Êtes vous fidele?
+20
petitelune
Marie-Claude
Gi
petitepomme
jolisourire
Chantal Garfield
Annie_1981
Jessica
* Véro *
tifanny034
petite bédaine
princesseee
mary_noemie
tao
cloutiere
Isou
maitreya
Annie79
Chocolatine
gege
24 participants
Page 1 sur 1
Êtes vous fidele?
Mouaahhhh vous pensiez croche heinh?
A votre coiffeuse, êtes vous fidele à elle??
J'ai déja lu qq part qu'il ne fallait pas être genée d'aller voir ailleurs mais moi je le suis.
Ma coiffeuse à une grosse tête de cochon et la dernière fois j'étais pas contente du tout de ma couleur, parce qu'encore une fois elle a fait à sa tête. Je suis donc allé voir la coiffeuse de ma mère (ma coiffeuse dans mon ancien coin). Mais bon là ma mère qui est souvent chez moi pour garder ma poune, elle a pris un r.v. jeudi soir chez ma coiffeuse parce qu'elle ne peut pas aller voir la sienne vu les horaires, mais la elle veut que j'y aille avec elle, moi je suis genée, parce que mes cheveux sont pas si longs que ca et que c'est pas elle qui a fait ma dernière coupe.
Vous, vous allez toujours voir la même ou vous en essayez plusieurs.
Véro l'infidèle (de coiffeuse voyons )
A votre coiffeuse, êtes vous fidele à elle??
J'ai déja lu qq part qu'il ne fallait pas être genée d'aller voir ailleurs mais moi je le suis.
Ma coiffeuse à une grosse tête de cochon et la dernière fois j'étais pas contente du tout de ma couleur, parce qu'encore une fois elle a fait à sa tête. Je suis donc allé voir la coiffeuse de ma mère (ma coiffeuse dans mon ancien coin). Mais bon là ma mère qui est souvent chez moi pour garder ma poune, elle a pris un r.v. jeudi soir chez ma coiffeuse parce qu'elle ne peut pas aller voir la sienne vu les horaires, mais la elle veut que j'y aille avec elle, moi je suis genée, parce que mes cheveux sont pas si longs que ca et que c'est pas elle qui a fait ma dernière coupe.
Vous, vous allez toujours voir la même ou vous en essayez plusieurs.
Véro l'infidèle (de coiffeuse voyons )
Invité- Invité
Re: Êtes vous fidele?
Moi la j'en ai une bonne et j'irai voir elle tant que je serai satisfaite mais si je vais voir quelqu'un d'autre metton pour essayer ou parce qu'elle a pas de trou pour moi j'en serai pas gener du tout
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Oui, je suis fidèle à ma coiffeuse mais c'est parce que je suis tout le temps satisfaite. Si je n'aimais pas ce qu'elle me ferait, je ne me gênerais pas d'aller ailleurs, surtout au prix que ça coûte. Ou si ma coiffeuse me coupait bien les cheveux mais que la coloration ne serait pas son fort, je ne me gênerait pas non plus! C'est ta tête et c'est vraiment plate de ne pas aimer nos cheveux
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Ça m'a pris du temps à trouver MA coiffeuse. D'ailleurs, ça ne fait pas trop longtemps que je l'ai dénichée, mais je ne compte pas lui être infidèle
J'aime toujours ce qu'elle me fait, très gentille, bon prix, pas trop loin de chez nous, alors que demander de plus ?
J'aime toujours ce qu'elle me fait, très gentille, bon prix, pas trop loin de chez nous, alors que demander de plus ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je suis fidèle a ma coiffeuse aussi, mais c'est seulement parce que je suis entièrement satisfaite des coupes et des colorations qu'elle fait
Avant, quand j'aimais pas, je changeais de coiffeuse sans me gêner
Avant, quand j'aimais pas, je changeais de coiffeuse sans me gêner
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
non, je vais chez Wal-Mart quand j'ai besoin, je n'aime pas avoir de rendez-vous...
Ma maman est coiffeuse! Alors oui je suis fidèle
Je suis aller une seule fois de toute ma vie dans un "vrai" salon (ici le vrai veut plutôt dire un autre que celui de ma mère) et c'était à mon bal de finissant car ma mère était trop nerveuse pour faire ma coiffeuse (ah les mamans) et elle m'avait payer une autre coiffeuse!
Aujourd'hui elle n'a plus son salon mais elle a encore tout son stock donc quand j'en ai besoin elle peut quand même!
Je suis aller une seule fois de toute ma vie dans un "vrai" salon (ici le vrai veut plutôt dire un autre que celui de ma mère) et c'était à mon bal de finissant car ma mère était trop nerveuse pour faire ma coiffeuse (ah les mamans) et elle m'avait payer une autre coiffeuse!
