Bon lundi 4 septembre
+4
TinKerBell
challe19
lapetitepuce
Élo
8 participants
Page 1 sur 1
Bon lundi 4 septembre
À toutes une belle journée!
À nous travaileuses et mères de familles ( ou Belle-meres dans certains cas ) Profitons au max de cette journée de congé payée !
Aujourd'hui pour moi, malgré une douleur intense au ventre et à la hanche ( surement due aux ébats de samedi ) je vais laver mes vitres. UNe chance que j'ai un 4 1/2 parce que j'en aurais pour la journée.
Ensuite je vais m'attaquer aux 6 portes-miroirs!
Ensuite, jme pognele beigne!!!
Bonne journée les filles!
xxx
À nous travaileuses et mères de familles ( ou Belle-meres dans certains cas ) Profitons au max de cette journée de congé payée !
Aujourd'hui pour moi, malgré une douleur intense au ventre et à la hanche ( surement due aux ébats de samedi ) je vais laver mes vitres. UNe chance que j'ai un 4 1/2 parce que j'en aurais pour la journée.
Ensuite je vais m'attaquer aux 6 portes-miroirs!
Ensuite, jme pognele beigne!!!
Bonne journée les filles!
xxx
Re: Bon lundi 4 septembre
Bonne journée à toutes..
Aujourd'hui.. pfffff rien de bien prévu.. Mon cadeau de fête que JE me fais... Aller m'inscrire à Mincavi pour la xième fois.. Je pars de plus belle... n'est-ce pas un beau cadeau...
Bonne journée
Edith
Aujourd'hui.. pfffff rien de bien prévu.. Mon cadeau de fête que JE me fais... Aller m'inscrire à Mincavi pour la xième fois.. Je pars de plus belle... n'est-ce pas un beau cadeau...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
J'aimerais bien sortir... Peut-être une sortie chez les beaux-parents... Quoique, j'ai le goût de voir du monde... Les magasins doivent être fermés hein
Challe19 écoeurée de voir ses 4 murs seule avec bb...
Challe19 écoeurée de voir ses 4 murs seule avec bb...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Hihi
Ici, la journée commence comme je les adore! Tit Ours est en forme. Il boit son lait en jouant. en arrière plan c'est une émission pour enfant. Moi je scrap. Il pleut. Et je m'en fouuuuuus wouhou
Rien de prévu au programme encore. Princesse revient chez moi en journée. Je ne sais pas trop à quelle heure. entk Je m'ennuie d'elle là!
Tinker, journée smooth XxxxxxxxX
Ici, la journée commence comme je les adore! Tit Ours est en forme. Il boit son lait en jouant. en arrière plan c'est une émission pour enfant. Moi je scrap. Il pleut. Et je m'en fouuuuuus wouhou
Rien de prévu au programme encore. Princesse revient chez moi en journée. Je ne sais pas trop à quelle heure. entk Je m'ennuie d'elle là!
Tinker, journée smooth XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je te comprends...elosasa a écrit: que oui qu'ils sont fermés
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ça s'annonce la guerre !!!
Mes beaux-parents arrivent vers l'heure du dîner pour la journée !! Grrrr Maudine on descend les voir jeudi... y aurait pas pu attendre quelques journées !!
M'enfin... j'y peux rien !!
On a un souper chez des amis ce soir, alors on va être pogné pour les amener avec nous. Assez poche !!
Mes beaux-parents arrivent vers l'heure du dîner pour la journée !! Grrrr Maudine on descend les voir jeudi... y aurait pas pu attendre quelques journées !!
M'enfin... j'y peux rien !!
On a un souper chez des amis ce soir, alors on va être pogné pour les amener avec nous. Assez poche !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bon matin!
Journée grise....je crois qu'on va rester à la maison et continuer notre ménage entrepris et non terminé hier.
Edouard semble en forme quoique qu'un peu fatigué...il fait déjà la sieste, après m'avoir régurgité une partie de son lait dans le décolleté de la camisole...quoi de mieux pour commencer la journée!
Alors lavage (forcé) et un peu de ménage...pas trop!
Bonne journée!
Marie
Journée grise....je crois qu'on va rester à la maison et continuer notre ménage entrepris et non terminé hier.
Edouard semble en forme quoique qu'un peu fatigué...il fait déjà la sieste, après m'avoir régurgité une partie de son lait dans le décolleté de la camisole...quoi de mieux pour commencer la journée!
Alors lavage (forcé) et un peu de ménage...pas trop!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
elosasa bon pognage de beigne moi aussi c,est une journée ménage....je devais me rendre à la classique de canot,mais vue la température je reste en pyjama et me la coule douce!!
bonne journée a vous les filles!!
bonne journée a vous les filles!!
phed- Invité
Bonjour!
Ici aujourd'hui... on fête mon amour! Il a 25 ans aujourd'hui! C'est super, c'est juste plate que la température est mauvaise!
Je sais pas encore ce qu'on fera de spécial, mais le plus important c'est que ous soyons en famille!
A+ et bonne journée!
Ici aujourd'hui... on fête mon amour! Il a 25 ans aujourd'hui! C'est super, c'est juste plate que la température est mauvaise!
Je sais pas encore ce qu'on fera de spécial, mais le plus important c'est que ous soyons en famille!
A+ et bonne journée!
Seahorse- Invité
Bon lundi matin les filles
Evidement je suis moi aussi en congé
Mes parents sont encore ici. Et comme chaque fois que ma mère vient passer plus de 2 jours...On se lance dans la bouffe. Donc au menu : Preparation de Eggroll, paté au poulet et au saumon (ceux de ma mere sont meilleure que les miens ) , Ragout et Roastbeef... spag
Ca va sentir bon chez nous en tout cas
Bonne journée les filles !
Evidement je suis moi aussi en congé
Mes parents sont encore ici. Et comme chaque fois que ma mère vient passer plus de 2 jours...On se lance dans la bouffe. Donc au menu : Preparation de Eggroll, paté au poulet et au saumon (ceux de ma mere sont meilleure que les miens ) , Ragout et Roastbeef... spag
Ca va sentir bon chez nous en tout cas
Bonne journée les filles !
Invité- Invité
coucou!
une belle journée de congé pour tout le monde ici aussi.
alors on en profite pour finir de peinturer la nouvelle chambre de ma cocotte et ce soir, je fais un petit souper d'amoureux pour moi et mon chum.
bonne journée a vous.
une belle journée de congé pour tout le monde ici aussi.
alors on en profite pour finir de peinturer la nouvelle chambre de ma cocotte et ce soir, je fais un petit souper d'amoureux pour moi et mon chum.
bonne journée a vous.
Invité- Invité
Encore une journée à passer en pyjama...mais au moins je suis contente que les émissions du matin aient recommencé, je ne suis plus pogné à écouter des kiwi et des hommes
ahaha et bien pour moi aussi c une journée relax au max aujourd'Hui...Mon amoureux m'a laissée dormir jusqu'à 10h00 WOW !!! Alors qu'il s,est recouché immédiatement....c maintenant lui qui ronfle a plein...je vais lui laisser jusqu'a midi
Apres midi et bien ce sera de l'entretien au programme....J'ai une belle brassée de serviette qui m'attends dans la sécheuse, et je dois laver ma salle de avant que la toilette se mette a !!! lol
A part de ca et bien j'ai fais ma cargaison de viande hachée au club price vendredi alors je vais probablement me lancer dans la popotte genre un paté chinois, des boulettes a qqchose et un pain a la viande....mon chum va partir encore travailler loin pour les prochaines semaines ...aussi bien avoir des tits lunch tout prêt a décongeller ! Et ca va me pratiquer a en faire pour l'arrivée de bébé 2...Caline que ca va être le fun de pas avoir de bouffe a faire !
Bon j,arrête la vous voudrez pu que j'écrive dans cette section
Ciao les beautés
Apres midi et bien ce sera de l'entretien au programme....J'ai une belle brassée de serviette qui m'attends dans la sécheuse, et je dois laver ma salle de avant que la toilette se mette a !!! lol
A part de ca et bien j'ai fais ma cargaison de viande hachée au club price vendredi alors je vais probablement me lancer dans la popotte genre un paté chinois, des boulettes a qqchose et un pain a la viande....mon chum va partir encore travailler loin pour les prochaines semaines ...aussi bien avoir des tits lunch tout prêt a décongeller ! Et ca va me pratiquer a en faire pour l'arrivée de bébé 2...Caline que ca va être le fun de pas avoir de bouffe a faire !
Bon j,arrête la vous voudrez pu que j'écrive dans cette section
Ciao les beautés
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1