Serez-vous fidèle ou infidèle....
5 participants
Page 1 sur 1
Serez-vous fidèle ou infidèle....
Tant qu'à y être....désolée pour celles qui n'en n'ont rien à foutre du canadiens et qui doivent certainement en avoir ras le ponpon de cette fougue et de ce délire face à notre équipe Montréalaise...Mais, je me demandais....
Serez-vous fidèle ou infidèle si le ch perd ce soir??? Porterai-vous encore fièrement la casquette...arborerez-vous encore le chandail??? Laisserez-vous le drapeau sur votre voiture???
Si le canadiens se fait battre par les gros bruins...les renierez-vous???
Certe, ici, on sera en maudit...on les traitera de bande de fénéants...on se trouvera inbécile d'avoir acheté le dvd de Kovalev en le voyant joué comme un pied....on sera très déçus...
Mais je crois que dès que les billets seront mis en vente en septembre pour la nouvelle saison, on sera les premiers à les aimer de nouveau.......et vouloir aller les voir!!!
Quelle affaire hein! Ça a toujours été ainsi...on les aime, on les déteste...mais comme l'annonce le dit si bien: la ville est hockey!!!
Véroxxx
chips et.....popper's pous LA game!!!
Serez-vous fidèle ou infidèle si le ch perd ce soir??? Porterai-vous encore fièrement la casquette...arborerez-vous encore le chandail??? Laisserez-vous le drapeau sur votre voiture???
Si le canadiens se fait battre par les gros bruins...les renierez-vous???
Certe, ici, on sera en maudit...on les traitera de bande de fénéants...on se trouvera inbécile d'avoir acheté le dvd de Kovalev en le voyant joué comme un pied....on sera très déçus...
Mais je crois que dès que les billets seront mis en vente en septembre pour la nouvelle saison, on sera les premiers à les aimer de nouveau.......et vouloir aller les voir!!!
Quelle affaire hein! Ça a toujours été ainsi...on les aime, on les déteste...mais comme l'annonce le dit si bien: la ville est hockey!!!
Véroxxx
chips et.....popper's pous LA game!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Serez-vous fidèle ou infidèle....
Je serai toujours aussi fidèle...comme je l'ai toujours été...mais crois-moi que je vais sacrer dans mon salon et que je vais me prendre le visage à deux mains s'ils perdent ce soir....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis à Gatineau...(l'autre coté d'Ottawa...)
J"ai toujours été une fan des Canadiens. Depuis la venu des Sénateurs disons qu'on a parfois des allégeances partagées... Je pensais être devenue une fan des Sénateurs comme mon chum, mais tout au cours de l'année si les Canadiens battaient les Sens, j'étais contente Donc dans mon fond, je suis et je serais toujours une fan des Canadiens. Je n'appartiens pas de chandail par contre J'en ai acheté un à mon chum, un à un de mes fils (l'autre ne parle que des Sénateurs...) mais pas pour moi, disons que le rouge ne me fait pas trop bien et je n'irais jamais à porter un chandail des Canadiens rose (j'ai vu ça dans les magasins!)...
Donc fidèle pour toujours malgré l'absence de chandail !
J"ai toujours été une fan des Canadiens. Depuis la venu des Sénateurs disons qu'on a parfois des allégeances partagées... Je pensais être devenue une fan des Sénateurs comme mon chum, mais tout au cours de l'année si les Canadiens battaient les Sens, j'étais contente Donc dans mon fond, je suis et je serais toujours une fan des Canadiens. Je n'appartiens pas de chandail par contre J'en ai acheté un à mon chum, un à un de mes fils (l'autre ne parle que des Sénateurs...) mais pas pour moi, disons que le rouge ne me fait pas trop bien et je n'irais jamais à porter un chandail des Canadiens rose (j'ai vu ça dans les magasins!)...
Donc fidèle pour toujours malgré l'absence de chandail !
mimi- Parfum de Jardin platinium
S'ils perdent ce soir, le drapeau sera remisé jusqu'à la prochaine saison... On va sûrment leur dire leurs 4 vérités (ben nous dans l'salon pis eux à la tv!) mais... on restera fidèle!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
toujours fidèle,mais pour moi c'est que les séries qui m'interesse avec les canadiens qui en font partie donc pour moi ce soir si il perde c'est fini pour moi le hockey jusqu'a l'an prochain!!! let's goooooo
Invité- Invité
mimi...y'a pas que des chandails rose pour les filles...j'en ai un beau blanc et j'en ai vu un encore plussss beau: un brun! C'est que les vêtements du canadiens sont maintenant vendue en couleurs in!!!! J'en suis pas revenus...y'avais des chandails orange, bleu, rose, brun, blanc,....pour tous les goûts, mais jamais sans le logo!!
Bon match!
Véroxxx
Bon match!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Avec ma grosse bédaine, mon chandail, il me fait plus
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
moi je continurai de porte fierement mon chandail du canadien................rose ...............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet