CA fait du bien!
+5
* Véro *
Gaelle
TinKerBell
Marie4poches
Élo
9 participants
Page 1 sur 1
CA fait du bien!
BEin oui, après une journée de merde ( hier), aujourdhui c'est passé beaucoup mieux.
#1: J'ai du brasser la cage a mon gars un peu pluis fort hier parce qu'il était pas du mon de et que j'endurerais pas ca jusqu'à cet été toute seule! Résultat, il a bien compris sa lecon. MAintenant, plus aucun avertissements ne seront fait. T'es pas gentil, t'écoute pas, 5 minutes en punitions, that"s it!
ET ca marche!
#2: mon chunm m'appel ce matin à 8h, il me demande si je veux qu'il m'amene au resto pour le souper, qu'il a la gardienne ... BEIN QUIN!!!! ALors on a essayer le Scores, tres bon et ca change le mal de place! MAintenant j'ai mal au ventre au lieu d'avoir mal a l'ame!!!
#3: Comme je suis dans l'attente de l'achat d'un bon plaqeurpour mes cheveux, juste avant d'aller souper, je suis aller chez la coiffeuse et me suis fait coiffer, j'ai meme oser le toupet!!! OUi ca doit faire 10 ans que j'ai pu de toupet. Un peu dans les jambes , mais tres beau!!!
Alors voilà!
FAllait que je post ici pour avoir poster une frustration hier! bisous !!
xxxx
#1: J'ai du brasser la cage a mon gars un peu pluis fort hier parce qu'il était pas du mon de et que j'endurerais pas ca jusqu'à cet été toute seule! Résultat, il a bien compris sa lecon. MAintenant, plus aucun avertissements ne seront fait. T'es pas gentil, t'écoute pas, 5 minutes en punitions, that"s it!
ET ca marche!
#2: mon chunm m'appel ce matin à 8h, il me demande si je veux qu'il m'amene au resto pour le souper, qu'il a la gardienne ... BEIN QUIN!!!! ALors on a essayer le Scores, tres bon et ca change le mal de place! MAintenant j'ai mal au ventre au lieu d'avoir mal a l'ame!!!
#3: Comme je suis dans l'attente de l'achat d'un bon plaqeurpour mes cheveux, juste avant d'aller souper, je suis aller chez la coiffeuse et me suis fait coiffer, j'ai meme oser le toupet!!! OUi ca doit faire 10 ans que j'ai pu de toupet. Un peu dans les jambes , mais tres beau!!!
Alors voilà!
FAllait que je post ici pour avoir poster une frustration hier! bisous !!
xxxx
Re: CA fait du bien!
Ça fait du bien ça
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Miam
C'est bon l'équilibre m'hein ?
Tinker, ravie pour toi XxxxxxxxxX
C'est bon l'équilibre m'hein ?
Tinker, ravie pour toi XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Super !!! Je suis très contente pour toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je suis super contente pour toi.. et j ai bien hate de voir ca .. c est beau cheveux la...samedi..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Tant mieux si ta journée c'est mieux déroulée... et pour tes cheveux, le changement ça fait parfois du bien!
Quiero- Invité
Parle moi de tsa moi le soleil après les nuages! C'est excellent! on en veut d'autres hehe
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
té comique
Je suis contente pour toi et une chance que tu en avait pas une autre comme hier hein!
Ont peux-tu voir ca les nouveaux cheveux, la différence....
Je suis contente pour toi et une chance que tu en avait pas une autre comme hier hein!
Ont peux-tu voir ca les nouveaux cheveux, la différence....
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
super!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
JO5, c'est que j'ai pas de fotos avant, donc difficile de vous montrer le après....
MAis avec les photos de la cabane à sucre de samedi prochain, il devrait bien en avoir 1 avec ma face dessus!
MAis avec les photos de la cabane à sucre de samedi prochain, il devrait bien en avoir 1 avec ma face dessus!