Question niaiseuse...
4 participants
Page 1 sur 1
Question niaiseuse...
Je me demandais...
Dans le fond là, tant que la poche des eaux est pas percée, le bébé peut pas sortir, c ca??
Dans le fond là, tant que la poche des eaux est pas percée, le bébé peut pas sortir, c ca??
Invité- Invité
Re: Question niaiseuse...
c est sur.. mais les medecins peuvent la percer eux.. mais c est certain qu il faut que la poche des eaux soit percer pour accoucher.. mais elle peut percer a 9cm comme elle peut le faire a 5cm tout seule aussi..
ma patronne c est le medecin qu il lui a percer la poche elle etait rendu a 8.5cm quand elle est arriver a lhopital.. elle attendant que ca perce tout seul a maison.. et bien non.. et quand il lui on percer 10min aprs bb etait dans ses bras..
zaza
ma patronne c est le medecin qu il lui a percer la poche elle etait rendu a 8.5cm quand elle est arriver a lhopital.. elle attendant que ca perce tout seul a maison.. et bien non.. et quand il lui on percer 10min aprs bb etait dans ses bras..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Oui moi aussi à Jérémy c'est le doc qui m'a percé ma poche.. j'étais rendu à 8 et 10plus tard j'avais Jérémy dans les bras!
Je demandais.. tsé dans le fond je me dis que tant que ma poche est pas percé au moins c'est rassurant, je sais que j'accoucherai pas chez nous... Mais si ma poche perce chez nous, j'ai peur de pas me rendre à temps!!
Je demandais.. tsé dans le fond je me dis que tant que ma poche est pas percé au moins c'est rassurant, je sais que j'accoucherai pas chez nous... Mais si ma poche perce chez nous, j'ai peur de pas me rendre à temps!!
Invité- Invité
ouin!! je te le souhaite pas.. mais si ca coule grouille toi a aller a lhopital au plus vite..!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
ben là je sais pas, parce que moi, c'est quand Irène, ma seconde fille a pointée le haut de sa tête à la sortie que le doc c'est apperçu que ben non la poche était pas rompue...elle arrivait encore dedans, il a dû le faire en faisant attention de pas lui donner un coup!!!alors oui ça peut arriver...ça m'est arrivé et à une de mes tantes aussi pour son 8ème!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Oui, ça arrive que le bébé sort avant que la poche soit percée, dans l'ancien temps, ils disaient que ces bébés là étaient béni, nés comme des rois! La poche peut percer au moment ou les épaules passent par exemple, ou même plus tard!... c'est pas vraiment un facteur à considérer je dirais... Mais là, il ne serait pas SI prématuré même s'il devait naître malgré tous tes efforts, non? Moi c'est ça qui me rassurerais!
Salamandre- Rose d'argent
Salamandre a écrit:Mais là, il ne serait pas SI prématuré même s'il devait naître malgré tous tes efforts, non? Moi c'est ça qui me rassurerais!
Ouais c'est sur.. mais reste que 36-37sem serait l'idéal.. m'enfin, pour la prématurité j'men fais pu ben ben, y arrivera ce qui arrivera, comme tu dis 34sem 1/2 c rendu quand même pas pire!! Mais là je demandais juste ça question de pas accoucher chez nous non plus!! Comme Jérémy ça pris juste 3h, ben je crains de pas me rendre à temps. Tsé dans le genre que j'ai peur que mes contractions soient pas douloureuses assez mais qu'elles fassent bcp travailler, tu vois le genre.. M'enfin, je me fais surement des peurs pour rien!!
Invité- Invité
Salut mimi !!!
Jérémy est-ce qu'il est né plus «rapidement» ? Dans le sens à combien de semaines ?
Enfin, je voulais surtout te dire que une de mes connaissances c'est rendu jusqu'à 6cm de dilatation sans accoucher. ironie; elle a du se faire provoqué
Selon son médecin, son col devait se modifier et se refermer (j'croyais pas ça possible).
Je te souhaite quand même un 38 sa ! Bien pile, comme TIt Ours. Ils sont roses, par ROUGES et plaqués...il ne font pas de crise d'asthme à 11 mois (je t'énumère ce que Princesse m'a fait avec son 37 semaine.
Bon, je radotte ! Tinker, le matin avec un thé pas finit XxxxxxxxxxxX
Jérémy est-ce qu'il est né plus «rapidement» ? Dans le sens à combien de semaines ?
Enfin, je voulais surtout te dire que une de mes connaissances c'est rendu jusqu'à 6cm de dilatation sans accoucher. ironie; elle a du se faire provoqué
Selon son médecin, son col devait se modifier et se refermer (j'croyais pas ça possible).
Je te souhaite quand même un 38 sa ! Bien pile, comme TIt Ours. Ils sont roses, par ROUGES et plaqués...il ne font pas de crise d'asthme à 11 mois (je t'énumère ce que Princesse m'a fait avec son 37 semaine.
Bon, je radotte ! Tinker, le matin avec un thé pas finit XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.