un ptit bonjour
Page 1 sur 1
un ptit bonjour
Salut je suis venue vous lire un peu! Ouff yen a des messages.Je pourrais jamais tout lire et répondre
Grosse semaine ici!! Déménagement.Je suis super bien chez moi!! J'adore mon mini appartement!
Ensuite mon pere qui fait une crise de coeur! La il va bien mais il le garde au moins pendant 2 semaines pour lui passer tout sortes d'examen! J'espere qu'il va comprendre qu'il doit relaxer apres!
Et finalement ce matin j'apprend que mon cousin a lui aussi fait une crise de coeur! Ya juste 35 ans en plus! En tout cas ont a pas le coeur faite fort dans la famille!
Bon moi je vais essayer de lire quelques messages!!
J'ai hate de vous retrouvez pour de bons!! Prenez soin de vous!
Grosse semaine ici!! Déménagement.Je suis super bien chez moi!! J'adore mon mini appartement!
Ensuite mon pere qui fait une crise de coeur! La il va bien mais il le garde au moins pendant 2 semaines pour lui passer tout sortes d'examen! J'espere qu'il va comprendre qu'il doit relaxer apres!
Et finalement ce matin j'apprend que mon cousin a lui aussi fait une crise de coeur! Ya juste 35 ans en plus! En tout cas ont a pas le coeur faite fort dans la famille!
Bon moi je vais essayer de lire quelques messages!!
J'ai hate de vous retrouvez pour de bons!! Prenez soin de vous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: un ptit bonjour
oufff!!! grosse semaine et bien bonjour à toi aussi et lis ce qui te tente... pas d'obligation
val
val
val-frai- Invité
Re: un ptit bonjour
heureuse de te voir de retour! tu vas voir qu'y en a en quantité industrielles des messages... courage!!
phed- Invité