~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec

+7
Rachipou
Marie4poches
bbMyaTom
Annedeco
lapetitepuce
bibiboudin
Milenko
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec - Page 5 Empty Re: Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 14:13

Hihi chanceuse Marie.. moi Jérémy le garoche à terre!! Laughing!!! Et vive la promesse qu'on a fait avant de partir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec - Page 5 Empty Re: Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec

Message par Renetane Mer 4 Oct 2006 - 14:21

Et bien les filles tres heureuse de m avoir rajouter a la derniere minutes !

Mimi ta fille est une vrai Belle , on l a meme pas entendue Laughing

bibi tres heureuse d avoir pue jaser un peu avec toi et d avoir eu des nouvelles de l equilibre de Thomas !

Edith Maxime est p-t malcomode mais il est quand meme adorable !

Macha tres heureuse d avoir passer une partie de la pm avec toi a magasiner ! Tu vois pour une fille qui voulait pas essayer de costume de Bain tu as trouver celui qui te fait et de plus je t ai denichee une super aubaine Laughing

Milenko tres contente de t avoir vue , tes enfants sont adorable et vous m avez bien l air de des gens tres gentils dommage que j aille pas pue te jaser plus !


Aux autres super avant midi que j ai passer et j ai bien aimee vous revoir meme si on sait pas beaucoup parler !

Kassy ton petit Lyam est toujours aussi craquant je comprend pkoi ma fille lui fait les yeux doux Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec - Page 5 Empty Re: Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 14:22

Yé super comme atelier et bien contente d avoir le zebre (malgré qu il a un trou au genoux et je vais devoir y retourner) .super contente de vous avoir revus et de parler a quelques unes mais j avoue qu avec les 2 gars c etait pas evident de me concentrer ouf entk

apres, j ai meme trouver un maillot pour mon cours d aquapoussette :youppie: (j en avait essayer une quinzaine sans succes la sem. derniere), alors Merci a toi genevieve d avoir surveiller logan pendant l essai.

j ai hate a la prochaine rencontre Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec - Page 5 Empty Re: Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec

Message par Milenko Jeu 5 Oct 2006 - 22:57

cetait vraiment super de vous rencontrer toutes! Smile

mes mousses ont adoré lactivité! jespere quon pourra se revoir dans une autre rencontre ou on pourra un peu plus jaser et se connaitre Smile

les deux trippent fort sur leur toutou et David aime beaucoup celui que les enfants ont fait pour lui et moi jadore le mien Smile

Sphinx prevoit y retourner avec son fils, bien evidemment Smile

jy retournerais aussi mais p-e pour acheter du linge pour les toutous Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec - Page 5 Empty Re: Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum