Vive l'été en appartement
+3
gege
Baquardie
bbcoccynel
7 participants
Page 1 sur 1
Vive l'été en appartement
Je commence à être vraiment écoeuré de respirer de l'air d'appartement. C'est pire d'été en été on dirait. C'est grand chez moi, on a de la place mais j'étouffe...on a pas de ptit bout de terrain, rien ! Même pas un mini-balcon, rien ! Des petites fenêtre grosse comme ma main...dans un 2e en plus !!! J'étouffe !
Il y a deux parc pas trop loin...mais un avec des jeux de grand et l'autre est toujours plein à craquer car les enfants des camps de jour y vont y passer l'après-midi...donc la petite piscine est pleine, jamais de balançoire de libre...et les jeux ben on en parle même pas. Les grands ne laissent pas les petits jouer...Je ne conduis pas non plus alors ça n'aide pas ben ben à aller ailleurs.
Et pour les promenades...ben je suis vraiment écoeuré de faire le tour du bloc comme on dit. Moi me promener à 30 degré avec la petite dans le porte-bébé, le grand dans la poussette et regarder les voisins se la couler douce dans leur piscine NO WAY !!! Ça me frustre, je suis jalouse bon !!! je reste donc à l'air climatisé avec poupoune et j'ai envoyé mon grand à la garderie parce ELLE, elle a un terrain, une piscine et tout le kit...pas moi. Le pire c'est que j'aurais adoré garder mon ptit homme avec moi aujourd,hui mais je me suis dit qu'avec le beau soleil il aurait plus de plaisir avec ses petits amis dans la piscine. Mais ça me fait chier quand même...J'aimerais tellement lui offir plus...Je m'ennuie de mon ptit bonhomme aujourd'hui.
Si vous saviez à quel point j'ai hâte de déménager... Pas dans un château non loin de ça...juste une petite maison...ou encore un jumelé et avoir un ptit bout de terrain pour regarder mes enfants s'émerveiller à l'extérieur. Leur mettre une petite piscine, m'assoir prendre une bière avec mon chum...Je suis triste de manquer tout ces moments-là. C'est certain que quand mon chum est en congé c'est go go go on sort mais quand il ne l'es pas j'ai l'impression de tourner un peu en rond dans mon quartier pis c'est poche. Pis des fois j'ai pas le goût de sortir j'aimerais être à l'extérieur...mais chez moi. Je suis écoeuré de traîner un méga gros sac à couche pis prendre 15 minutes à chaque fois pour vérifier que j'aie rien oublier parce que j'oublie toujours soit la crème, la collation ou ben du jus...argggg
Celle qui ont un petit coin de gazon, vous êtes chanceuses le saviez-vous !?
Bon bon bon j'arrête de me plaindre...!!! J'vous aimes
bbcoccynel frue
Il y a deux parc pas trop loin...mais un avec des jeux de grand et l'autre est toujours plein à craquer car les enfants des camps de jour y vont y passer l'après-midi...donc la petite piscine est pleine, jamais de balançoire de libre...et les jeux ben on en parle même pas. Les grands ne laissent pas les petits jouer...Je ne conduis pas non plus alors ça n'aide pas ben ben à aller ailleurs.
Et pour les promenades...ben je suis vraiment écoeuré de faire le tour du bloc comme on dit. Moi me promener à 30 degré avec la petite dans le porte-bébé, le grand dans la poussette et regarder les voisins se la couler douce dans leur piscine NO WAY !!! Ça me frustre, je suis jalouse bon !!! je reste donc à l'air climatisé avec poupoune et j'ai envoyé mon grand à la garderie parce ELLE, elle a un terrain, une piscine et tout le kit...pas moi. Le pire c'est que j'aurais adoré garder mon ptit homme avec moi aujourd,hui mais je me suis dit qu'avec le beau soleil il aurait plus de plaisir avec ses petits amis dans la piscine. Mais ça me fait chier quand même...J'aimerais tellement lui offir plus...Je m'ennuie de mon ptit bonhomme aujourd'hui.
Si vous saviez à quel point j'ai hâte de déménager... Pas dans un château non loin de ça...juste une petite maison...ou encore un jumelé et avoir un ptit bout de terrain pour regarder mes enfants s'émerveiller à l'extérieur. Leur mettre une petite piscine, m'assoir prendre une bière avec mon chum...Je suis triste de manquer tout ces moments-là. C'est certain que quand mon chum est en congé c'est go go go on sort mais quand il ne l'es pas j'ai l'impression de tourner un peu en rond dans mon quartier pis c'est poche. Pis des fois j'ai pas le goût de sortir j'aimerais être à l'extérieur...mais chez moi. Je suis écoeuré de traîner un méga gros sac à couche pis prendre 15 minutes à chaque fois pour vérifier que j'aie rien oublier parce que j'oublie toujours soit la crème, la collation ou ben du jus...argggg
Celle qui ont un petit coin de gazon, vous êtes chanceuses le saviez-vous !?
Bon bon bon j'arrête de me plaindre...!!! J'vous aimes
bbcoccynel frue
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Vive l'été en appartement
LA jte comprends ma pitoune!!
Jviens justment de laisser un appart qui faisait penser pas mal à ta description, sauf que le mien était un sous-sol
Patience, un beau grand logement va venir à moment donné.
Et oui je sais que je suis chanceuse d'avoir un tit bout de terrain pour mes enfants, faut l'avoir vécu pour comprendre jpense.
Pensez-vous déménager bientôt???
Jviens justment de laisser un appart qui faisait penser pas mal à ta description, sauf que le mien était un sous-sol
Et oui je sais que je suis chanceuse d'avoir un tit bout de terrain pour mes enfants, faut l'avoir vécu pour comprendre jpense.
Invité- Invité
Comme je te comprend... à un moment donné on fini par se dire qu'en appartement on manque beaucoup plus que l'on croit.... C'est pour quand la maison, vous avez un projet en tête? Et je pense comme toi... j'ai toujours dit c'est mieux une tite maison jumelé mais au moins.... T'as du gazon! Ma soeur habite un mini jumelé... mais caline... elle a un patio 2 niveau, une grande piscine un cabanon des tits arbres.... meme si elle chiale que sa maison c'est juste un 5 et demi... j'lui remet souvent en face qu'au moins elle a une cours! Lâche pas de compatis tu vas voir un jour tout ca sera derriere toi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je te souhaite de pouvoir changer vite, c'est vrai qu'on est chanceuse avec nos bout de terrain, tu me fait penser que desfois je me plaind le ventre plein, juste parce que j'aimerais ne pas avoir de locataires et être seule chez moi, mais au moin j'ai un beau terrain dans un beau coin, du coup de réveil.
Lache pas
Lache pas
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
bbGabrielle a écrit:LA jte comprends ma pitoune!!
Et bien si tout continue d'aller aussi bien financièrement d'ici deux ans...après mon congé quand la petite fera son entré à la garderie et que je retournerai au travail. Avant ça non...le seul vrai point positif ici c'est qu'on ne paie pas cher et que ça nous permet justement d'en mettre un peu de côté.
Mais j'ai T-E-L-L-E-M-E-N-T hâte !!!
-
Baquardie a écrit:Comme je te comprend... à un moment donné on fini par se dire qu'en appartement on manque beaucoup plus que l'on croit.... C'est pour quand la maison, vous avez un projet en tête? Et je pense comme toi... j'ai toujours dit c'est mieux une tite maison jumelé mais au moins.... T'as du gazon! Ma soeur habite un mini jumelé... mais caline... elle a un patio 2 niveau, une grande piscine un cabanon des tits arbres.... meme si elle chiale que sa maison c'est juste un 5 et demi... j'lui remet souvent en face qu'au moins elle a une cours! Lâche pas de compatis tu vas voir un jour tout ca sera derriere toi!
C'est en plein ce que je me dis !!! On rêve pas à un château là...une petite maison, un bout de terrain...du gazon, des petites fleurs...etc rien d'impossible quoi ! Mais pour là ce n,est vraiment pas possible. En plus moi j'ai été élevé dans une grande maison...avec un grand terrain, piscine et tout...J'habitais dans un coin campagne...Ici j'adore ça mais ça me manque le gazon
-
Je vis pas mal la même situation que toi.
Un petit appartement, avec air climatisé de fenêtre (c'est au moins ça dieu !!).
Je ne conduis pas non plus, donc c'est assez plate à la maison le jour.
Moi aussi j'en profite au max quand mon chum est à la maison (mercredi au samedi).
William va à la garderie car je sais qu'elle fait pleins d'activités, elle a l'air climatisé aussi et elle a un beau bloc-moteur en face de chez elle. En plus, son balcon est super grand alors les enfants peuvent courir en masse.
J'ai hâte moi aussi d'avoir une cour clôturée pour que les enfants puissent aller s'énerver les pattes en masse !
Alors... je compatise avec toi pour les 2 prochaines années !!
Un petit appartement, avec air climatisé de fenêtre (c'est au moins ça dieu !!).
Je ne conduis pas non plus, donc c'est assez plate à la maison le jour.
Moi aussi j'en profite au max quand mon chum est à la maison (mercredi au samedi).
William va à la garderie car je sais qu'elle fait pleins d'activités, elle a l'air climatisé aussi et elle a un beau bloc-moteur en face de chez elle. En plus, son balcon est super grand alors les enfants peuvent courir en masse.
J'ai hâte moi aussi d'avoir une cour clôturée pour que les enfants puissent aller s'énerver les pattes en masse !
Alors... je compatise avec toi pour les 2 prochaines années !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ben ma belle, dis toi que si ca te dit, tu peux venir chez moi! J'au tout ce qu'il faut pour les enfants...du gazon, un carré de sable, un stand de jeu avec glissoire et balancoire et une piscine gonflable....tu restes pas trop loin de chez moi alors gênes toi pas! Je t'envoies un MP
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon dieu je me sens choyée!
je reste en appartement ,je suis au premier,je paye 425$ par mois,jai une cours cloturée et 2 balcons !!!
je vais arreter de me plaindre moi !
jespère que ces 2 ans vont filer comme l'éclair!!!
je reste en appartement ,je suis au premier,je paye 425$ par mois,jai une cours cloturée et 2 balcons !!!
je vais arreter de me plaindre moi !
jespère que ces 2 ans vont filer comme l'éclair!!!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi aussi je suis dans mon petit 4 1/2... mais... jai une voiture et je peux aller ou je veux...
On va surement acheter une maison d'ici 2 ans.. lorsque je retournerai au travail... jai trop hâte....
sauf qu'à Montréal... je vais devoir me contenter de peu... cest vraiment trop cher...
Sauf que je refuse catégoriquement de me taper 1h le matin et 1h30 le soir dans le trafic... no way!!
De toute facon, la semaine.. cest le rush.. donc rush en ville ou rush en banlieu.. cest pareil... pis en banlieu ca prendra 2 voitures... donc... on va acheter en ville mais une genre de maison de ville, maison en rangée.. pis je pourrai installer ma mère en bas.. comme ca jaurai un oeil sur elle!!!
On va surement acheter une maison d'ici 2 ans.. lorsque je retournerai au travail... jai trop hâte....
sauf qu'à Montréal... je vais devoir me contenter de peu... cest vraiment trop cher...
Sauf que je refuse catégoriquement de me taper 1h le matin et 1h30 le soir dans le trafic... no way!!
De toute facon, la semaine.. cest le rush.. donc rush en ville ou rush en banlieu.. cest pareil... pis en banlieu ca prendra 2 voitures... donc... on va acheter en ville mais une genre de maison de ville, maison en rangée.. pis je pourrai installer ma mère en bas.. comme ca jaurai un oeil sur elle!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage