ça fait du bien!
5 participants
Page 1 sur 1
ça fait du bien!
,
aujoud'hui j'ai remplacé pour des cours privés à une école que j'adore. La dernière fois c'était à cette date l'an passé. Les autre profs étaient contents de me voir, j'i eu droit à des becs...crime, c'Est la première fois que je me fais accueillir comme ça pour de la suppléance!
Ça fait du bien...aahhh
aujoud'hui j'ai remplacé pour des cours privés à une école que j'adore. La dernière fois c'était à cette date l'an passé. Les autre profs étaient contents de me voir, j'i eu droit à des becs...crime, c'Est la première fois que je me fais accueillir comme ça pour de la suppléance!
Ça fait du bien...aahhh
Re: ça fait du bien!
Bon enfin du savoir-vivre C'est super! Si on se faisait accueillir aussi chaleureusement partout où on va ce serait le fun hein? Tu devais te sentir à l'aise pour le reste de la journée, c'est le fun!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW ! Tant mieux ! ENFin !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est super ça j,espère que tu auras d'autre belle journée comme ça
SoAlLoSi- Invité
YEAH!!!!!
Hier, j'ai identifiée (ça m'a pris 15 minutes) un prof avec qui j'ai travaillée durant mon cours...
L'accueil a été, poli. Sans plus....hey crime!!! C'est pas grâve c'est une alcoolo !!
sans farces Isou, je suis bien heureuse pour toi, tu mérites ça. Tu dois etre un bon prof !!!
Marie~Fay, blagues douteuses sur l'alcool, mais sans médisance XxxxxxxxX
Hier, j'ai identifiée (ça m'a pris 15 minutes) un prof avec qui j'ai travaillée durant mon cours...
L'accueil a été, poli. Sans plus....hey crime!!! C'est pas grâve c'est une alcoolo !!
sans farces Isou, je suis bien heureuse pour toi, tu mérites ça. Tu dois etre un bon prof !!!
Marie~Fay, blagues douteuses sur l'alcool, mais sans médisance XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.