Que ça fait du bien dormir!
Page 1 sur 1
Que ça fait du bien dormir!
Ahhh que ça fait du bien! Hier j'ai demandé à mon chum si il ne pouvait pas se lever pour le petit et me laisser dormir! On a fait un deal. Il se lève et je le laisse jouer à son jeu le reste de la journée! Pas de problème pour moi, ça me fera pas de tord faire la grâce matinée!
Hier on est rentré de chez nos amis à 2h du matin. A 9h, Malcolm n'était toujours pas debout. Mon chum a décidé de le lever pour ne pas tout son beat (woww belle décision de chéri!). Je me suis levée un peu car il y a des râtons laveurs dans notre toît et ça fait pas mal de bruit. Je me suis recouchée ensuite jusqu'à...11h30! Ti-cul lui s'est recouché à midi et il dort encore! Il est 14h17!
Ca fait dont du bien se lever tard!!!!!!!!!
Merci à mon amour! :1svp:
Hier on est rentré de chez nos amis à 2h du matin. A 9h, Malcolm n'était toujours pas debout. Mon chum a décidé de le lever pour ne pas tout son beat (woww belle décision de chéri!). Je me suis levée un peu car il y a des râtons laveurs dans notre toît et ça fait pas mal de bruit. Je me suis recouchée ensuite jusqu'à...11h30! Ti-cul lui s'est recouché à midi et il dort encore! Il est 14h17!
Ca fait dont du bien se lever tard!!!!!!!!!
Merci à mon amour! :1svp:
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Que ça fait du bien dormir!
j'espere que tu en na bien profité chanceuse si tu as l'occasion remet ca on n'en na jamais assez non??
Invité- Invité