mal plus tôt hein!
C'est vrai que c'est ce qu'elle fait Mariève dans le fond... Elle a une grande mémoire
C'est vrai que c'est ce qu'elle fait Mariève dans le fond... Elle a une grande mémoire
-
Page 1 sur 1