Quand passe la cigogne...
+9
wbgirlie
TinKerBell
Labelle
Angel
Isou
honeypooh
* Véro *
Chantalou
challe19
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand passe la cigogne...
J'écoute présentement Quand passe la cigogne et la fille qui passe, (la future maman) est décédée le 9 juillet dernier... Ils ont annoncé cela au début de l'émission... Cé triste en maudit... La vie est dure parfois...
Challe19 qui trouvait ça triste cet après-midi...
Challe19 qui trouvait ça triste cet après-midi...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Quand passe la cigogne...
C'est dont ben , pis c'est vrai....
On ne sais pas de quoi
Est-elle durant l'émission ??
On ne sais pas de quoi
Est-elle durant l'émission ??
pleure pleure pleure C'est vraiment triste !
Sais-tu de quoi elle est décédée ?
Sais-tu de quoi elle est décédée ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ils l'ont pas dit de quoi elle est décédée...
-
Ils étaient beaux ensemble et parlais de 2ème bébé... quel dommage! entk
La petite était belle comme un coeur!
La petite était belle comme un coeur!
Elle est décédée d'un accident de voiture. C'est sur un autre site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
Ça m'a fait tout drole de regarder la fille, pendant l'accouchement, et de penser qu'elle était plus de ce monde. :larme:
J'espère que la petite puce va mieux maintenant. Elle est si mignonne. C'est tragique comme histoire
ou
Ça m'a fait tout drole de regarder la fille, pendant l'accouchement, et de penser qu'elle était plus de ce monde. :larme:
J'espère que la petite puce va mieux maintenant. Elle est si mignonne. C'est tragique comme histoire
je l'ai écouter aussi mais je n'avais pas pogné le début où ils disent qu'elle est décédée... s'est vraiment triste
val
val
val-frai- Invité
ah ouin? C'Est triste! Je l'ai écouté et moi non plus j'ai pas pogné le début.
c'est vraiment triste je croit que je vais l'écouter a 23h00 se soir c'est dommage!!
Invité- Invité
Je vais écouter ça ce soir !!! Mausus que la vie est injuste , quelle tristesse !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Cé tellement triste...moi non plus je n'ai pas écouté le début de l'émission...Mais, je les trouvais tellement radieux...si beaux et si heureux...Comme la vie est injuste parfois...
j'ai une bonne pensée pour eux... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'ai une bonne pensée pour eux... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Ce genre de truc me fait «freaké». J'ai beaucoup de sympathies pour la famille
Tinker, sensible XxxxxxxX
Tinker, sensible XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hein!!! Je l'ai écouté moi aussi (j'ai manqué les 2 première minutes). On parle bien de la fille qui a fumé tout le long de sa grossesse??? Que c'est dommage...et le bébé dans tout ça??? Elle avait quel âge la petite puce?
La petite puce avait environ 5 mois. Je ne sais pas si elle est en vie. J'avais les larmes dans la gorge tout le temps que j'écoutais l'émission. On dirait qu'ils ont fait un montage pour vraiment venir nous toucher.
Il me semble que le gars aimait tellement sa blonde, il y faisait tellement attention... qu'il voulait tellement qu'il lui arrive rien... comme si il savait ce qui s'envenait. Je trouvais ça encore plus triste.
Il me semble que le gars aimait tellement sa blonde, il y faisait tellement attention... qu'il voulait tellement qu'il lui arrive rien... comme si il savait ce qui s'envenait. Je trouvais ça encore plus triste.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi aussi je trouvais ça ben triste...
-
ouin c triste ca ,elle est morte la journée de ma fete!!
la vie va vite des fois et faut en profiter a fond. aimer fort nos enfants et leur dire souvent qu on les aimes.
la vie va vite des fois et faut en profiter a fond. aimer fort nos enfants et leur dire souvent qu on les aimes.
Invité- Invité
moi aussi je l ai ecouter.. et ca ma virer a l envers.. mon dieu que son chum doit trouver ca difficile .. il avait tellement d lair a l adore sa blonde..et sa belle cocotte.. j aurais aimer qu il parle un peu plus de ce qui est arriver a fin un .au moins je ne crois pas que la petite est decedee.. il l aurait dit aussi au debut..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Tu as raison, Zaza, si elle n'avait pas survécu, ils auraient sans doute mentionné aussi que c'était à sa mémoire au début.
Ça doit prendre un courage fou pour passer au travers d'épreuves comme ça.
Ça doit prendre un courage fou pour passer au travers d'épreuves comme ça.
Moi aussi j'étais virée à l'envers en écoutant ça. C'est tellement injuste
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Voici un autre petit bout d'info que j'ai trouvé sur mplv. Honnêtement, moi, ça me lève le coeur de voir la scène dans ma tête, alors j'ai pensé pas le mettre, mais je le mets ici aussi puisque je suis sûre que d'autre que moi ont été très touchée par cette triste histoire. Vraiment, si quelqu'un sait s'il s'en sont sorti, j'aimerais bien savoir.
«On voyait le petit bébé dans la rue»
(Journal de Montréal) Vincent LaroucheLe Journal de Montréal
Une collision entre deux véhicules a fait un mort et huit blessés à Rawdon, dans la nuit de samedi à dimanche, dont un bébé de quatre mois, éjecté de la voiture par la force de l'impact. Un spectacle d'horreur attendait les résidants accourus sur les lieux de l'accident, vers 2 h du matin dimanche. Une jeune femme de 20 ans, Marie-Ève Germain-Campeau, était morte, alors que son bébé de quatre mois gisait sur la chaussée, gravement blessé. Une autre femme était coincée dans son véhicule, d'où s'échappaient des flammes de près d'un mètre de haut. «J'ai entendu le bruit et je me suis rendue sur les lieux tout de suite», raconte Isabelle Croteau, dont la mère habite en face du lieu de l'accident, sur la route 125. «On voyait le petit bébé à terre dans la rue, dans un pyjama rouge. On ne pouvait pas l'approcher à cause du feu, ajoute la dame, la voix serrée par l'émotion. Il bougeait juste par spasmes, par convulsions.» Pompier improvisé Robert Mandeville, qui habite à côté des lieux du drame, est sorti de sa maison dès qu'il a aperçu les deux voitures accidentées par sa fenêtre. «Il y avait des flammes de deux ou trois pieds de haut qui sortaient de l'auto, dit-il. J'ai pris le boyau d'arrosage de mon voisin et j'ai couru pour éteindre le feu.» En plus de la jeune maman, décédée de ses blessures, huit personnes ont été blessées, dont le poupon, son père et deux enfants qui étaient dans l'autre véhicule. La SQ enquête Selon l'agent Ronald McInnis, de la Sûreté du Québec, c'est le père du bébé qui aurait perdu le contrôle de son véhicule, pour se retrouver dans la voie inverse. «Il y a eu un impact avec un véhicule qui roulait en sens inverse et dans lequel étaient six personnes», dit-il. La SQ enquête maintenant pour déterminer si le père de famille avait les facultés affaiblies et si son enfant était bien installé dans son siège pour bébé. Les témoins ont rapporté que le conducteur fautif, un homme dans la vingtaine, saignait abondamment à la tête après l'accident et semblait inconsolable. «Il criait Je veux voir ma femme, relate Robert Mandeville. Ça criait fort, avec en plus le bébé qu'on entendait jusque dans la maison. Il y avait les deux enfants dans l'autre voiture aussi qui criaient. On entendait ça se lamenter de loin.»
Ouff j'en ai des frissons c'est horrible je n'ose imaginer...J'espère que le petit bébé à survécu...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Page 1 sur 2 • 1, 2