Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec
+7
Rachipou
Marie4poches
bbMyaTom
Annedeco
lapetitepuce
bibiboudin
Milenko
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Atelier Toutou, mercredi 4 oct a quebec
Hihi chanceuse Marie.. moi Jérémy le garoche à terre!! !!! Et vive la promesse qu'on a fait avant de partir
Invité- Invité
Et bien les filles tres heureuse de m avoir rajouter a la derniere minutes !
Mimi ta fille est une vrai , on l a meme pas entendue
bibi tres heureuse d avoir pue jaser un peu avec toi et d avoir eu des nouvelles de l equilibre de Thomas !
Edith Maxime est p-t malcomode mais il est quand meme adorable !
Macha tres heureuse d avoir passer une partie de la pm avec toi a magasiner ! Tu vois pour une fille qui voulait pas essayer de costume de tu as trouver celui qui te fait et de plus je t ai denichee une super aubaine
Milenko tres contente de t avoir vue , tes enfants sont adorable et vous m avez bien l air de des gens tres gentils dommage que j aille pas pue te jaser plus !
Aux autres super avant midi que j ai passer et j ai bien aimee vous revoir meme si on sait pas beaucoup parler !
Kassy ton petit Lyam est toujours aussi craquant je comprend pkoi ma fille lui fait les yeux doux
Mimi ta fille est une vrai , on l a meme pas entendue
bibi tres heureuse d avoir pue jaser un peu avec toi et d avoir eu des nouvelles de l equilibre de Thomas !
Edith Maxime est p-t malcomode mais il est quand meme adorable !
Macha tres heureuse d avoir passer une partie de la pm avec toi a magasiner ! Tu vois pour une fille qui voulait pas essayer de costume de tu as trouver celui qui te fait et de plus je t ai denichee une super aubaine
Milenko tres contente de t avoir vue , tes enfants sont adorable et vous m avez bien l air de des gens tres gentils dommage que j aille pas pue te jaser plus !
Aux autres super avant midi que j ai passer et j ai bien aimee vous revoir meme si on sait pas beaucoup parler !
Kassy ton petit Lyam est toujours aussi craquant je comprend pkoi ma fille lui fait les yeux doux
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
super comme atelier et bien contente d avoir le zebre (malgré qu il a un trou au genoux et je vais devoir y retourner) .super contente de vous avoir revus et de parler a quelques unes mais j avoue qu avec les 2 gars c etait pas evident de me concentrer ouf entk
apres, j ai meme trouver un maillot pour mon cours d aquapoussette :youppie: (j en avait essayer une quinzaine sans succes la sem. derniere), alors a toi genevieve d avoir surveiller logan pendant l essai.
j ai hate a la prochaine rencontre
apres, j ai meme trouver un maillot pour mon cours d aquapoussette :youppie: (j en avait essayer une quinzaine sans succes la sem. derniere), alors a toi genevieve d avoir surveiller logan pendant l essai.
j ai hate a la prochaine rencontre
Invité- Invité
cetait vraiment super de vous rencontrer toutes!
mes mousses ont adoré lactivité! jespere quon pourra se revoir dans une autre rencontre ou on pourra un peu plus jaser et se connaitre
les deux trippent fort sur leur toutou et David aime beaucoup celui que les enfants ont fait pour lui et moi jadore le mien
Sphinx prevoit y retourner avec son fils, bien evidemment
jy retournerais aussi mais p-e pour acheter du linge pour les toutous
mes mousses ont adoré lactivité! jespere quon pourra se revoir dans une autre rencontre ou on pourra un peu plus jaser et se connaitre
les deux trippent fort sur leur toutou et David aime beaucoup celui que les enfants ont fait pour lui et moi jadore le mien
Sphinx prevoit y retourner avec son fils, bien evidemment
jy retournerais aussi mais p-e pour acheter du linge pour les toutous
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5