Ma maman en appartement!
2 participants
Page 1 sur 1
Ma maman en appartement!
Salut les filles,
Je voulais juste vous dire que ma mère a eu sa première nuit hier soir dans son nouvel appartement. Première nuit seule depuis l'évenement tragique.
Depuis ce jour elle habitait chez ma soeur, mais là elle se disait qu'il fallait qu'elle se prenne en main et qu'elle se trouve qqc, elle a essayé les logements a prix modiques mais l'attente est longue elle a donc trouvé un petit appartement en attendant! Il est super joli (je l'ai pas vu) c'est ce qu'elle dit, elle sera bien, elle aura un centre d'achat, un épicerie et un dépanneur proche, c'est l'idéal pour elle puisqu'elle ne conduit pas!
J'espère que tout a bien été, car elle était bien anxieuse de dormir seule, tout va mieux depuis le temps, mais de se retrouver complètement seule du jour au lendemain la rendait un peu nerveuse.
Nous allons la voir tantôt, on lui apporte beaucoup de chose, nous lui faisons des cadeaux , un grille-pain, une bouilloire, de la bouffe, du détergent, de la nouvelle litterie, mes anciens rideaux de salon et de chambre (ils sont neufs mais vu le déménagement ils ne font plus nulle part ici). C'est pas grand chose mais du moins ca va l'aider.
Alors voilà, ma mère dans le vrai monde!
Bisou
Je voulais juste vous dire que ma mère a eu sa première nuit hier soir dans son nouvel appartement. Première nuit seule depuis l'évenement tragique.
Depuis ce jour elle habitait chez ma soeur, mais là elle se disait qu'il fallait qu'elle se prenne en main et qu'elle se trouve qqc, elle a essayé les logements a prix modiques mais l'attente est longue elle a donc trouvé un petit appartement en attendant! Il est super joli (je l'ai pas vu) c'est ce qu'elle dit, elle sera bien, elle aura un centre d'achat, un épicerie et un dépanneur proche, c'est l'idéal pour elle puisqu'elle ne conduit pas!
J'espère que tout a bien été, car elle était bien anxieuse de dormir seule, tout va mieux depuis le temps, mais de se retrouver complètement seule du jour au lendemain la rendait un peu nerveuse.
Nous allons la voir tantôt, on lui apporte beaucoup de chose, nous lui faisons des cadeaux , un grille-pain, une bouilloire, de la bouffe, du détergent, de la nouvelle litterie, mes anciens rideaux de salon et de chambre (ils sont neufs mais vu le déménagement ils ne font plus nulle part ici). C'est pas grand chose mais du moins ca va l'aider.
Alors voilà, ma mère dans le vrai monde!
Bisou
Invité- Invité
Re: Ma maman en appartement!
Wow c'est vraiment un grand pas. Il ne devrait pas avoir autant d'attente pour les logement a prix modiques. C'est jamais évident de recommencer a vivre seule, mais je suis sur que ça ira super bien.
XXX
XXX
josee198- Invité
bravo a ta mere je ne sais pas comment l'exprimé mais sa cicatrise un peu sa douleur si elle a fait le saut sa veut dire qu'elle est mieux avec elle meme lachez pas personne!!!!
Invité- Invité
C'est une grande étape pour elle ça
Les derniers mois n'ont pas été facile pour elle
Bonne chance a elle dans son nouvel appart
Les derniers mois n'ont pas été facile pour elle
Bonne chance a elle dans son nouvel appart
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Bonne chance a ta maman dans son appartement
C'est une nouvelle etape a franchir et je suis convaincue que ca va bien aller
C'est une nouvelle etape a franchir et je suis convaincue que ca va bien aller
Invité- Invité
Bon en tk, j'ai eu des nouvelles vite vite... son frigo marche pus osti!!!
Une maudite chance que je vendais le mien! Mon chum va checker le sien tantot mais, si y'a rien a faire on va lui donner!
Une maudite chance que je vendais le mien! Mon chum va checker le sien tantot mais, si y'a rien a faire on va lui donner!
Invité- Invité
J'espère que ta maman n'avait pas fait une épicerie : et qu'elle a tout perdu à cause du frigo qui ne marche plus ??
Est-ce qu'il était compris dans le loyer ?? Si oui, elle est en droit d'exiger un frigo qui fonctionne ou une baisse sur son loyer.
Malgrès tout, j'espère que sa première journée dans son nouveau logement c'est bien passée
Est-ce qu'il était compris dans le loyer ?? Si oui, elle est en droit d'exiger un frigo qui fonctionne ou une baisse sur son loyer.
Malgrès tout, j'espère que sa première journée dans son nouveau logement c'est bien passée
Non c'était son frigo à elle, non elle n'avait pas encore fait son épicerie, mais moi je lui avais acheté de la viande et elle avant aussi le restant du buffet de mon mariage dans le congélo chez ma soeur faque là on a pas pu rien lui amener qui va au frigo, pour le moment elle va devoir manger des choses qui ne vont pas au frigo et mettre son lait, son beurre et sa liqueur sur le balcon (une chance que les grosses chaleurs sont finit), parce que nous nos électro on les recoits juste à la fin de mois!!
Mais oui sa nuit c'est très bien passée qu'elle nous a dit, mon chum lui a posé ses pôles et ses rideaux, comme ca ce soir elle va pouvoir laisser ses lumières allumées et on verra pas directement dans la maison.
Elle a aussi fait un ti coin pour nous, un meuble ou elle a mis notre souvenir de mariage, une photo d'Annabel, une belle chandelle, un petit ourson avec la pierre de naissance de notre belle poupée et une figurine Dora l'exploratrice.
C'est un bel appart, elle sera bien! je suis bien contente.
Mais oui sa nuit c'est très bien passée qu'elle nous a dit, mon chum lui a posé ses pôles et ses rideaux, comme ca ce soir elle va pouvoir laisser ses lumières allumées et on verra pas directement dans la maison.
Elle a aussi fait un ti coin pour nous, un meuble ou elle a mis notre souvenir de mariage, une photo d'Annabel, une belle chandelle, un petit ourson avec la pierre de naissance de notre belle poupée et une figurine Dora l'exploratrice.
C'est un bel appart, elle sera bien! je suis bien contente.
Invité- Invité
Ca doit être plaisant de voir sa mère toute bien installée dans son nouvel appart.
C'est touchant le p'tit coin qu'elle vous a fait dans son appart
C'est touchant le p'tit coin qu'elle vous a fait dans son appart