~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

+16
tao
Rachipou
petitelune
SweetBaby
rousselyn
Fanny
isa
karyne
zumba
Gaelle
Jo5
Mom
Sunshine26
tigrou
ptiloulou
TinKerBell
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par TinKerBell Mer 19 Nov 2008 - 10:49

Ouff, on s'enfarge en lisant le titre...

Tantôt en pliant un petit bout de linge devenu trop petit pour MiniWee, je me suis passé la réflexion que CE morceau allait rester à la maison, dans le garde-robe sa chambre. Parce que TIt Ours l'a aussi porté...
Je ris un peu de moi en me disant que tout ce que mes enfants ont touchés plus de deux fois, devient une valeur symbolique. Mais y'a rien à faire, je SAIS qu'il restera éternellement des caisses de linges impossible à donner.

J'ai même fait rapidement le tour des «gros morceaux» et il me sera pénible de me départir du Moïse... Il risque de rester ici...

Ça ne touche pas seulement les choses de mes bébés!!
Je ne peux juste pas jeter la douillette qui était avant sur le lit de mes parents. Elle est super démodé, même pas chaude, mais.. elle me rappelle trop leur chambre!


ET vous, et vous Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. 59515 De quoi êtes-vous incapable de vous départir ??

Tinker, curieuse, accrochée à ses bouts de tissus XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par ptiloulou Mer 19 Nov 2008 - 10:56

MOi cest con... mais jai encorela tuque dhopîtal a Cédric dans un sac en papier brun.. mais LE PIRE... je me sens incapable de la lavé.. cest dégueux je sais.. ya un peu de sang dessus.. mais ca sert a rien pas capable de la lavé...

SInon jai aussi quelques pyjama des enfants... et un chandail démodé que je trouvais dont beau dans le temps et que je garde et garde.. ca me fera jamais cest du Xsmall.. pi je le regarde YÉ LAID.. mais pas capable de me résigner a en faire une guenille ... pcq il serait bon qua ca LOL
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par TinKerBell Mer 19 Nov 2008 - 10:58

ptitlouloui: Moi aussi j,ai leur tuques !! et leur petit ensembles de sorti qui est déjà dans le coffre fort !! haha
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par tigrou Mer 19 Nov 2008 - 11:02

Les bijoux de ma mère. Même ceux en presque-plastique-cheap. Je me souviens l'avoir vue les porter souvent.

Une petite bouteille d'échantillon du parfum de ma mère. Je l'ouvre, de temps en temps, je mets mon nez dedans et je renais.

L'ensemble rose chaud dans lequel j'ai sorti ma fille de l'hôpital.
Sa doudou jaune que ma mère lui avait tricoté.
La première paire de souliers de mon fils. Son bonnet d'hôpital.

Mes journaux intimes de mon enfance. Les poèmes que j'ai écrit, ado.
Le bijou qui m'a été offert par mon premier amour.
Un petit bibelot donné par ma tante que j'aimais beaucoup.
La bague de ma grand-maman.
Le toutou que chéri m'a acheté pendant notre séjour à l'hôpital, quand Raphaël est né.

Bref.. je pourrais continuer.
Pathétique, hein.
Pour ça que le logement. C'était pu suffisant. Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. 324159

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Sunshine26 Mer 19 Nov 2008 - 11:06

Les photos de mes vraies parents ca c'est sur! Prendre en feu et ca brule...me faudrait un psy Laughing

A part ca j'ai une boite avec des ptits trucs de mon enfance..lettres d'amis...billets de shows ect..je veux pas me débarasser de ca!

Sinon quelques petites choses des filles c'est sur! Mais pas trop parce que j'hais avoir trop de stock!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Mom Mer 19 Nov 2008 - 11:11

Moi c'est plutot mon chum qui est comme ca.. attaché a ses souvenir...pluot quavoir une petit boite de souvenir, il a 3 bacs de souvenir d'enfance!

moi, je réfléchis et je suis pas attaché a rien...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Jo5 Mer 19 Nov 2008 - 11:25

tigrou a écrit:Les bijoux de ma mère. Même ceux en presque-plastique-cheap. Je me souviens l'avoir vue les porter souvent.

Une petite bouteille d'échantillon du parfum de ma mère. Je l'ouvre, de temps en temps, je mets mon nez dedans et je renais.

Exactement comme moi Laughing

C`est sure que lorsque les enfants étaient petits, j avais garder certains vetements en souvenir. Mais un moment donner tu te dit que tu les as sur photos et ca prend moins de place, alors j ai beaucoup donner a ceus qui en avait besoin.

C est certain que j ai leur bracelet d`hopital avec l empreinte de pieds, la premiere couette couper, leur douillette et leur dents de lait.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par TinKerBell Mer 19 Nov 2008 - 12:12

En lisant vos réponses, je vois bien à quel point je suis un raton qui garde TOUT !!


J'ai encore ma doudoune que j'ai trainé 8 ans de temps. Mon grand-père a un jour dit qu'il ne voulaitplus que je vienne me promener chez lui avec ça. J'l'ai écouté. Je me suis acheter un ours de zellers. Je l'ai encore le Zeddy!
La doudoune à 27 ans.
Le Zeddy à 19ans.
Purée..
J'ai TELLEMENT De toutous.... Ça c'est clair que je ne suis pas capable de les lâcher. Y'en a même chez ma mère!!!
J'ai des doubles de photos de mes enfants. Incapable de jeter ça. Même si je ne les scrapperai (comme dans scrapbooking) jamais! Smile
J'ai dans mon porte-feuille un des premiers messages de Princesse écrit de sa main.

J'ai cependant déchirer et jeter toutes les lettres d'amour que j'avais reçu au secondaire. Very Happy
Tranquilement, on va vieillir moi et mes névroses ! Smile Smile HAHA

Tinker, plein de planques... qu'elle n'oublie jamais ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par tigrou Mer 19 Nov 2008 - 12:30

j'ai une boîte pleine aussi de toutes mes lettres au secondaire..
et croyez-moi, j'avais ben des amis avec qui j'entretenais une correspondance intensive et exagérée!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Jo5 Mer 19 Nov 2008 - 12:33

Thinker, tu me fais penser que les toutous des enfants, je suis incapable de m en débarasser Laughing
Et j ai encore une vieille jaquette de minnie mouse(et j ai encore mon tout minie mousse a coté de mon lit) que ma mère m avait acheter a Walt Disney quand j étais jeune, 12 ans peux-être. Un peu plus de 30 ans ses souvenir là.
Je l ai encore dans un fond de tiroir, elle est presque transparente tellement je l ai porter mais pas jeter Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Gaelle Mer 19 Nov 2008 - 13:02

ptiloulou a écrit:MOi cest con... mais jai encorela tuque dhopîtal a Cédric dans un sac en papier brun.. mais LE PIRE... je me sens incapable de la lavé.. cest dégueux je sais.. ya un peu de sang dessus.. mais ca sert a rien pas capable de la lavé...


C'est la même chose pour moi avec les 3 filles.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par zumba Mer 19 Nov 2008 - 13:05

Les tuques d'hôpital, le premier ensemble/pyjama des filles. Leur première paire de soulier avec laquelle elles ont marché.
Leurs doudous que moi et ma mère leur avons tricotté. Même si elles n'ont jamais rien voulu savoir de les prendre parce qu'elles pîquait trop...