Aujourd'hui elle n'a plus son salon mais elle a encore tout son stock donc quand j'en ai besoin elle peut quand même!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Moi couper mes cheveux, c vraiment quelque chose qui me fais capooter!
J'ai tjrs eu les cheveux longs et j'ai tjrs eu peur que mes coiffeuse les coupe trop court...j'ai eu de mauvaise experience plus jeune de me retrouver avec des cheveux super court quand j'avais demander juste les pointes et d'avoirtellement !!...donc ca me fais peur!!
J'ai rencontrer une collegue a mon ancien travail et elle avait fais son cours de coiffure avant et on est devenue amies, on se voit avec nos enfants, etc mais c rester ma coiffeuse aussi...
Elle m'a fais mes cheveux la premiere fois je me rapelle dans le backstore de notre travail sur l'heure du diner et je braillais tellement j'avais peur qu'elle en coupe trop!!...finalement elle a fais exactement ce que je lui avais demander et j'ai eu confiance tout de suite pour les prochaine fois...=Elle ecoute tjrs ce que je lui demande et si je lui dis coupe 1 pouce c ca qu'elle fais pas plus et j'ai tjrs ete satisfaite...
DOnc j'ai aucune raison de changer surtout que ca me tente pas pantoute d'essayer qqn qui va peut-etre me moffer ca ou pas ecouter ce que je veux...
DOnc oui je suis fidele et je vais le rester tant que je serai satisfaite!!
Mais dans ton cas j'avoue que moi aussi je serais mal a l'aise d'aller la voir avec une nouvelle coupe que c pas elle qui a fait!
Mais en meme temps si tu n'est pas satisfaite de ce qu'elel tefais et qu'elle ecoute pas ce que tu lui demande ben tu fais bien de magasiner plusieurs place et tu finira par en trouver une que tu va vraiment aimer!
J'ai tjrs eu les cheveux longs et j'ai tjrs eu peur que mes coiffeuse les coupe trop court...j'ai eu de mauvaise experience plus jeune de me retrouver avec des cheveux super court quand j'avais demander juste les pointes et d'avoirtellement !!...donc ca me fais peur!!
J'ai rencontrer une collegue a mon ancien travail et elle avait fais son cours de coiffure avant et on est devenue amies, on se voit avec nos enfants, etc mais c rester ma coiffeuse aussi...
Elle m'a fais mes cheveux la premiere fois je me rapelle dans le backstore de notre travail sur l'heure du diner et je braillais tellement j'avais peur qu'elle en coupe trop!!...finalement elle a fais exactement ce que je lui avais demander et j'ai eu confiance tout de suite pour les prochaine fois...=Elle ecoute tjrs ce que je lui demande et si je lui dis coupe 1 pouce c ca qu'elle fais pas plus et j'ai tjrs ete satisfaite...
DOnc j'ai aucune raison de changer surtout que ca me tente pas pantoute d'essayer qqn qui va peut-etre me moffer ca ou pas ecouter ce que je veux...
DOnc oui je suis fidele et je vais le rester tant que je serai satisfaite!!
Mais dans ton cas j'avoue que moi aussi je serais mal a l'aise d'aller la voir avec une nouvelle coupe que c pas elle qui a fait!
Mais en meme temps si tu n'est pas satisfaite de ce qu'elel tefais et qu'elle ecoute pas ce que tu lui demande ben tu fais bien de magasiner plusieurs place et tu finira par en trouver une que tu va vraiment aimer!
recement jai trouver ma coiffeuse avant je netais jamais satisfaite jen ais essayer des coiffeuse repent lassomption lepiph legardeur etc.. puis finalement jai trouver a 2 minute de chez nous et 1 fille avec qui jallais a lecole en plus lolll
pour ce qui est detre fidele tant que je serai contente du resultat oui pour ce qui est de la couleur jamais ete la voir pour sa toujours coloration pharmacie mais je reve davoir des meche de salon de coiffure qui sais peut etre pour lete
pour ce qui est detre fidele tant que je serai contente du resultat oui pour ce qui est de la couleur jamais ete la voir pour sa toujours coloration pharmacie mais je reve davoir des meche de salon de coiffure qui sais peut etre pour lete
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
moi je nest pas encore trouver MA coiffeuse La dernier que je suis aller voir ses a noel pour me faire coiffer les cheveux .. pas de couple nis de couleur RIEN.. juste une mise en plie et sa ma coutée 32$$ jai trouver sa cher payer.... alors je suis tjrs a la recherche de la personne idéale qui peux faire une mise en plie e MAX 25$ loll
J'ai réglé le problème...je m'occupe moi-même de mes cheveux,et je les changent aux 2-3 mois
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
la mienne est retraitée, depuis, je n'ai pas trouver la perle rare....
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Oui je suis fidèle !
Je suis en général très satisfaite.. Mais dernièrement, j'ai comme eu des pensées d'aller voir ailleurs... Je ne sais pas encore si je vais le faire.... Ca serait simplement par curiosité !!!
Je suis en général très satisfaite.. Mais dernièrement, j'ai comme eu des pensées d'aller voir ailleurs... Je ne sais pas encore si je vais le faire.... Ca serait simplement par curiosité !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je suis fidèle, car c'est ma meilleure amie, la marraine de ma fille. Elle a même commencé à me coiffer on était encore au secondaire. Elle a fait quelques erreurs au début, mais maintenant elle sait ce que je veux alors c'est super simple, autant pour la coupe que pour la couleur.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
Oui pcq mes cheveux sont frisés et très épais...j'ai peur de me faire scraper ma tête!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
maitreya a écrit:Je suis fidèle a ma coiffeuse aussi, mais c'est seulement parce que je suis entièrement satisfaite des coupes et des colorations qu'elle fait
Je rajoute que quand je peux juste le mardi par exemple parce que j'ai prit un rendez vous à la dernière minute ou que j'ai une soirée et que je veux de beaux cheveux ca m'arrive de prendre un autre coiffeuse si elle travaille pas cette journée la.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Moi c'est toujours sur un coup de tête ... que je vais me faire couper les cheveux donc.... aucune fidelitée!
Incroyablement fidèle! Je me fais couper les cheveux chez la même coiffeuse depuis que j'ai 12 ans. Elle s'appelle Manon et a son salon à Buckingham. Elle m'a toujours fait une belle tête (sauf une fois).
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je suis fidele maintenant que j'ai trouvé la bonne LOL! avant je changeais tout le temps... Maintenant je serais peut etre un peu génée d'aller voir ailleurs LOL vu que sa fille est dans la meme classe que la mienne et qu'on se voit en dehors genre parc, fetes d'amis etc...
Je suis fidèle, depuis que j'ai trouvé la mienne!
edit. Je rajoute qu'une fois, pour une raison xyz, j'ai été infidèle et je me sentais mal. Quand j'y repense, je me sens nounoune!
edit. Je rajoute qu'une fois, pour une raison xyz, j'ai été infidèle et je me sentais mal. Quand j'y repense, je me sens nounoune!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ici ça dépend. Normalement on va voir la même, mais j'ai un chum qui décide à la dernière minute de se faire couper les cheveux et ça peut pas toujours attendre, donc on apelle ma cousine.
jolisourire a écrit:Moi c'est toujours sur un coup de tête ... que je vais me faire couper les cheveux donc.... aucune fidelitée!
Exactement pareil ici
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
100%.... infidèle !!
Je l'ai déjà été pendant un bon moment à un (disons environ 3 ans), mais c'était le max !!
Bah tsé, quand il connait ta vie en entier, faut ben recommencer notre histoire avec qqn d'autres
Je l'ai déjà été pendant un bon moment à un (disons environ 3 ans), mais c'était le max !!
Bah tsé, quand il connait ta vie en entier, faut ben recommencer notre histoire avec qqn d'autres
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oh ciel ! J'ai fait le tour des coiffeuses ! *J'assume le fait que je suis difficile*
Pourquoi leur être fidèle lorsque - visiblement - elle ne satisfait pas ?!
Je vais dire comme mon père :"Tant qu'à payer pour de la marde, je préfère encore garder mon argent dans mes poches !"
Plein de bon sens XD
Bref. Si tu as une bonne coiffeuse et que tu vas quand même voir ailleurs, c'est pas un crime.
Si tu as une mauvaise coiffeuse et que tu vas voir ailleurs, c'est que c'est devenu une nécessité !
Pourquoi leur être fidèle lorsque - visiblement - elle ne satisfait pas ?!
Je vais dire comme mon père :"Tant qu'à payer pour de la marde, je préfère encore garder mon argent dans mes poches !"
Plein de bon sens XD
Bref. Si tu as une bonne coiffeuse et que tu vas quand même voir ailleurs, c'est pas un crime.
Si tu as une mauvaise coiffeuse et que tu vas voir ailleurs, c'est que c'est devenu une nécessité !
Zeste- Rose d'argent
-
Depuis que je suis à Québec, je n'ai jamais été voir la même... allez voir pourquoi puisque je vais quand même toujours au même salon.
J'y vais tellement pas assez souvent...
J'y vais tellement pas assez souvent...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.