bon vendredi
+4
bibiboudin
kapucine
helen
cendy mams
8 participants
Page 1 sur 1
bon vendredi
hé oui ,boulot demain jusqu a 21hrs grrrrrrrrrrr maudit que ca tente pas ....mais samedi congé youppi bon vendredi les cocottes
kaludo- Invité
Re: bon vendredi
Bon vendredi les filles moi mon fils va a la garderie meme sil a encore des picot de "varicelle" c'est le noel de la garderie
moi j'ai décidé pis je sais pas pour quel raison d'aller a l'école faire mes deux derniers cours ... calvaire j'ai 8 hrs de cours aujourd'hui snif!!!
bon ben je vais surment m"en remettre j'espere pour vous quil sera mieux ce vendredi !!!
moi j'ai décidé pis je sais pas pour quel raison d'aller a l'école faire mes deux derniers cours ... calvaire j'ai 8 hrs de cours aujourd'hui snif!!!
bon ben je vais surment m"en remettre j'espere pour vous quil sera mieux ce vendredi !!!
Smartize- Invité
OOHHHhh oui tellement contente d'être rendu la....c'est vendredi
Ensuite une semaine de travail et apres.....VACANCES de Noel
Bonne journée tout le monde!!!
IsaMiel- Invité
Youpi c'est vendredi, vacance des petits !!! Aujourd'hui le père noël passe à l'école de mon fils, il va être trop contant !!! Il me tarde qu'il me raconte ça !! sauté
Bon vendredi à toutes !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon vendredi à toutes !!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
les ecoles ne sont pas fermes a laval.....alors dehors les petits monstres...pis la maman aussi............aller go on est capable c pas un petit 30 cm de neige qui va me faire peur ......je commence a 9 heure mais je part dans 5 minutes ........
bonne chance les filles qui sont prise dans la tempete.......et bon pelletage ce soir
bonne chance les filles qui sont prise dans la tempete.......et bon pelletage ce soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon vendredi tout le monde!
Moi c'est tranquille aujourd'hui. Je n'ai pas envoyé mon gars à la garderie aujourd'hui à cause de la température. :tempête: Alors je vais jouer avec les enfants. :Bonhomme:
Moi c'est tranquille aujourd'hui. Je n'ai pas envoyé mon gars à la garderie aujourd'hui à cause de la température. :tempête: Alors je vais jouer avec les enfants. :Bonhomme:
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Youppi, c vendredi! Bonne journée à toutes et bon début de week-end!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je travaille dans la commission scolaire anglaise de Laval et nous sommes fermés.C'est bizzare mes gars eux ont de l'école... donc c'est trop dangeureux pour les p'tits anglais de Laval de prendre l'autobus mais pas pour les p'tits français... Je les garde avec moi pareil c'est trop le bordel dehors!! Donc journée relaxe entre 4 murs!!!
bon Vendredi les filles,
Youppi enfin vendredi. Nous à Qc la neige est pas encore commencer, mais sa devrai commencer dans l'avant midi. C'est aussi la fête de Noël à la garderie de ma fille étant donner que la semaine prochaine il sont pas la il vont en république dominicaine les chanceux. Et pour les éducatrice j'ai donner à la rsg de ma fille une boîte cadeaux Tim Horton avec des sachets de café vous auriez vous aimer ça ou c'est quétaine
Pour moi ben boulot toute la journée et ce soir je peux même pas faire mon vendredi coocooning parce que j'ai mon souper de No¸el avec le bureau. On va souper au Charbon j'ai hâte s'y suis jamais aller encore, mais il parait que c'est super bon miammmm miammmmm.
Youppi enfin vendredi. Nous à Qc la neige est pas encore commencer, mais sa devrai commencer dans l'avant midi. C'est aussi la fête de Noël à la garderie de ma fille étant donner que la semaine prochaine il sont pas la il vont en république dominicaine les chanceux. Et pour les éducatrice j'ai donner à la rsg de ma fille une boîte cadeaux Tim Horton avec des sachets de café vous auriez vous aimer ça ou c'est quétaine
Pour moi ben boulot toute la journée et ce soir je peux même pas faire mon vendredi coocooning parce que j'ai mon souper de No¸el avec le bureau. On va souper au Charbon j'ai hâte s'y suis jamais aller encore, mais il parait que c'est super bon miammmm miammmmm.
stefouel- Invité
Bon vendredi!!!!
Pas de neige encore pour nous......mais il vente bcq!!!! J'aime ça les tempêtes....quand j'ai pas à sortir!!!!! :neigé:
Petit vendredi tranquille pour moi, je sais pas encore ce que je fais mais je sens que ça va être relax.....
Bonne journée de :tempête:
Marie
Pas de neige encore pour nous......mais il vente bcq!!!! J'aime ça les tempêtes....quand j'ai pas à sortir!!!!! :neigé:
Petit vendredi tranquille pour moi, je sais pas encore ce que je fais mais je sens que ça va être relax.....
Bonne journée de :tempête:
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Stefouel..je trouve l'idée du Tim Hortons très bonne...d'ailleurs c'était un de mes choix de cadeaux pour les éducatrices à Thomas mais je sais pas si elle boive du café encore! Je dois tâter le terrain!
Et pour le restaurant "Le Charbon" tu me tiendras au courant de si ca vaut le détour. Moi et mon chum on a voulu y aller à la St-Valentin l'an dernier mais il n'y avait plus de place...
Et pour le restaurant "Le Charbon" tu me tiendras au courant de si ca vaut le détour. Moi et mon chum on a voulu y aller à la St-Valentin l'an dernier mais il n'y avait plus de place...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Stefouel..je trouve l'idée du Tim Hortons très bonne...d'ailleurs c'était un de mes choix de cadeaux pour les éducatrices à Thomas mais je sais pas si elle boive du café encore! Je dois tâter le terrain!
Même chose pour moi. C'était dans mes idées mais je ne savais pas si elle buvait du café.
moi je sais qu'elle boit du café parfois elle a pas encore fini son café du matin quand je vais porter la petite. Et pour la charbon, ma soeur est aller 3 fois pis elle rafolle et les filles du bureau sont aller l'an passé pis sa fait 2 sem qu'elle salive rienque a y penser donc elle ont ben ben aimer . J'ai vriament hâte de voir.
stefouel- Invité
Bon vendredi les filles moi je me remets tranquillement de ma hier et de ma maususssssse de grippe musculaire oufffff !!! ça fesais de année que je n'avais pas eu celà....
SoAlLoSi- Invité
Repose toi bien Sonia et guéris toi. Ca doit pas être évident avoir une grippe musculaire avec la petite pis la fatigue qui embarque en plus.
bon et bien......je suis aller au cegep pour un seul cours.celu ide cette pm a ete annuler a cause de la tempete...........deja plus de 30 cm de tomber et ca continu.........l autoroute 13 est ferme je sais pas pk...........j ai du faire un detour...........j etais bien contente d avoir mon 4x4
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
en fin de compte moi j'irai pas à mon souper il fait pas assez beau pis la directrice vienne de ce caller alors surment que d'autre aussi vont le faire après moi. donc coocooning ce soir yesssss je me call du resto pis je reste en pyjama toute la soirée
stefouel- Invité
Bonne fin de journée!
Moi rien de ben ben spécial today!!
Moi rien de ben ben spécial today!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Stef, bonne idée le Tim, ca fais changement des chandelliers-chandelles J`en ai eu un encore ce matin C`est beau mais je sais pu ou les mettres
aujourd`hui, il manquais quelques enfants c`était bien j`ai pu savouré un peu plus mes moments avec eux
La tempête vient de reprendre, c`est tellement beau quand on a pas le sousis de sortir en voiture
Tantot je vais m`ouvrir un ti rouge
aujourd`hui, il manquais quelques enfants c`était bien j`ai pu savouré un peu plus mes moments avec eux
La tempête vient de reprendre, c`est tellement beau quand on a pas le sousis de sortir en voiture
Tantot je vais m`ouvrir un ti rouge
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1