~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Question niaiseuse...

4 participants

Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Question niaiseuse...

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 19:48

Je me demandais...

Dans le fond là, tant que la poche des eaux est pas percée, le bébé peut pas sortir, c ca??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par zaza Ven 1 Sep 2006 - 19:51

c est sur.. mais les medecins peuvent la percer eux.. mais c est certain qu il faut que la poche des eaux soit percer pour accoucher.. mais elle peut percer a 9cm comme elle peut le faire a 5cm tout seule aussi..
ma patronne c est le medecin qu il lui a percer la poche elle etait rendu a 8.5cm quand elle est arriver a lhopital.. elle attendant que ca perce tout seul a maison.. et bien non.. et quand il lui on percer 10min aprs bb etait dans ses bras..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 19:57

Oui moi aussi à Jérémy c'est le doc qui m'a percé ma poche.. j'étais rendu à 8 et 10plus tard j'avais Jérémy dans les bras!

Je demandais.. tsé dans le fond je me dis que tant que ma poche est pas percé au moins c'est rassurant, je sais que j'accoucherai pas chez nous... Mais si ma poche perce chez nous, j'ai peur de pas me rendre à temps!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par zaza Ven 1 Sep 2006 - 20:08

ouin!! je te le souhaite pas.. mais si ca coule grouille toi a aller a lhopital au plus vite..Laughing!!

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par claire Ven 1 Sep 2006 - 21:31

ben là je sais pas, parce que moi, c'est quand Irène, ma seconde fille a pointée le haut de sa tête à la sortie que le doc c'est apperçu que ben non la poche était pas rompue...elle arrivait encore dedans, il a dû le faire en faisant attention de pas lui donner un coup!!!alors oui ça peut arriver...ça m'est arrivé et à une de mes tantes aussi pour son 8ème!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par Salamandre Ven 1 Sep 2006 - 21:44

Oui, ça arrive que le bébé sort avant que la poche soit percée, dans l'ancien temps, ils disaient que ces bébés là étaient béni, nés comme des rois! La poche peut percer au moment ou les épaules passent par exemple, ou même plus tard!... c'est pas vraiment un facteur à considérer je dirais... Mais là, il ne serait pas SI prématuré même s'il devait naître malgré tous tes efforts, non? Moi c'est ça qui me rassurerais!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 5:50

Salamandre a écrit:Mais là, il ne serait pas SI prématuré même s'il devait naître malgré tous tes efforts, non? Moi c'est ça qui me rassurerais!

Ouais c'est sur.. mais reste que 36-37sem serait l'idéal.. m'enfin, pour la prématurité j'men fais pu ben ben, y arrivera ce qui arrivera, comme tu dis 34sem 1/2 c rendu quand même pas pire!! Mais là je demandais juste ça question de pas accoucher chez nous non plus!! Comme Jérémy ça pris juste 3h, ben je crains de pas me rendre à temps. Tsé dans le genre que j'ai peur que mes contractions soient pas douloureuses assez mais qu'elles fassent bcp travailler, tu vois le genre.. M'enfin, je me fais surement des peurs pour rien!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par TinKerBell Sam 2 Sep 2006 - 6:04

Salut mimi !!!

Jérémy est-ce qu'il est né plus «rapidement» ? Smile Dans le sens à combien de semaines ?

Enfin, je voulais surtout te dire que une de mes connaissances c'est rendu jusqu'à 6cm de dilatation sans accoucher. ironie; elle a du se faire provoqué Laughing

Selon son médecin, son col devait se modifier et se refermer (j'croyais pas ça possible).

Je te souhaite quand même un 38 sa ! Smile Bien pile, comme TIt Ours. Ils sont roses, par ROUGES et plaqués...il ne font pas de crise d'asthme à 11 mois BENOUI (je t'énumère ce que Princesse m'a fait avec son 37 semaine. Laughing Smile

Bon, je radotte ! Tinker, le matin avec un thé pas finit XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 6:31

Tinker, Jérémy est né à 35sem 5/7...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... Empty Re: Question niaiseuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum