Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?
+37
Lucky-Pinky
Hermione
Oceanne
Jooloose
pichounette
val_drummond
lavande
Anni
Vanah
emy_lee
claire
Eveline
HéLèNe
petitnord
honeypooh
~*Liberty*~
challe19
zumba
Baquardie
lapetitepuce
misskarine
melan
vivel'été
Pearl Jam
Angel
bbcoccynel
Jenaly
stefywonderful
TinKerBell
Élo
bibiboudin
neevy
isa
Dolphin
* Véro *
wbgirlie
Miss Pie
41 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?
Moi aussi je suis très caféinomane!!!! Vive le bon café, les petits expresso comme le bon vieu café filtre!!!
Ces temps-ci j'ai des rages de noix aussi et de Wanderbar! OUFFFF, à mon grand malheur elles sont toujours en spécial dans les dépanneur à 2 pour 1,79 $.
Mon chum si je pouvais le modéré sur quelques chose c'est le LAIT...je sais vous allez me dire que c'est bon pour la santé et patati et patata, mais quand à lui et Rose-Marie seulement je passe tout près de 4 X 4 litres de lait à 5 $ chaque par semaine, je trouve que c'est un peu trop....j'ai un oncle qui a du arrêtr de boire du lait car il a des problèmes de santé à cause de ces excès de lait!!!!
N'empêche c'est vrai que c'est bon pour la santé.....
Ces temps-ci j'ai des rages de noix aussi et de Wanderbar! OUFFFF, à mon grand malheur elles sont toujours en spécial dans les dépanneur à 2 pour 1,79 $.
Mon chum si je pouvais le modéré sur quelques chose c'est le LAIT...je sais vous allez me dire que c'est bon pour la santé et patati et patata, mais quand à lui et Rose-Marie seulement je passe tout près de 4 X 4 litres de lait à 5 $ chaque par semaine, je trouve que c'est un peu trop....j'ai un oncle qui a du arrêtr de boire du lait car il a des problèmes de santé à cause de ces excès de lait!!!!
N'empêche c'est vrai que c'est bon pour la santé.....
4X4 litres de lait?? Et je suppose que ta puce en prend qu'un seul litre à elle?
Moi qui croyait aimer le lait, je viens de me faire battre d'a plomb!
Moi qui croyait aimer le lait, je viens de me faire battre d'a plomb!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Rain a écrit:-Les buches de Noel de Vachon (je dirai pas comment j'en ai mangé l'an passé car on va me traiter de cochone)
-Les oeufs Cadbury de paques!
HA rain tu me fais :P :P :P :P :P juste d'y penser les buches Vachon
À ma première grossesse j'étais à 31 semaines dans le temps de noël alors j'en ai mangé et à ma deuxième grossesse j'était pas mal enceinte a Pa^que donc j'ai faite la passe au ti cocos cadbury lol.
Mais je dirais qu'il y a aussi le thé glacé et le cristi de gâteau au fromage . Bon assez je suis sur que rien que d'en avoir parlé j'ai pris 5 livres .
josee198- Invité
En effet 5 tasses c'est moins que ma consommation quotidienne..Youpee...je ne suis pas droguée en fait !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Moi c'est le maudit 7 up je peut pas m 'en départir
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
J'ai ma théorie sur les chips ! Ils y mettent un agent d'accoutumance certain car j'en mangeais à la tonne avant (je pouvais presque manger un gros sac en écoutant un film) et j'ai arrêté d'en acheter. Au bout d'environ 1 an, je n'ai plus vraiment le goût et j'arrive à m'arrêter facilement. Je vous dit, j'ai de gros doutes !!!
Pour la liqueur, je n'en prends pas. J'achète des jus 100% pur.
Mais Watch Out les desserts, je suis accroc ! Plus ils sont cochons et plus je les aime !! Et ça "fit" bien avec mon autre dépendance : le lait !! :P
Dans le même ordre d'idée, je déteste pas les chocolats 70% et plus de cacao. Mais là encore, je n'en achète pas sinon...
Et là mon nouveau chum vient de me rendre "addict" aux olives et bières.
Pour la liqueur, je n'en prends pas. J'achète des jus 100% pur.
Mais Watch Out les desserts, je suis accroc ! Plus ils sont cochons et plus je les aime !! Et ça "fit" bien avec mon autre dépendance : le lait !! :P
Dans le même ordre d'idée, je déteste pas les chocolats 70% et plus de cacao. Mais là encore, je n'en achète pas sinon...
Et là mon nouveau chum vient de me rendre "addict" aux olives et bières.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
pichounette a écrit:Moi c'est le maudit 7 up je peut pas m 'en départir
idem
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon Julie tu me ressembles beaucoup...
Moi J'adore la liqueur.... avant que je sois enceinte je buvais 3 à 4 canettes de Pepsi par jour.... Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêter tout d'un coup, je n'es pas bu de liqueur pendant 9 mois, pas 1 goute, rien!!!!
Un coup que j'ai accouchée, j'ai bu un bon pepsi. La présentement je suis a 1 canette par jour... Mais bientot aucune liqueur de rentera dans la maison, vu la maladie a Mali... PU de dessert non plus pleure MOI QUI ADORE MANGER SUCRER Je ne dit pas que quand Mali sera couché... mon chum et moi nous allons se gaté une fois de temps en temps...
Moi J'adore la liqueur.... avant que je sois enceinte je buvais 3 à 4 canettes de Pepsi par jour.... Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêter tout d'un coup, je n'es pas bu de liqueur pendant 9 mois, pas 1 goute, rien!!!!
Un coup que j'ai accouchée, j'ai bu un bon pepsi. La présentement je suis a 1 canette par jour... Mais bientot aucune liqueur de rentera dans la maison, vu la maladie a Mali... PU de dessert non plus pleure MOI QUI ADORE MANGER SUCRER Je ne dit pas que quand Mali sera couché... mon chum et moi nous allons se gaté une fois de temps en temps...
Moi, comme plusieurs d'entre vous, j'adore les chips (surtout les Ruffles sel et vinaigre).
Avant de tomber enceinte, j'étais addict au café, mais j'ai beaucoup diminué durant ma grossesse...
J'adore les fromages, les olives, les pickles style kasher, la poutine, les coquettes McDo.
Côté sucré, j'adore la tarte au sucre!
Mais une chose weird que je fais parfois, c'est ouvrir une canne de coeur de palmier, et de la manger au complet, "plain".
Avant de tomber enceinte, j'étais addict au café, mais j'ai beaucoup diminué durant ma grossesse...
J'adore les fromages, les olives, les pickles style kasher, la poutine, les coquettes McDo.
Côté sucré, j'adore la tarte au sucre!
Mais une chose weird que je fais parfois, c'est ouvrir une canne de coeur de palmier, et de la manger au complet, "plain".
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Le Pepsi..
Un bon Pepsi en cannette froide... :P
Un bon Pepsi en cannette froide... :P
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Le chocolat, le nutella, les biscuits Décadents, TOUT CE QUI EST CHOCOLAT!
Isou qui doit manquer de c...(pas de chocolat)
Isou qui doit manquer de c...(pas de chocolat)
La poutine :sourir: C'est tellement bon. Il faut que je me parle pour ne pas en manger trop souvent
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Bon vous avez tellement parlé de poutine que je me suis commandé ça ce soir
AVEC quoi? Une cannette de pepsi! Honte à moi!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Bon vous avez tellement parlé de poutine que je me suis commandé ça ce soir
Pis moi je viens de me commander du St-Hubert... j'pense que ça s'équivaut niveau gras !
Marie-Claude trop épuisée de sa semaine pour cuisiner pour elle !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3