~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Julie2805

4 participants

Julie2805 Empty Julie2805

Message par Baquardie Ven 6 Oct 2006 - 7:47

Salut Julie2805,

J'aimerais avoir des nouvelles de ton frère si ça te dis de nous en parler? Je me rappelle qu'il se séparait et que son ex avait monté ses enfants contre lui... J'espère qu'il a pu les revoir? Qu'il a eu la garde ou quelque chose?

J'attend de tes news (je viens de voir que tu es partie pour le week-end je remonterai le post lundi ca fait trop longtemps que j'veux te le demander)

Bye! Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Revenir en haut Aller en bas

Julie2805 Empty Re: Julie2805

Message par BoRn Ven 6 Oct 2006 - 10:39

Oui c'est vrai...moi aussi j'aimerai bien avoir de ses news si tu veux bien nous en donner. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Renetane Ven 6 Oct 2006 - 12:26

Les filles je crois que Julie est partie jusqu a lundi ou mardi prochain ! Alors soyez patiente Wink Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Miss Pie Ven 6 Oct 2006 - 18:50

Salut!

Je suis revenue à la maison ce soir finalement et je repars demain pour Hull..Ca fait du bien de revenir chez soi un peu! Wink

Tout dabord Merci Baquardie de prendre des nouvelles...il s'est tellement passé de choses que je ne sais même plus le fil de l'histoire. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a finit de faire affaire avec un médiateur et que là il a pris une avocate et il va demander la garde partagée. Il demande aussi à ce que son fils adoptif soit pris en charge par un psy afin d'améliorer leur relation père-fils. De cette façon p-e se rendra-t-il compte que c'est sa mère qui le monte contre lui? Bon pas juste pour ça c'est sur...Comme j'ai déjà dis, ça été le plus gros coup dur à encaisser pour mon frère.

Alors voilà, tout est en cours et c'est supposé être très long. C'était la fête à mon frère à la fin septembre et imagine-toi donc que son ex-femme a empêcher ses enfants d'appeler leur père! Grrr

Alors d'ici à ce qu'il y ait un jugement apporté par la cours il a les enfants 1 fin de semaine sur deux et il a trois semaines l'été si je ne me trompe pas.

Et depuis que cette femme est disparue de sa vie j'ai jamais vu mon frère aussi heureux! Laughing Moi qui le croyait renfermé, j'ai jamais connu un homme avec autant de jasette! Laughing

Demain je vais justement passer la fds avec lui et on va en profiter pour jouer à pleins de jeux de sociétés! Smile

Voilà pour les petites nouvelles! Merci à toi Bisou

Ah oui et avis aux intéressée...mon frère est pas laid, adorable comme tout et c'est un cristie de bon gars! Wink Mais vous vous devez d'aimer les jeux de sociétés par contre haha

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé