Lundi 25 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 25 septembre
Bon matin les filles !!
Passer une bonne nuit ?
Que faites vous aujourd'hui ?
Moi ...travaille...Comme a l'habitude, je n'est vraiment pas le gout...C'est rendu grave mon affaire, j'ai deja hate d'etre rendu a mon congé maternité Par chance, je ne fait que 4 heures
Une soirée tranquille devant la télé. Avec Occupation Double, Le sketch Show, Annie et ses hommes et Nos étés qui passent ce soir...Ne me chercher pas. Je vais etre collée dans mon sofa enrouler dans ma doudou
Bonne journée
Passer une bonne nuit ?
Que faites vous aujourd'hui ?
Moi ...travaille...Comme a l'habitude, je n'est vraiment pas le gout...C'est rendu grave mon affaire, j'ai deja hate d'etre rendu a mon congé maternité Par chance, je ne fait que 4 heures
Une soirée tranquille devant la télé. Avec Occupation Double, Le sketch Show, Annie et ses hommes et Nos étés qui passent ce soir...Ne me chercher pas. Je vais etre collée dans mon sofa enrouler dans ma doudou
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Lundi 25 septembre
Journée tranquille !!
Ti-loup à la garderie en après-midi.
Papa à l'école.
Moi.. je scrappe avec mes nouveaux papiers.
Ce soir je vais enregistrer les émissions et les écouter demain car...
J'ai le souper de sacoche des filles du forum
Puis je vais chez un ami pour écouter la lutte !!
Ti-loup à la garderie en après-midi.
Papa à l'école.
Moi.. je scrappe avec mes nouveaux papiers.
Ce soir je vais enregistrer les émissions et les écouter demain car...
J'ai le souper de sacoche des filles du forum
Puis je vais chez un ami pour écouter la lutte !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Et bien moi aujourd'hui ce sera repos, repos, repos....
Ou du moins je vais essayer , j'ai pratiquement pas dormi de la nuit...J'arrivais pas a respirer , ca ressemblait drolement a des contractions
Ce soir souper avec les filles de Québec et mon fiston d'amour ... Mon chum est parti ce matin encore pour pleins de dodos snif, donc je suis seule et je vais me coucher tres tot, et probablement que mon garcon va avoir la permission spéciale de dormir avec maman !
Bonne journée !
Ou du moins je vais essayer , j'ai pratiquement pas dormi de la nuit...J'arrivais pas a respirer , ca ressemblait drolement a des contractions
Ce soir souper avec les filles de Québec et mon fiston d'amour ... Mon chum est parti ce matin encore pour pleins de dodos snif, donc je suis seule et je vais me coucher tres tot, et probablement que mon garcon va avoir la permission spéciale de dormir avec maman !
Bonne journée !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
de mon coter...journée assez chargé mais qui ce terminera reeeeeeeeellllllllaaaaaaaaxxxxxxxxx.
donc ce matin , tout le monde est parti...mes fils a la garderie,ma grande a l ecole et mon homme au travail.
pour moi c est magasinage car ma maman ce mari samedi prochain alors je dois aller m habiller pour l occasion.ensuite je dois aller porter les pantalon de mon homme et la robe de ma fille au nettoyeur,aller a la pharmacie,a l epicerie.
de retour a la maison,lavage,preparer le souper et passer l aspirateur.
ensuite aller chercher ma puce a l ecole,les gars a la garderie et papa au travail.
mais là...apres tout ca,je part me faire dorloter le ponpon a l ovarium.(massage et flottant) petit cadeau de maman pour moi et ma belle soeur(BLONDIE)on va etre 6 a ce faire chouchouter et ensuite on va cassr la croute dans un café .
alors voilà pour moi.
passez une belle journée les filles.
xxx boubou qui a hate a 6h00 xxx
donc ce matin , tout le monde est parti...mes fils a la garderie,ma grande a l ecole et mon homme au travail.
pour moi c est magasinage car ma maman ce mari samedi prochain alors je dois aller m habiller pour l occasion.ensuite je dois aller porter les pantalon de mon homme et la robe de ma fille au nettoyeur,aller a la pharmacie,a l epicerie.
de retour a la maison,lavage,preparer le souper et passer l aspirateur.
ensuite aller chercher ma puce a l ecole,les gars a la garderie et papa au travail.
mais là...apres tout ca,je part me faire dorloter le ponpon a l ovarium.(massage et flottant) petit cadeau de maman pour moi et ma belle soeur(BLONDIE)on va etre 6 a ce faire chouchouter et ensuite on va cassr la croute dans un café .
alors voilà pour moi.
passez une belle journée les filles.
xxx boubou qui a hate a 6h00 xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
bonne journée les filles
moi aujourd'hui ces manage menage et encore menage lol.
jeprend un ti break pour venir vous voir pis se soir cest mon premier court de preparation au bateme.
alors passetr toute une belle journée.
soleil
moi aujourd'hui ces manage menage et encore menage lol.
jeprend un ti break pour venir vous voir pis se soir cest mon premier court de preparation au bateme.
alors passetr toute une belle journée.
soleil
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Page 1 sur 1