J'ai encore quelques journaux intimes de l'adolescence, mes albums du secondaire.
Jusqu'à récement, j'avais une jacquette full ado de ma 5e année avec le titre: "La fille la plus fraise en ville" je viens de la jeter parce qu'elle était transparente!
Je garde ÉNORMÉMENT de choses. Mais pas grand chose que je mettrais dans mon sac à dos si je devais partir sur une île déserte.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par karyne Mer 19 Nov 2008 - 13:10

moi jai non seulement leur tuque dhopital mais que jai laver;) Mais jai aussi leur nombril tomber;) Leur bracelet dhopital... et des toutous que javais quand moi jetais petites que je ne me resigne pas a donner!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par isa Mer 19 Nov 2008 - 13:32

Moi j'ai une petite veste que ma mère m'avait tricoté quand j'étais petite.
Elle est un peu démodée, je l'ai mise une ou deux fois à Lauriane.
Je sais que je ne pourrai jamais la donner ou jeter...

Sinon j'ai mes cartes d'anniversaire. J'ai fait un tri il y a un an ou deux car je les avais toutes gardé! J'ai gardé celles avec un mot dedans ou signé de mes grands-parents.


J'ai un cahier avec des dessins et bricolage fait à la maternelle que je garde encore. La plupart de mes bulletins (mêmes ceux de la maternelle avec les commentaires de mon prof).


C'est sûr que je vais garder certains vêtements de mes filles. Je ne sais pas encore lesquels, je ne suis pas rendu à faire le tri, mais je sens que ça va être difficile! Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par ptiloulou Mer 19 Nov 2008 - 13:46

Ca me fait pensez.. jai garder TOUT les poemes.. les chanson et meme la cassette (il jouait de la guit et me composait des chanson )de mon premier amoureux.

le tout rempli 2 boites a souliers ! ça avait tout de meme durer 4 ans!!

karine
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Fanny Mer 19 Nov 2008 - 13:54

Il y a mon Youppi d'environ 3 pieds de haut, qui est mon seul souvenir de mon oncle Louis. Mon homme me demande souvent en joke quand est ce que je le vendrai. Il est somme toute assez laid, je l'accorde, mais ça c'est non négociable Wink

Il y a Biscuit, le phoque de Canelle dans Passe-Partout qui est dans mon armoire TV

Il y a mon premier violon, des cahiers de découpe que ma mère avait fait en lien avec l'orthophoniste, une bague que mon père m'a donné, le chapelet de mon grand-père, une cassette de Passe-Partout de Noël qu'il faudrait bien que je retrouve.

J'ai aussi une robe, que je n'ai mise qu'une fois, qui ne me fais plus, mais j'ai l'espoir de la reporter un moment donné.

Il y a aussi trop de choses appartenant aux filles que je ne voudrai pas me débarrasser.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par rousselyn Mer 19 Nov 2008 - 14:17

moi la seule chose dont je ne suis pas capable de me débarasser se sont mes beaux parents...
oupss j'pense qu'on parle pas du meme genre de chose la hein...
Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. 324159
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par rousselyn Mer 19 Nov 2008 - 14:22

bon, je suis sérieuse maintenant...
je ne me débarrasse pas de leur bracelet d'hopital et de leur nombril sec...
je garde aussi leur ti chapeau d'hopital!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par SweetBaby Mer 19 Nov 2008 - 15:18

je suis une "gardeuse compulsive" Laughing

jai des boites de mes souvenirs d'enfances (livres, journaux intimes, anciens cahiers d'école toutous, porte feuille, lettres, cadeaux ect...), meme des barbies et certaines doudous de mon enfance.. (le reste est passé au feu ....)

j'ai aussi tous les albums de famille incluant l'album de mariage de mes parents ainsi que mon livre de bébé avec toutes mes cartes d'anniversaire depuis ma naissance.

De mon fils, j'ai absolument tout garder,, de la tuque, le bracelet, le nombril, les couettes, les premiers dessins, ses cahiers d'école du primaire a auj (sec 4) du linge de sa ptite enfance, ses premiere bottine de marche, ses belles tites pantouffles tricottées...

j'ai meme gardé un vieux set de vaisselle de ma grand mere ainsi que des vieux chaudrons de ma mere...

jvous dis, jen ais des "kossins" et le pire.. mon fils semble s'enligner pour etre p areil...

ici cest paqueter mur a mur dans les moindres recoins de garde robe et de coin rangements...

donc Tinker... je compatis Very Happy Very Happy Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par petitelune Mer 19 Nov 2008 - 15:37

je ne serais pas capable de me départir de tous souvenir que j'ai de mon petit ange partie trop tôt. Son bracelet d'hôpital quand elle est né, son carnet de santé, sa petite sucette, tou tout tout le peux que j'ai

Aussi, toute photos que j'ai même si certaines personnes ne sont pu dans ma vie. C'est des moments très importants dans ma vie malgré tout.

Et la bonbonnière en forme de poule, qui a appartenu à mon arrière-grand-mère. C'est la seule chose que j'ai eu d'elle qui lui a appartenu.

Ma robe de bal également, ça me rapelle de bons souvenirs.

Aussi, si un jour je me marie, je sais que je vais acheter ma robe de marié, et jamais je ne la vendrai. C'est un des plus précieux souvenirs qu'on peut avoir.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 18:09

Chacun de mes enfants ont une boite à souvenir...

Test de grossesse, bracelets de pied, main, bracelets papa et maman, petite camisole, petite couverture, premier pyjama.

Dans la boite d'Annabel y'a tout ca, mais aussi, son gel douche pour que je prenne une bouffée si je m'ennuie trop, ca robe de son premier (seul) noel, son haut de pyjama préféré, sa musique dans son lit, le film de sa naissance, sa brosse à dent, une couette de cheveux et plein de photos, jamais je ne serais capable de me départir de tout ca.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Rachipou Mer 19 Nov 2008 - 18:33

J'au aussi la petite tuque de Zachary Laughing

J'ai encore les doudous de Rachel !

la première Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. 1baby_2 des garçons

j'ai une boîte souvenir dans mon garde robe... tout ce qu'il y a dedans, pas capable de jeter.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par tao Mer 19 Nov 2008 - 18:54

J'ai une boite avec les tuques des filles, leur premier pyjamas, les bracelets d'hopital, mes tests de grossesse, Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. 1baby_2, biberon,premier souliers...
Les films de mes 2 accouchements et les photos aussi...

Je garde leurs plsu beau morceaux de linge que j'aime bcp, je les ai preter a ma soeur mais je vais les garder apres..Leur tout fetiche je vais les garder, la doudou de ma puce...

Sinon pour moi j'ai le premeir tout que mon chum ma donner,
toutes me slettres du secondaire dans une boite,des tonnes dephotos, j'adore les photos, je serais bien triste de les perdre...

J'ai 2-3 morceaux de linge auquels je tiens, une photo de mon cousin deceder..
C pas mal ca je pense...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par bibiboudin Mer 19 Nov 2008 - 20:10

Ici je dois avoir 10 caisses du linge des enfants....mes morceaux préférés...que je suis incapable de faire le tri...même si j'essaie régulièrement..sans succès!

Le nombril, la pince à nombril, le chapeau, le premier pyjama d'hopital qu'on a shippé au passage, les bracelets, les horaires de mes rendez-vous de suivi de grossesse, la tonne de dessins et de bricolage....me faudrait un entrepot!!!

Mes vieilles couvertures lorsque j'étais adolescente, le premier toutou que mon chum m'a donné. Le singe toutou que mon père m'a donné et qui est mon seul souvenir de lui car il n'a jamais tenu son rôle de père...malheureusement,

Des tonnes de lettre de mon adolescence, des photos....même les plus laides. Ma musique enregistrée sur casette....

Bref trop de choses...mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Marie-Claude Mer 19 Nov 2008 - 20:12

Le pyjama blanc tellement beau que mes garçons ont portés.

Ma souris rose qui faisait de la musique.

Mon toutou-chat que j'ai volé à mon frère(quand j'avais 2-4 ans) avec un grelot dans la queue.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser. Empty Re: Ce dont vous ne serez jamais capable de vous débarasser.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum